Le Culte de Travia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Francophone sur FlyForFun (serveur Lawolf)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Problème... suis-je le seul ???

Aller en bas 
+4
popz
krymo
Warlordjuju
Snifff
8 participants
AuteurMessage
Snifff
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
Snifff


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Problème... suis-je le seul ??? Empty
MessageSujet: Problème... suis-je le seul ???   Problème... suis-je le seul ??? EmptyLun 7 Aoû - 19:30

Alors voilà depuis samedi soir quand j'ai voulu changer la résolution du jeux a chaque fois le patch fait 10 minute avant de se lancer serieusement et quand j'y arrive c'est game guard qui ne se lance pas... est-ce que je suis le seul ? j'ai bien vu dans les news : Patching Problem... mais samedi sa a bien marché et la O_O plus rien... quelqu'un sais ce qui faut faire ? Réinstaller flyff ?



EDIT FRANCOISE :
Françoise a écrit:



1-Le chargement flyff.

Vous avec un message d'erreur genre "code erreur 12" ou je sais pas quoi. Faite OK et cliquez recommencer. Si au bout de quelques essai le chargement se déclenche pas quitter et relancer flyff. Si ça marche toujours pas Redémarré votre PC. Pour nous ça finit toujours par marcher avec un reboot

2-Le chargement Gameguard.


Gameguard a l'air de rien faire et vous affiche un bouton retry. En fait il bosse comme un fou et le bouton retry sert a rien. NE CLIQUEZ PAS RETRY. attendez juste sagement entre 30 secondes et 5 minutes. Ca finit généralement par ce lancer. Si toute fois vous avez un message qui vous renvoy a windows alors, redémarrer le PC.

3 - La déconnection

Un dérnier point découvert par Nox si quand vous quitté le jeux vous faire QUIT en général vous aurez du mal a vous reconnecter. Si vous faites plutot LOGOUT puis QUIT ça sera beaucoup plus simple... hasard ou pas?



Voila j'espere que ça vous aide un peu... c'est pas trés officiel comme solution mais pour nosu ça marche.



EDIT FRANCOISE :
popz a écrit:

Quand vous lancez flyff et que le dl ne demarre pas faite aprés quelques petites secondes :
fleche gauche + enter en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Petit coeur
Petit coeur
Warlordjuju


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème... suis-je le seul ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème... suis-je le seul ???   Problème... suis-je le seul ??? EmptyLun 7 Aoû - 19:43

même problème que toi confu on est mal
Revenir en haut Aller en bas
Snifff
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
Snifff


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Problème... suis-je le seul ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème... suis-je le seul ???   Problème... suis-je le seul ??? EmptyLun 7 Aoû - 21:49

Ben je vien de réésayer sa marche a 20:57 et quelque seconde !!!
Revenir en haut Aller en bas
krymo
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
krymo


Nombre de messages : 323
Age : 34
Loisirs : flyfferrrr mdr
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème... suis-je le seul ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème... suis-je le seul ???   Problème... suis-je le seul ??? EmptyLun 7 Aoû - 22:43

Francoise c pa juste ta raptissi ma signature et tu laisse Snifff peur
c est du favoritisme !!! oops mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kratospowa.canalblog.com
popz
Ancien
Ancien
popz


Nombre de messages : 18
Age : 36
Loisirs : Poser des questions stupides....
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème... suis-je le seul ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème... suis-je le seul ???   Problème... suis-je le seul ??? EmptyMar 8 Aoû - 0:02

lol moi je sais plus me connecter mtn haha
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème... suis-je le seul ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème... suis-je le seul ???   Problème... suis-je le seul ??? EmptyMar 8 Aoû - 3:42

Solution aux problemes : ( valables pour nos 3 pc mais pas forcement tous )

1-Le chargement flyff.

Vous avec un message d'erreur genre "code erreur 12" ou je sais pas quoi. Faite OK et cliquez recommencer. Si au bout de quelques essai le chargement se déclenche pas quitter et relancer flyff. Si ça marche toujours pas Redémarré votre PC. Pour nous ça finit toujours par marcher avec un reboot

2-Le chargement Gameguard.


Gameguard a l'air de rien faire et vous affiche un bouton retry. En fait il bosse comme un fou et le bouton retry sert a rien. NE CLIQUEZ PAS RETRY. attendez juste sagement entre 30 secondes et 5 minutes. Ca finit généralement par ce lancer. Si toute fois vous avez un message qui vous renvoy a windows alors, redémarrer le PC.

3 - La déconnection

Un dérnier point découvert par Nox si quand vous quitté le jeux vous faire QUIT en général vous aurez du mal a vous reconnecter. Si vous faites plutot LOGOUT puis QUIT ça sera beaucoup plus simple... hasard ou pas?



Voila j'espere que ça vous aide un peu... c'est pas trés officiel comme solution mais pour nosu ça marche.


love


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Ryukuu
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte
Ryukuu


Nombre de messages : 55
Age : 34
Loisirs : Faire des blagues pas drole
Date d'inscription : 30/07/2006

Problème... suis-je le seul ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème... suis-je le seul ???   Problème... suis-je le seul ??? EmptyMar 8 Aoû - 11:13

Merki !!! timide
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème... suis-je le seul ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème... suis-je le seul ???   Problème... suis-je le seul ??? EmptyMar 8 Aoû - 13:07

Hop j'ai edit le premier post avec ma solution, et j'ai aussi rajouter un 3eme point.

Bisousss


love
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Snifff
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
Snifff


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Problème... suis-je le seul ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème... suis-je le seul ???   Problème... suis-je le seul ??? EmptyMar 8 Aoû - 13:53

Merci francoise... moi aussi je fait ce genre de manip mais sans le reboot ... quand mon pc bug il reboot tout seul XD. ( C'est pas du favoritisme c'est de l'affection =D en plus la photo la concerne )
Revenir en haut Aller en bas
popz
Ancien
Ancien
popz


Nombre de messages : 18
Age : 36
Loisirs : Poser des questions stupides....
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème... suis-je le seul ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème... suis-je le seul ???   Problème... suis-je le seul ??? EmptyJeu 17 Aoû - 13:09

Bonjour timide ,

Euhhh la apparement il y a une mise à jour j'ai 27 éléments a dowload et je dowload à du 1.5kb/s suis je seul ( pr reprendre le titre du topic ^^)

Merci de me dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
squal55
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème... suis-je le seul ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème... suis-je le seul ???   Problème... suis-je le seul ??? EmptyJeu 17 Aoû - 13:43

T'a encore de la chance snifff moi le dl s'effectue a 0.2kb/sec...
Revenir en haut Aller en bas
xXXfanfanXXxx
Grande Maitresse
Grande Maitresse
xXXfanfanXXxx


Nombre de messages : 220
Age : 44
Loisirs : glander
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème... suis-je le seul ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème... suis-je le seul ???   Problème... suis-je le seul ??? EmptyJeu 17 Aoû - 16:38

vivi, c tjrs le meme pb qd ils font des mises a jour...c le merdier...xD
Revenir en haut Aller en bas
krymo
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
krymo


Nombre de messages : 323
Age : 34
Loisirs : flyfferrrr mdr
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème... suis-je le seul ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème... suis-je le seul ???   Problème... suis-je le seul ??? EmptyJeu 17 Aoû - 16:46

moi ca va a du 180 mais jai pa de patch xD fichier introuvable et ca bug
Revenir en haut Aller en bas
http://kratospowa.canalblog.com
xXXfanfanXXxx
Grande Maitresse
Grande Maitresse
xXXfanfanXXxx


Nombre de messages : 220
Age : 44
Loisirs : glander
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème... suis-je le seul ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème... suis-je le seul ???   Problème... suis-je le seul ??? EmptyJeu 17 Aoû - 18:52

Nous nous rendons actuellement compte du problème avec nos serveurs de raccordement. Notre ingénieur travaillent vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour résoudre le problème. Nous faisons des excuses pour n'importe quel dérangement que ceci peut causer.
Revenir en haut Aller en bas
popz
Ancien
Ancien
popz


Nombre de messages : 18
Age : 36
Loisirs : Poser des questions stupides....
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème... suis-je le seul ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème... suis-je le seul ???   Problème... suis-je le seul ??? EmptyJeu 17 Aoû - 20:12

Hugh !

Maitre PoPz a la solution ^^

Quand vous lancez flyff et que le dl ne demarre pas faite enter ca clique sur le bouton start inapparent ^^ vous pouvez m'appellez dieu timide

Ps: Addez mon new perso "Nyuuuuu" jme sent seul confu

EDIT si ca ne marche pas fleche gauche + enter en mm temps
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème... suis-je le seul ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème... suis-je le seul ???   Problème... suis-je le seul ??? EmptyVen 18 Aoû - 18:42

Ca marche nickel pour moi fleche gauche + enter !!!

Merci Popz je te cite dans le premier message pour les autres qui auraient le même PB


( MAJ )
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
popz
Ancien
Ancien
popz


Nombre de messages : 18
Age : 36
Loisirs : Poser des questions stupides....
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème... suis-je le seul ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème... suis-je le seul ???   Problème... suis-je le seul ??? EmptySam 19 Aoû - 17:37

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème... suis-je le seul ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème... suis-je le seul ???   Problème... suis-je le seul ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème... suis-je le seul ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Travia :: Taverne à Roger et Moumoune :: Le Culte de Travia - Guilde Fr - FlyFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser