Le Culte de Travia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Francophone sur FlyForFun (serveur Lawolf)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mmorpg gratuits ... que choisir ??

Aller en bas 
+4
Ryukuu
Fondateur
krymo
trollwarlord
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trollwarlord
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte



Nombre de messages : 18
Age : 34
Loisirs : flyff
Date d'inscription : 01/08/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptyLun 14 Aoû - 19:00

voila je cherche un mmorpg gratuit pour m'éclater avec mes potes ^^
on jouent a WarRock (je conseil d'essayer a ceux qui ne connaitraient pas! tres bon Fps) et a flyff. Mais bon flyff c'est simpa a plusieur avec une bonne guilde mais quand meme ya du boulot a faire au niveau des skills et des quettes pour ameliorer le gameplay (c'est quand meme un peu du monotouche avouons-le ^^) et les skills comme looting ou blinkpool qui servent pas a grand chose, j'ai un mago donc se sont des skills de mago Langue
Donc comme certains d'entre vous on l'air d'etre des fana de RP si ils pouvaient me conseiller sa serai cool.

j'ai deja tester T4C et slayer online mais j'ai du mal a accrocher a cause de la pauvreter des graphismes, WoW en serveur privé c'est completement beugué sa lagg et tout, tres mauvaise experience!
En cherchant je suis tombé sur Last Chaos qui a l'air pas mal si vous connaissez dites moi.
Et sinon ya lineageII sur serveur pv mais ils disent tous etres mieux que leur voisins ! (Ici ya plein de monde, ici ya aucun beug, ici c'est plus RP qu'a coté et patati et patata lol)

voila j'attend vos conseil !

ps : allez faire un tour sur la section RP j'ai posté une aventure de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
krymo
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
krymo


Nombre de messages : 323
Age : 34
Loisirs : flyfferrrr mdr
Date d'inscription : 23/07/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptyLun 14 Aoû - 23:40

je conais bien WarRock sinon je te conseille GunZ http://www.gunzonline.com
Revenir en haut Aller en bas
http://kratospowa.canalblog.com
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptyMar 15 Aoû - 1:10

Pour wow il existe des serveurs qui sont tres complet, Narkadia par exemple, pour lineage si tu cherche une communauté simpa et RPiste il y a Oreline, apres les autres sont assez complexe ou difficile a prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuu
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte
Ryukuu


Nombre de messages : 55
Age : 34
Loisirs : Faire des blagues pas drole
Date d'inscription : 30/07/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptyMar 15 Aoû - 1:44

Narkadia Powaaaaaaaaaa

vive mon Troll mage lvl 60 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Petit coeur
Petit coeur
Warlordjuju


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptyMar 15 Aoû - 2:18

un troll mage? ca fait un drole de mélange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuu
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte
Ryukuu


Nombre de messages : 55
Age : 34
Loisirs : Faire des blagues pas drole
Date d'inscription : 30/07/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptyMar 15 Aoû - 14:07

un troll mage bé sa ressemble a ça ...........


Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Wowscrnshot081306224100nq6.th


celui avec la robe violete qu'on voit en premier plan c'et moi ...... Langue
Revenir en haut Aller en bas
trollwarlord
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte



Nombre de messages : 18
Age : 34
Loisirs : flyff
Date d'inscription : 01/08/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptyMar 15 Aoû - 22:40

cool merci pour les servers WoW et Lineage

Pour le serveur WoW il est-ce que tous les skills marchent?
parce-que sur le server ou j'ai tésté les démo pouvaient pas fear lol vous imaginez la merde ! et ya combien de personne en ligne en principe?

Sinon pour linéage sa me tente bien j'ai vu des screens et le jeu a l'air vraiment immense. Est-ce que ceux qui y jouent peuvent m'en dire plus sur les difference entre linéage et WoW vu que je connais plus WoW sa me permettra de comparer sur des basees solides ^^.
Merci en tout cas pour vos reponses et pour gunz je l'ai dl et je vais tester quand j'aurai le temps, et quand j'aurai bien creusé Warrock lol
Revenir en haut Aller en bas
trollwarlord
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte



Nombre de messages : 18
Age : 34
Loisirs : flyff
Date d'inscription : 01/08/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptyMer 16 Aoû - 0:15

bon j'ai regardé de plus pres narcadia et il est aussi beugué que le serveur que j'avais testé il y a longtemps ... c'est vraiment domage.
J'espere que les serveur pv linéageII sont aussi complets qu'ils ne le pretendent !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptyMer 16 Aoû - 6:50

Tout les freeshard ne sont pas complet c'est normal, ce ne sont pas les emu de l'officiel, c'est le seul inconveniant pour ne pas payer, pour Narkadia, ils changent assez souvent d'emu en le completant, pour Lineage les officiel sont passé il n'y a pas tres longtemp sous une nouvelle version donc forcement ca sera incomplet.

WoW reprend la grande saga de blizzard, donc si tu n'es pas un fan de warcraft tu aimera peut etre moins.
Lineage2 est le mmorpg typiquement asiatique (coreen) il est plus realiste mais plus vide également.

Si tu veu du gratuit il faudra prendre les inconveniant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptyVen 18 Aoû - 2:42

J'ai eu de trés bon echos du server "Dragon" de lineage. Mais il y a eu un roll back et il parait que les potion de mana coutent 150k maintenant... Donc tous le monde se barre.


Mais en tous cas sur la liste de server dont fait partie Dragon les joueurs votent a la connection et il y a donc sur le server web, le classement des serveur de jeux. Tu as des xp x15 x30 x50. J'ai éssayé un x15 au level 1 tu tue un mob tu passe level 3... rigolo mais j'ai aucune idée du jeux a haut level.

Et j'ai aucun lien... j'essairai de t'avoir ça en rentrant du boulot aprés le 21.
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptyVen 18 Aoû - 9:52

C'est tres simple a expliqué pour le prix des popo. Sur les freeshard on a tendance a tout mettre en shop, d'ou l'aparition des GMShop, cependant avec une telle mesure les nains n'ont plus aucune utilité.

Tout dépend du freeshard, mais ne chercher pas un jeux aussi complet que l'officiel ca n'existe pas, mais j'ai passé des superbe soirée sur L2 et également sur wow (surtout pour les raid), apres ca depend si vous aimez le jeux ou non.



(rebleubleu Framboise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptyVen 18 Aoû - 18:05

Perso mon point de vue sur wow tous le monde le connais et pour ceux qui le connaissent pas je l'aime pas... je serai capable de faire 100 pages de flood tellement je trouve le talent des petits gars de blizzard gaché pour un jeux marketingo-grandpublic...

Bref...

Lineage j'y ai jouer vite faite et j'ai vue pas mal de monde y jouer de mon point de vue je trouve l'équilibre graphique un peu raté, on as des persos magnifiquement beau et des décors qui varient du sempledide (ville naines, elfes...) au franchement immonde (villes humaines, zones d'xp, végétation...)

Au dela de ça les gens avec qui j'ai pu parler n'aime pas le serveur officiel, et l'histoire des popo de mana c'est une des erreurs typique du server officiel qui voudrait qu'au dela du level 20 tous le commerce soit inter-joueurs. Aprés ce qu'on mas dit c'est que pour les potions de mana c'est tres con car les mana herbs qui servent a crafter les potions sont rares et cher et les seules classes capables de les crafter sont des classes magique qui utilisent beaucoup de MP... résultat une grosse pénurie.

Je pense que sur un server privé ce qui compte c'est le bonheur de la communauté et non pas le fait de ressembler aux officiel.

Aprés je dirai que quand même... Flyff c'est le top


Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptyVen 18 Aoû - 18:43

Même si wow est un coup completement marketing (selon toi) il n'en reste pas moi qu'ils ont réussi leur coup et que leur series sont tres réussi.
Apres c'est le genre de jeu qui accroche les nolife alors forcement ca plaie pas a tout le monde.

Linéage 2 c'est une histoire de gouts, mais quand on arrive a s'entendre crois moi que les nains sont tres utile et ca fait pas mal de bon contact. Pour moi ca reste la meilleur base pour RP.

Flyff est un bon mmorpg et il a l'avantage d'être gratuit, simple et sans grosse prise de tête. C'est en partie pour ça que je suis resté.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Grande Maitresse
Grande Maitresse
Nox


Nombre de messages : 361
Age : 42
Loisirs : Ben le culte de travia :)
Date d'inscription : 23/07/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptyVen 18 Aoû - 19:08

mOi jai tester L2 apres ma periode GW, j'ai bien aimer, je pense que c'est le genre de jeu qu tu peux t'y accrocher SI tu te trouve dans une bonne team , ou si tu t'y lance avec des potes irl.

mais a coté de ca , je pense que ce jeux reste vite lassant si tu dois t'y mettre seul, enfin c'est mon premier avos je me trompe peut etre.

J'ai aussi jouer a Silkraod c'est un jeux asiatique pur et dur , il est pas mal , mais tres long, j'ai decouvert ca avec des potes et franchement le concept d'être voleur m'a vraiment emballer, mais je dirais que le gros default de ce jeu c'est la lenteur, il te faut 3 semaines pour passer un lvl les quetes sont pas hyper passionnantes mais les decors et l'ambiance sont sympa

voila, c'est a tester
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptyVen 18 Aoû - 19:14

L2 et GW = NCSoft clin d'oeil

Silkroad j'ai commencé j'ai bien aimé mais avec le temp je me suis lassé et j'ai laissé tombé.... confu
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Grande Maitresse
Grande Maitresse
Nox


Nombre de messages : 361
Age : 42
Loisirs : Ben le culte de travia :)
Date d'inscription : 23/07/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptyVen 18 Aoû - 19:21

oui , moi jai bien aimer mai on a subit un roolback de 10jours alors ca ma souler jai stopper

Tu as testé seul ou vaec d'autre personnes ?


PS: au fait poutounours à tous , j'en ai pas fait depuis mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptyVen 18 Aoû - 19:26

Silkroad c'est un jeux pour autiste ou pour coréens... L'interface est austere les niveau sont interminables, les quettes sont encore plsu longue que les niveaux, sur les niveau 20-24 les quettes me prenaient plusieurs levels

Perso comme Nox le systeme de voleur avais l'air super mais les marchands étaient trop avantagés, 1M de bénéfice sur une caravane 1étoile entre la derniere et la premiere ville... Et sans le moindre risque.

Bof Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptyVen 18 Aoû - 22:36

Je crois que c'est aussi le nombre impressionant de bot qui m'a dégouté de ceux jeux... oops
Revenir en haut Aller en bas
trollwarlord
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte



Nombre de messages : 18
Age : 34
Loisirs : flyff
Date d'inscription : 01/08/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptySam 19 Aoû - 1:15

Oooops
lol
j'allait commencer par : j'ai trouvé un jeu super... sa s'appel silkroad... euuh vous me faites serieusement douter la!
on c'est lancé avec des potes dedans vla quelques jours, on est tous aux alentour du lvl 11 et pour l'instant on s'éclate bien.
Je comprend pas ce que vous reproché a ce jeu :
-graphismes : sublimes a mon gout, pas du tout dans le meme esprit que flyff bien sur mais réglé au max sa enfonce tout ce que j'ai joué de gratuit jusque la
-quettes : longue mais on en a tout le temps et en avance, un peu comme dans flyff et c'est du farm aussi
-plus d'items et surout du craft interressant avec des pierres de magie on peu detruire les items et drops pour améliorer son propre stuff.
-interface pratique, plus dur que flyff mais bon c'est dur de faire plus simple en meme temps ^^
-build pauvre je l'accorde (str et int seulement) mais systeme de skills qui compense puisque le perso dépend de sa ( pas de classe )
-un PvP qui a l'air inovant plus (j'ai deja vu une caravane ce faire détrousser a un pont j'ai bien rigolé xD ) un Pvp et PK tout bete comme on l'aime

enfin franchement le jeu a l'air super complet
il manque juste un communautée fr motivée comme dans flyff mais sa peut surement ce trouver (je suis sur serv Alps si ya des interréssés)
la seul chose qui me plait pas dans flyff c'est le systeme de skills et c'est celui-la meme qui m'a séduit dans slikroad... enfin j'arrette de faire mon ronchon Langue chacun ses gouts
et j'espere que c'est pas si dur a monter que sa les perso lol en tout cas sa a l'air interressant vraiment a partir du lvl 20 je verrai quand j'y serai.

ps: j'en profite =fleche je part en vacances ce dimanche pour une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptySam 19 Aoû - 3:11

On as mis pas loin de deux mois pour monter level 20...

Ensuite compte minimum 3 semaines pour monter level 24 et avoir ta nouvelle arme...

Arrivé la tout tes rêves de puissance s'écroule et tu te rend compte que voleur c'est completement nul...

Level 26 tu arrette...

C'est juste notre experience perso a Nox, Zozo et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
trollwarlord
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte



Nombre de messages : 18
Age : 34
Loisirs : flyff
Date d'inscription : 01/08/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptySam 19 Aoû - 14:02

donc d'apres vous le fameux systeme PvP inovant qu'ils on inventés c'est completement bancal aparement... je vais essayer de voir par moi même quand meme... enfin moi pour up jusqu'au lvl 12 j'ai juste fait mes quettes sans me préoccuper de mon xp
mais l'interet c'est d'avoir des nouvelle competence a chaque niveau ou presque, je m'en fout de lvlup pour lvl up moi O_ô
dans flyff j'ai plus de nouveau skill depuis le lvl 30 et je commence deja a m'enmerder lol alors encore 20 lvl comme sa !! ma pauvre touche F5 va faire un arret cardiaque lol

sinon sur SRO les hunters ont pas l'air de servir a grand chose :(

tchao tout le monde ja part a toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
krymo
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
krymo


Nombre de messages : 323
Age : 34
Loisirs : flyfferrrr mdr
Date d'inscription : 23/07/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptySam 19 Aoû - 16:06

moi j'aime bien GunZ moi mdr ceux qui veule voir une videos bien faite a part les grafique pourrit

https://www.youtube.com/watch?v=ndtwyJK4TDM&mode=related&sea

Ca fonctionne avec des niveaux aussi c est pas mal foutu ^^[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://kratospowa.canalblog.com
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptySam 19 Aoû - 16:21

Toulouse !! J'adore cette ville, j'y ai fait une partie de mes étude. Ca bouge pas mal... Pendant les vacances je sais pas, parceque c'est quand même une ville étudiante.

Enfin je m'égard.

Le concept du PvP de silkroad est excellent, j'ai rien a dire la dessus...
Sauf que... Dans la pratique La seule classe bien c'est marchand.

Le marchand a un systeme de sécurité. En gros il y as un niveau de difficulté allant de 1 a 5(étoiles) en fonction de la quantité que tu achette pour mettre dans ta caravanne. Ce niveau définie bien sur les bénéfice que tu fera mais également le nombre de voleur pnj qui aparaissent de temps en temps autour de ta caravanne.
Dans le concept c'est bien...
Sauf que... Dans la pratique c'est nul car le niveau est au proratat de ton level, en gros au level 20 tu fait 100k de bénéf par niveau (étoile) et au 40 tu fait 1M par niveau... Déja ça c un peu con mais bon ça passe encore.

La ou sa devient trés trés trés con, c'est que quand tu fait une caravane au niveau 1(étoile) perssonne ne peut t'attaquer, aucun voleur ne peut te taper... Mais toi tu peut taper les voleurs... (c'est balo...)

Aprés, comme tu dit les hunters (chasseurs) servent a rien, car les prime qu'il touchent en tuant des voleurs sont faibles grace au systeme d'étoiles précédement cité les voleur se planquent.

Donc voila, si comme nous tu veux faire voleur, tu te retrouve a mettre ta tenue pour attaquer une caravane, et la on te dit que tu peut pas car c'est une caravane "une étoile"...
Alors tu enrage, tu enleve ta tenue et tu PK le marchand sans aucune pitié...
Tu te retrouve avec ton nom en rouge...
Tu perd presque tout un level pour te purifier...
Et le pire c'est que les pauvre marchandises que tu a volé tu les revend au prix d'achat et non pas au prix de vente ou le marchand les aurais vendus...

Donc bon... Si le systeme a pas été changé depuis je te déconseille la carriere de voleur. De toute façon a part des gros level il y a tres tres peut de voleur "actif"

Perso j'était super embalée par le concept de ce jeux, son ambiance et tout et tout mais entre les quêttes completement inutile et la profession de voleur qui l'es tout autant j'ai été dégoutée aux alentours du niveau 26.

D'un autre coté certains de nos amis... En fait une personne es réstée sur le jeux en fesant marchand/hunter/voleur (au petit bonheur la chance) maintenant level 40 ou 50 je crois.

Donc mon avis est pas universel mais sur 7 ou 8 perssonnes une seul a accroché. ( il faut dire qu'il est fan du japon féodal)

Moi je te souhaite juste qu'ils aient changé le systeme PvP d'étoiles et le jeux redeviendrai un peu plus sympa.


love
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptySam 19 Aoû - 17:24

J'ai pu jouer a Ryzom, c'est assez étrange leur système, ce n'est pas des niveaux, mais l'experience dans son domaine, magie ou guerrier, j'y ai joué très peu, mais ne pas avoir de niveau determiné c'est assez troublant au départ... confu
Revenir en haut Aller en bas
trollwarlord
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte



Nombre de messages : 18
Age : 34
Loisirs : flyff
Date d'inscription : 01/08/2006

Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? EmptySam 19 Aoû - 20:39

bon j'espere que je vais pas etre dégouté de silkroad ... vous me faites peur la lol enfin au moins j'aurais testé ! et puis a 4 voleurs (mes potes) on peu peut-etre faire quelque chose, l'espoir subsiste!
sinon gunz je l'ai instalé, mais j'arrive pas a y jouer j'aiun beug qui fait que je suis tout seul dans la carte et les autres bougent pas ! les déplacement ont l'air marrant par contre les graphisme sont vraiment pas a la hauteur de l'artwork mdr.
La vous vous dites: Mais il va partir en vacance oui ou non ce chieur !! mdr j'y vais j'y vais !
je posterai la suite de mon recit sur Owny (en partie RP) a mon retour je pense ^^ tchao tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg gratuits ... que choisir ??   Mmorpg gratuits ... que choisir ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmorpg gratuits ... que choisir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Travia :: Taverne à Roger et Moumoune :: Le Culte de Travia - Guilde Fr - FlyFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser