Le Culte de Travia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Francophone sur FlyForFun (serveur Lawolf)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi

Aller en bas 
+4
xXXfanfanXXxx
Warlordjuju
Ryukuu
NekoCath
8 participants
AuteurMessage
NekoCath
Grande Maitresse
Grande Maitresse
NekoCath


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 23/07/2006

ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi Empty
MessageSujet: ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi   ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi EmptyMar 8 Aoû - 2:41



Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuu
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte
Ryukuu


Nombre de messages : 55
Age : 34
Loisirs : Faire des blagues pas drole
Date d'inscription : 30/07/2006

ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi Empty
MessageSujet: Re: ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi   ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi EmptyMar 8 Aoû - 11:16

et bein plus le temps passe plus la françe est un pays qui me fait le detester honte
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Petit coeur
Petit coeur
Warlordjuju


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi Empty
MessageSujet: Re: ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi   ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi EmptyMar 8 Aoû - 11:27

C'est la que jsui content d'être belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuu
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte
Ryukuu


Nombre de messages : 55
Age : 34
Loisirs : Faire des blagues pas drole
Date d'inscription : 30/07/2006

ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi Empty
MessageSujet: Re: ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi   ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi EmptyMar 8 Aoû - 11:31

ERf ta bien de la chance toi heureux
mais bon toi tu doit subir les blagues pas drole sur les bèlges oops confu
Revenir en haut Aller en bas
xXXfanfanXXxx
Grande Maitresse
Grande Maitresse
xXXfanfanXXxx


Nombre de messages : 220
Age : 44
Loisirs : glander
Date d'inscription : 23/07/2006

ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi Empty
MessageSujet: Re: ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi   ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi EmptyMar 8 Aoû - 12:17

pffff, ca devient vraiment n'imp, genre tu achete un CD (il est protegé) tu peux po le mettre sur ton baladeur mp3, tu dois le telecharger legalement dc repayer (pk po mettre un orodateur ou un lecteur de carte de credi sur chaque equipement et te fR payer a chaque morceau que tu ecoute...). il veulent po aussi ns fR payer qd un clip passe a la tv, ns fR payer qd tu ecoute la radio...Tu a meme plus le droit de difuser des morceau privé s'ils sont po deposé, et pis quoi encore. Pendant qu'on y es veule po donner des web cam fourni par le fournisseur d'acces internet que tu doit laisser brancher 24/24 pour te surveiller. Bientot tu va te prendre un pv qd tu sifflote ou tu chante une chanson ds la rue et pourkoi po sous ta douche. C de peer to peer, la chason des inconnu "les frere qui rap tt" etait deja tres realiste ms L prend de plus en plus son empleur, dès que tu sort le moindre centime, l'etat se sert dessus...apres on te parle de deficite, etc, et qui c qu'on taxe, tjrs les meme, pendant que les politiques, les deputé touche une fortune pr te pondre des idioties pareils... je m'egart un peu ms pffff, voila, ca me degoute, on pourrais encore en rajouter des tas...Pauvre France


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuu
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte
Ryukuu


Nombre de messages : 55
Age : 34
Loisirs : Faire des blagues pas drole
Date d'inscription : 30/07/2006

ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi Empty
MessageSujet: Re: ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi   ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi EmptyMar 8 Aoû - 12:22

une seul chose a dire : BRAVO JE SUIS A 100% AVEC TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi Empty
MessageSujet: Re: ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi   ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi EmptyMar 8 Aoû - 12:56

C'est vraie que le site fait peur mais
- L'interprétation de la loie est ultra extrémiste.
- Comme dans toute loie il y as un coté persuasif, pour faire peur au péquin moyen.
- Et puis le plus drôle c'est que dans la dite interprétation ils y as de grosse abérations.

Je sais que les politiques sont un peu couillons mais je pense trés sérieusement qu'outre l'aspect dissuasif de cette loi l'interprétation du site est ultra extrémiste pour essayé de faire réagir les gens.

Et puis bon... il reste l'apllication et la répréssion, entre les pédophiles, les terroriste, les marchand de drogue online et les vraies pirates musicaus je pense que les 25 policiers du web en france on autre chose a foutre que de faire de l'ultra répréssif.

Un peu comme le flic lambda qui te demande les cd originaux dans ta voiture... Ca fait des années qu'on devrait toujours avoir les originaux pas loin des copies et perssonne le fait. Et je connais encore perssonne a qui un policier aurai, ne serai-ce que demandé, à voir les originaux.

Enfin bref moi, de mon point de vue a moi et rien qu'as moi je pense que tous ça est un peu extrême mais qu'on peut pas empecher le piratage intensif des oeuvres artistiques sans des mesures extremes.

Oui moi j'aime pas les pirates. Désolée.


Colere
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
krymo
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
krymo


Nombre de messages : 323
Age : 34
Loisirs : flyfferrrr mdr
Date d'inscription : 23/07/2006

ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi Empty
MessageSujet: Re: ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi   ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi EmptyMar 8 Aoû - 16:06

ca va je suis belge mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kratospowa.canalblog.com
Warlordjuju
Petit coeur
Petit coeur
Warlordjuju


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi Empty
MessageSujet: Re: ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi   ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi EmptyMar 8 Aoû - 17:50

Ryukuu a écrit:
ERf ta bien de la chance toi heureux
mais bon toi tu doit subir les blagues pas drole sur les bèlges oops confu

perso moi jmen fiche des blagues sur les belges, on en a plein sur les français pour compenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
trollwarlord
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte



Nombre de messages : 18
Age : 34
Loisirs : flyff
Date d'inscription : 01/08/2006

ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi Empty
MessageSujet: Re: ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi   ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi EmptyMar 8 Aoû - 22:22

Dac' avec toi sur certain point françoise ... le site doit etre super extremiste , je me pencherai bien un peu sur le text sa m'interesse de savoir, encore que comme tout texte de loi qui se respecte il doit etre incomprehensible pour un étudiant qui est encore au lycée ... serai-ce fait exprès ?( sa me parait évident )
En attendant je serai contre le piratage quand j'aurai les moyen d'acheter un disque, ou de me payer des bon mp3 sur le net, mais sa, et je pense ne pas etre le seul, c'est pas gagné! ben oui d'apres vous pourquoi je ne joue qu'a Flyff, enemy territory et autres War rock et pas a World of Warcraft, battelfield2 etc ... c'est pas l'envie qui manque ^^
la derniere fois que je suis allé a la fnac remonte a loin... sa fout les boules de ressortir avec rien sous le bras quand on voit tout les bon truc qu'il y a dans les bacs!c'est pas que je creve la fin mais je voit pas pourquoi les gens qui roulent pas sur l'or devrai ce passer le même cd pendant des mois avant de pouvoir s'en payer un autre... enfin bon moi je dit "eMule c'est bien!" aie la je suis bon pour quoi ? 1ans de tôle? Langue et pis ya pas que des music piraté sur emule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi Empty
MessageSujet: Re: ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi   ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi EmptyVen 11 Aoû - 17:55

La loi de l'égoisme et du fric....pas un sous si c'est de la daube, j'achete que si ca me plait.

(plus il prendront des mesures plus je les contournerais, c'est dommage pour eux beaucoup pense comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi Empty
MessageSujet: Re: ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi   ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca nas rien avoir avecFLyFF mais ca concerne vosdroit=Dadsvi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Travia :: Taverne à Roger et Moumoune :: Le Culte de Travia - Guilde Fr - FlyFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser