Le Culte de Travia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Francophone sur FlyForFun (serveur Lawolf)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Problemes] PoPz

Aller en bas 
+3
Fondateur
Françoise
krymo
7 participants
AuteurMessage
krymo
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
krymo


Nombre de messages : 323
Age : 34
Loisirs : flyfferrrr mdr
Date d'inscription : 23/07/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyMer 23 Aoû - 3:01

Voila vu que c'est moi qui lai recruter je pensais faire un topic pour expliquer pourquoi il a ete kicker de la guild pour tout le monde une fois pour toute au lieu de le repeter en guild chat ^^ alors voila :

1. PoPz avait un second perso Nommer Nyuuuuu dans la guild Latableronde.

2. Un jour il joua avec tipoulet ( une joueuse de la meme guild ) .

3. elle avait un pet et PoPz voulait l'essayer et vu qu'il etait dans sa guild elle a eu confiance et lui preta .

4. Une fois qu il a eu le pet il quitta la party et la guild et se deconnecta .

5. jai essayer de lui parler le jour meme mais il ne me repondait pas et le lendemain je lui ai parler et il ma dit qu'il ne voulait pa rendre le pet et il trouva des excuse bidons genre : jen voulais un depuis lontemps qu importe comment je lai jen voulais un voila

6. Voila vous savez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kratospowa.canalblog.com
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyMer 23 Aoû - 12:48

Il y as aussi l'hypothétique histoire de l'arek +4.

Comme quoi on peut être sympa et cleptoman.

C'est moche.


confu
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
krymo
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
krymo


Nombre de messages : 323
Age : 34
Loisirs : flyfferrrr mdr
Date d'inscription : 23/07/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyMer 23 Aoû - 13:02

Mais le peur c est que ca lui a surement pris d'un coup car moi il ma dit qu il a ete deco et il est revenu vite mais l'ider de le garder lui est venu et voila confu car l arek +4 il me lavait preter ca veut dire qu il fait quand meme confiance =I enfin bon voila
Revenir en haut Aller en bas
http://kratospowa.canalblog.com
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyMer 23 Aoû - 13:41

Oui enfin bon il a quand même barratiné snifff pour lui piquer l'arek +4.
Aprés il est sympa, ça je dit pas mais quand il a envie de quelques chose j'ai l'impression que ça tourne vite a l'obssetion.

Je sais pas trop quoi en penser... En tous cas moi ça va m'apprendre que quelqu'un peut être sympa ça veut pas dire qu'on peut lui faire confiance... Et c'est bien con.

Je vous met le liens vers le sujet dans le forum de la table ronde on va voir avec les GM et si ils font rien on fera peut être faire une petite quêtte histoire de compencer.

http://www.histoire-autrement.info/forumflyff/index.php?topic=99.0


confu
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyMer 23 Aoû - 14:20

C'est n'importe quoi, on peu plus faire confiance a personne, ca me déçois énormément, je pensais ne plus rencontrer ce genre de problèmes, mais il faut qu'il éxiste encore des gens qui sont la a bavé pour avoir un amas de pixel que l'on nomme pet comme si c'était une nécessité absolue ou une drogue.

La cleptomanie est une maladie (sisi j'en connais un et croyais moi ca lui fait pas plaisir non plus) dans ce cas la ca n'a rien a voir, c'est seulement un imbécile immature qui mériterais une bonne baffe et une suppression de son compte.

Avant j'aurai cherché a avoir plus d'infos sur lui pour lui pourir la vie, mais maintenant je laisse tombé, les abruti pareil ca comprend rien a par les claques.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Grande Maitresse
Grande Maitresse
Nox


Nombre de messages : 361
Age : 42
Loisirs : Ben le culte de travia :)
Date d'inscription : 23/07/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyMer 23 Aoû - 14:40

Tout a fait d'accord , mais bon j'avoue que ca m'a vraiment étonnée de sa part , je le trouver sympa

mais le pire c'est qua,d meme les propos qu'il a pu me donner en mp au sujet du vole , ca m'a pas decu mais completement choqué de savopir que quelqu'un d'aussi sympa puisse avoir des propos aussi allucinant

enfin a partir de mainetnant le recrutement ce fera de maniere plus selective , car ce qui est arriver a la table ronde ( j'en suis fortement désolée) aurait tres bien pu nous arriver a nous!

Enfin c'est pas rejouissant :(
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyMer 23 Aoû - 14:41

C'est vraiment nul comme attitude parce que maintenant on va ce mefier de tout le monde (me concernant j'ai une liste de personne a qui je fait confiance).
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Grande Maitresse
Grande Maitresse
Nox


Nombre de messages : 361
Age : 42
Loisirs : Ben le culte de travia :)
Date d'inscription : 23/07/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyMer 23 Aoû - 14:43

IDEM jai aussi une liste Langue
Revenir en haut Aller en bas
krymo
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
krymo


Nombre de messages : 323
Age : 34
Loisirs : flyfferrrr mdr
Date d'inscription : 23/07/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyMer 23 Aoû - 15:54

Moi je dois avouer que je fais pa souvent confiance dans les jeux mais a lui je lui aurait fais entiere confiance ... mais je pense pa ke moi il aurait oser me voler
Revenir en haut Aller en bas
http://kratospowa.canalblog.com
Paige
Membre Honorifique
Membre Honorifique



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyMer 23 Aoû - 20:08

tu veux po me faire passer ta liste Soeur Nox -->Moi j'ai confiance en toi... huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
clemandms
Membre Honorifique
Membre Honorifique
clemandms


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyJeu 24 Aoû - 12:15

Moi je trouve tu parle trop bien Francoise loooool timide

SInon...j'ai rien a ajouté sur ce boulet...il reveindra avec un autre perso et un autre compte...apparament il s'en fou de se faire Ban
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Grande Maitresse
Grande Maitresse
Nox


Nombre de messages : 361
Age : 42
Loisirs : Ben le culte de travia :)
Date d'inscription : 23/07/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyJeu 24 Aoû - 12:20

Paige a écrit:
tu veux po me faire passer ta liste Soeur Nox -->Moi j'ai confiance en toi... huhuhu



A oui pourquoi pas , et au fait t'as vu ton joli statut fait rien que pour toi , t'en a de la chance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyJeu 24 Aoû - 13:04

clemandms a écrit:
Moi je trouve tu parle trop bien Francoise loooool timide

SInon...j'ai rien a ajouté sur ce boulet...il reveindra avec un autre perso et un autre compte...apparament il s'en fou de se faire Ban

Oui bas a l'avenir les gens avec des pets je vais me méfier d'eux.


Colere
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
clemandms
Membre Honorifique
Membre Honorifique
clemandms


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyJeu 24 Aoû - 13:35

ben heu ouai mais j'en ai un moi...Mith aussi et sol et heu...paige aussi tiens lol faut pas se méfier de tout le monde tout le monde looool
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyJeu 24 Aoû - 13:37

BAs nan hein que des gens que je connais pas.

lol je voie bien le truc qui tourne a la psychose obsetionelle, la fille qui déco dés qu'elle voie un Pet, Qui arrache la prise éléctrique...

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
clemandms
Membre Honorifique
Membre Honorifique
clemandms


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyJeu 24 Aoû - 13:40

MDR...ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH UN PEEEEEEEET TAYOOOOOOOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Membre Honorifique
Membre Honorifique



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyJeu 24 Aoû - 13:45

HOOOOOO Merci les Soeurs pour ce joli statut... c trop gentil timide
Je suis toute émotivée..... timide
Revenir en haut Aller en bas
sahorie
Grande Maitresse
Grande Maitresse
sahorie


Nombre de messages : 44
Age : 44
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 26/07/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyVen 25 Aoû - 2:05

Colere popz si je te retrouve sur mon chemin tu vas tater de mon aoe.Colere

je n'ai pas encore ouvert ma bouche sur se sujet, mai beaucoup de monde connaisse mon point de vue sur le comportement sur les jeux online. un vole c'est impardonable, il faudrais que pour se genre de cas les GM black list les Mail de ces personnes et leur bloque l'accés au jeux (meme si je sais trés bien que l'on peu faire des adresses mail comme on veut). il n'y as pas que le vole , il y a aussi les insultes, les hackeur de compte, les personnes qui sont juste la pour faire du profit (xp, penya,item....) et qui pourrisse les discution parcequ'il n'ont po u se que l'autre a u. je veut juste rappeller a se genre de joueur que fly est un jeu et que le but d'un jeu c'est de se divertir avant tous et non de pourir l'ambiance ou de se défoulé sur les autres (pour se défouler on vas dehors courire, ou on prend sa peluche et on tape dessus) les personnes qui joue sont de vrai personne dans la vie et des propos meme dans un jeu peuvent etre blessant. mon seul regret oops c'est que je sois trop nul en anglai autrement j'aurais posté se post sur pas mal de forum du jeu pour rappeller a tous se qu'es la politesse et le respect. on es dans une bonne guild tous le monde est simpa et je trouve domage qu'il y ai des prise de tête sur des objet virtuel que l'on peu avec un peu de chance droppé soit méme. les personnes qui me connaisse savent trés bien que je fait pas vraiment de gros profit dans le jeuxet que si je peu aidé en je le fait (je ne m'envoie pas des fleurs, beaucoup de personnes le font). enfin voila deja je suis bien heureux de ne plus avoir a parlé a popz dans la guild , car je suis généralement gentil mai je peu etre aussi trés mechant. enfin rassurée vous tous de meme je vous adore quand meme tous et sur les décision des soeurettes je l'ai approuverais a 100% je leurs fait confiance car elle savent etre juste et sans parti pris.

P.S: si quelqu'un se sent motivé pour faire la traduction de la parti parlant du vol et autres pour le posté sur les fofo ...je veut bien m'occupé du postage

Bonne nuit a tous et que l'on continue a joué la bonne humeur de notre chére culte clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
krymo
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
krymo


Nombre de messages : 323
Age : 34
Loisirs : flyfferrrr mdr
Date d'inscription : 23/07/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyVen 25 Aoû - 3:25

Je dois avouer que jai dit des insultes lol mais c 'est justifier ( genre : scam, vol de giant, ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://kratospowa.canalblog.com
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz EmptyVen 25 Aoû - 17:17

sahorie a écrit:
Colere popz si je te retrouve sur mon chemin tu vas tater de mon aoe.Colere

je n'ai pas encore ouvert ma bouche sur se sujet, mai beaucoup de monde connaisse mon point de vue sur le comportement sur les jeux online. un vole c'est impardonable, il faudrais que pour se genre de cas les GM black list les Mail de ces personnes et leur bloque l'accés au jeux (meme si je sais trés bien que l'on peu faire des adresses mail comme on veut). il n'y as pas que le vole , il y a aussi les insultes, les hackeur de compte, les personnes qui sont juste la pour faire du profit (xp, penya,item....) et qui pourrisse les discution parcequ'il n'ont po u se que l'autre a u. je veut juste rappeller a se genre de joueur que fly est un jeu et que le but d'un jeu c'est de se divertir avant tous et non de pourir l'ambiance ou de se défoulé sur les autres (pour se défouler on vas dehors courire, ou on prend sa peluche et on tape dessus) les personnes qui joue sont de vrai personne dans la vie et des propos meme dans un jeu peuvent etre blessant. mon seul regret oops c'est que je sois trop nul en anglai autrement j'aurais posté se post sur pas mal de forum du jeu pour rappeller a tous se qu'es la politesse et le respect. on es dans une bonne guild tous le monde est simpa et je trouve domage qu'il y ai des prise de tête sur des objet virtuel que l'on peu avec un peu de chance droppé soit méme. les personnes qui me connaisse savent trés bien que je fait pas vraiment de gros profit dans le jeuxet que si je peu aidé en je le fait (je ne m'envoie pas des fleurs, beaucoup de personnes le font). enfin voila deja je suis bien heureux de ne plus avoir a parlé a popz dans la guild , car je suis généralement gentil mai je peu etre aussi trés mechant. enfin rassurée vous tous de meme je vous adore quand meme tous et sur les décision des soeurettes je l'ai approuverais a 100% je leurs fait confiance car elle savent etre juste et sans parti pris.

P.S: si quelqu'un se sent motivé pour faire la traduction de la parti parlant du vol et autres pour le posté sur les fofo ...je veut bien m'occupé du postage

Bonne nuit a tous et que l'on continue a joué la bonne humeur de notre chére culte clin d'oeil


sahorie a écrit:
Colere PoPz if I find you on my path, you gona feel my aoe.Colere

I havent yet spoken about the subject, but lots of peoples know my opinion about the behavior in mmos. A steals is unforgivable, it would be necessary that for that kind of case the GM black list the Email or the IP of these people and block to them the accés to the game. (I know it's easy to get a new email adress) It's not only about steals, theyre is also rude peoples, account hackers and every one who is degrading the players relationship. I juste want to remind to this kind of people that Flyff is a game and the goal of a game is to divert yourself and not to destroy every relationship you see or to be rude with every one. Peoples who are playing mmos are real peoples with real mood. Behing rude or wounding people even in a game can hurt.



My only regret ...... c'est que je sois trop nul en anglai autrement

(...)


Bon c'est de l'as peut pres... Donc si vous avez des corrections hésitez pas.

love
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Problemes] PoPz Empty
MessageSujet: Re: [Problemes] PoPz   [Problemes] PoPz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problemes] PoPz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Travia :: Taverne à Roger et Moumoune :: Le Culte de Travia - Guilde Fr - FlyFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser