Le Culte de Travia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Francophone sur FlyForFun (serveur Lawolf)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!

Aller en bas 
+5
Etherna
Paige
Fondateur
krymo
Françoise
9 participants
AuteurMessage
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! Empty
MessageSujet: SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!   SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! EmptyMer 23 Aoû - 19:14

Sale petit @$% tu as mis ma soeur en larme. Je sais si c'est parceque tu l'as faite chier ou si tu a encore fait chier snifff ou si tu as encore fait ton gamin a réclamer des objet ou si tu as encore insulter sur le tchat guilde mais sache que quand je rentre ce soir tu dégage direcet. Depuis ton accrochage avec virgule tu es de plus en plus un sale petit @$% égoïste qui fait chier son monde en se fesant passé pour un ange. Alors ton attitude d'enfant gaté je lui dit au-revoir. Et me réclame pas une nouvelle chance je t'aurai déja kické si Nox m'en avais pas empéché.

Histoire de faire ça dans les formes :

- Le nouveau membres profite sans aucune réserve de la gentillesse des membres de la guilde (Demande de Plvl incéssentes, d'objet, de services...) (Dans le cas présent "mentir pour faire passé Nox pour la fautive")
- Le nouveau membres détériore par son attitude ou par ses actes l'ambiance de la guilde que ce soit sur le tchat in game, sur le forum ou ailleur.
- Le nouveau membres prend les grandes maitresses de la guilde pour des connes. (<-- Je l'avais mise expres pour toi celle la)

- De toute façon on entre pas dans le culte pour monter en grade mais pour la bonne ambiance qui y réside.
- Dérnier point : Lors d'un kick une justification ne sera donnée qu'aux perssonnes le méritant. (héstime toi heureux tu le mérite pas)

Francoise a écrit:
Parce que merde on est gentilles et on déconne mais il faut pas nous prendre pour des connes.

Conclusion tu as tellement pourris Nox qu'elle veut arreter Flyff alors on va se passer du petit égoïste et on va garder la plus gentille de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
krymo
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
krymo


Nombre de messages : 323
Age : 34
Loisirs : flyfferrrr mdr
Date d'inscription : 23/07/2006

SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! Empty
MessageSujet: Re: SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!   SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! EmptyMer 23 Aoû - 19:49

Françoise a écrit:

Conclusion tu as tellement pourris Nox qu'elle veut arreter Flyff alors on va se passer du petit égoïste et on va garder la plus gentille de la guilde...

Ah ben non alors n0x =( peur peur pleure pleure oops
Revenir en haut Aller en bas
http://kratospowa.canalblog.com
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! Empty
MessageSujet: Re: SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!   SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! EmptyMer 23 Aoû - 19:53

L'histoire est simple, Krymo (qui est capitaine) a invité un nouveau membre, Squall (petit coeur) c'est plaint de favoritisme parce qu'on lui avait dit que si il voulait inviter quelqu'un qu'il fallait qu'il ce présente sur le fofo avant.
Nox l'a repris et les choses ce sont envenimé.

Je ne me suis pas prononcé parce que j'ai eu un different avec Squall (et pour infos je l'ai banni du forum tant pis si je suis sanctionné), mais la je lis une chose qui ne m'a pas plus mais alors pas du tout.
Que l'on ai des different je veux bien, mais la c'est trop, Nox n'a jamais rien fait d'autre que d'aider et d'acceuillir les gens a bras ouvert (je serai pas la si c'était pas le cas) et la elle reçois une récompense de très mauvais gout.

Non seulement ca m'enerve au plus haut point mais ca m'attriste de voir que Nox veux arreter de jouer a Flyff.
J'ai dit a Nox que ce n'était qu'un jeu, mais j'avais tort, j'ai rencontré des gens super simpa avec qui je m'éclate et pour infos j'avais décidé de faire une surprise à Nox en laissant planer le doute sur le mariage et on l'aurai fait en double cérémonie avec la complicité de Sniff (qui doit ce fiancer avec Françoise le temp que le système de mariage soit opérationnel), et j'avais encore d'autre projet en tête qui maintenant sont abandonner

Si vous ca ne vous affecte pas c'est que vous ne prennez pas ce jeu autant a coeur que moi.

Je le dit et ce n'est ni une menace ni un ultimatum, si Nox s'en va, j'arrete aussi.
Revenir en haut Aller en bas
krymo
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
krymo


Nombre de messages : 323
Age : 34
Loisirs : flyfferrrr mdr
Date d'inscription : 23/07/2006

SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! Empty
MessageSujet: Re: SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!   SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! EmptyMer 23 Aoû - 19:55

Si vous partez franchement la guild ne sera plus la meme ... et enfin voila je sais pas quoi dire a chaque fois qu'il y a un probleme je me debrouille pour etre dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://kratospowa.canalblog.com
Paige
Membre Honorifique
Membre Honorifique



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2006

SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! Empty
MessageSujet: Re: SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!   SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! EmptyMer 23 Aoû - 20:03

Ben en voila un qui peut toujours essayer de rentrer a la "table" lol il sera bien recu... huhuhu
Avant meme qu'il soit adder (ou qu'il essaye) je banni Mr Squall de chez nous...
Bon en esperant que Nox s'en remette vite... Je te fais pleins de gros bisous et passe boire un verre à la maison des que tu as le temps
Bisous a vous trois les soeurs... Kissss
Revenir en haut Aller en bas
Etherna
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
Etherna


Nombre de messages : 276
Age : 38
Loisirs : Flyff ^_^
Date d'inscription : 22/08/2006

SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! Empty
MessageSujet: Re: SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!   SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! EmptyMer 23 Aoû - 20:11

Snifff m'a fait découvrir ce jeu il n'y a pas longtemps, il a réussi a me faire entrer dans cette guilde qui est vraiment super par le dévouement des "dirigent(e)s" et par l'ambiance géniale fournie par la plupart des membres

Franchement, je suis entièrement d'accord avec Totoro et Françoise, squall a vraiment pourri l'ambiance sur ce coup.
Je ne connais pas ses antécédants, mais à ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas la première fois, et je trouve que vu ce que j'ai entendu, il devrait se faire banir sans sommation.

n0x, reste s'il te plaît, tu fais partie de l'âme de ce clan, et même du jeu pleure
Si tu pars, moi je serai tout triste pleure
Je serai tout désemparé et abandonné pleure

Oublie le, ce petit bonhomme qui pense qu'au "moi je", et reste parmi nous confu
Revenir en haut Aller en bas
hamaraku
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
hamaraku


Nombre de messages : 16
Age : 37
Loisirs : Infographie-MMORPG-Musique
Date d'inscription : 24/07/2006

SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! Empty
MessageSujet: Re: SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!   SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! EmptyMer 23 Aoû - 20:15

Franchmnt SQUALL tu déconne a cose de toi NOX va plus joué a flyff
En plus NOX est gentille prkoi tu é si méchant avec elle
De toute façon je ne t'ai jamé aimé Squall
Allez barre toi de la guild

Ta fait pleuré NOX, nn mé ta pa honte faire pleuré une fille Colere
En plus c une gentile fille, pourkoi etr méchant avec elle j'laime bien heureux heureux

NOX joue encore a flyff stp pleure
Tu t'en fou de Squall c k'un ti ***
Ne nous laisse pas
pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
C kun pti con un ancu**
Ki aille se faire *****

La guild sans vous 2 sa sera plus pareil

Bon rétablissement NOX, Ne pleure plus
Revenir en haut Aller en bas
http://aznstyl377.oldiblog.com
xXXfanfanXXxx
Grande Maitresse
Grande Maitresse
xXXfanfanXXxx


Nombre de messages : 220
Age : 44
Loisirs : glander
Date d'inscription : 23/07/2006

SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! Empty
MessageSujet: Re: SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!   SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! EmptyMer 23 Aoû - 22:32

je prend sa a coeur et suis profondement toucher par l'etat de nox, j'en ai meme du mal a poster tellement je suis a terre.
Sa m'fou vrement les glandes.
Arreter fly, je pense po, je suis trop accro et g po envie de laisser tomber la guilde ms ce qui est sur c que j'aurais po la meme argne et la meme gaiter a me co si il manque une des 3 soeurs. Meme si on arrive refair des partit de saute mouton, a deconner et tout, se sera po pareil parce qu'il manquera qlq1. Pour moi il y aura un serieu manque.
je pense que ,nox, tu as besoin d'un peu de tps pr encaisser ce qui c paC et j'espere de tt mon coeur que sa sestompe, que tu reprendras gout a jouer et venir deconner ac nous inGame quitte a paC tt mon tps ac toi.(plvl, heal buff, partit ensemble, cache cache, saute mouton, parti de streap tease...)
Je te fait de gros poutoupoutou et j'espere que tu reviendra vite ds ta petite famille du culte
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! Empty
MessageSujet: Re: SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!   SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! EmptyMer 23 Aoû - 22:58

...

Vous êtes des amours.


love
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Nox
Grande Maitresse
Grande Maitresse
Nox


Nombre de messages : 361
Age : 42
Loisirs : Ben le culte de travia :)
Date d'inscription : 23/07/2006

SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! Empty
MessageSujet: Re: SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!   SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! EmptyMer 23 Aoû - 23:04

Merci à tous, c'est gentil de votre part....
je sais pas quoi dire d'autre ...........alors ...........merci encore
Revenir en haut Aller en bas
hamaraku
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
hamaraku


Nombre de messages : 16
Age : 37
Loisirs : Infographie-MMORPG-Musique
Date d'inscription : 24/07/2006

SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! Empty
MessageSujet: Re: SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!   SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! EmptyJeu 24 Aoû - 1:51

C normal NOX on t'aime bien, et sans toi la guild ne sera plus pareil, alors reviens stp confu
Hey j'espère ke tu va bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://aznstyl377.oldiblog.com
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! Empty
MessageSujet: Re: SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!   SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! EmptyJeu 24 Aoû - 11:02

xXXfanfanXXxx a écrit:
je prend sa a coeur et suis profondement toucher par l'etat de nox, j'en ai meme du mal a poster tellement je suis a terre.
Sa m'fou vrement les glandes.
Arreter fly, je pense po, je suis trop accro et g po envie de laisser tomber la guilde ms ce qui est sur c que j'aurais po la meme argne et la meme gaiter a me co si il manque une des 3 soeurs. Meme si on arrive refair des partit de saute mouton, a deconner et tout, se sera po pareil parce qu'il manquera qlq1. Pour moi il y aura un serieu manque.
je pense que ,nox, tu as besoin d'un peu de tps pr encaisser ce qui c paC et j'espere de tt mon coeur que sa sestompe, que tu reprendras gout a jouer et venir deconner ac nous inGame quitte a paC tt mon tps ac toi.(plvl, heal buff, partit ensemble, cache cache, saute mouton, parti de streap tease...)
Je te fait de gros poutoupoutou et j'espere que tu reviendra vite ds ta petite famille du culte

Ca c'est beau, tres beau, bon a part les fautes volontaire, mais sinon c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
squal55
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! Empty
MessageSujet: Re: SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!   SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! EmptyJeu 24 Aoû - 13:59

C'est vraiment déguelasse de me salir comme sa jsui vraiment pas comme tu l'a décrit et franchement si N0X avait bien compris la situation elle ne se seré pas mise dans cette état. Je m'excuse pout tout ce que j'ai fait a N0X mais je ne m'éxcuseré pas pour ce que j'ai dit parcque c'était vrai c'est tout... Alé bonne continuation a tous j'été bien parmi vous mais puisqu'y a des personne si bete qu'elles ne peuvent pas me comprendre je me casse
Revenir en haut Aller en bas
squal55
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! Empty
MessageSujet: Re: SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!   SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! EmptyJeu 24 Aoû - 14:03

Et etherna c'est vraiment dégueulasse ce que tu a di parcque tu as trés bien su me trouver pour xp...
Revenir en haut Aller en bas
squal55
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! Empty
MessageSujet: Re: SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!   SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! EmptyJeu 24 Aoû - 14:06

edit pouur la guilde de la table ronde : pas besoin d'une nouvelle guilde si tu connais francoise ou nox tu seras pareil et j'ai vraiment pas envie de sa
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! Empty
MessageSujet: Re: SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!   SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! EmptyJeu 24 Aoû - 14:08

Même si dans ton fort interieur tu trouve ce qui a été dit dégueulasse souvient toi que la dernierre fois que tu a insulté quelqu'un sur le tchat de guilde je t'ai prévenu que si ça se reproduisait tu serait kické sans préavis.

Arthas a été invité, tu l'as traité de tous le noms pour te défoulé alors rien que ça te valais le kick.

Je clos ce sujet car tes petites vengeances puérilles comme je te l'ai déja dit tu vas aller les faire ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! Empty
MessageSujet: Re: SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!   SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SQUAAAAAAAAAAAAAAAAALL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Travia :: Taverne à Roger et Moumoune :: Le Culte de Travia - Guilde Fr - FlyFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser