Le Culte de Travia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Francophone sur FlyForFun (serveur Lawolf)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Shyro, Chevalier Romantique

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyro
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte
Shyro


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Shyro, Chevalier Romantique Empty
MessageSujet: Shyro, Chevalier Romantique   Shyro, Chevalier Romantique EmptyJeu 24 Aoû - 23:09

Merci de laisser vos commentaires sur un autre sujet
Shyro, Chevalier Romantique

Chapitre I : De l'enfant rêveur au rêve devenu réalité

Lorsque que l'on voit un jeune enfant dire qu'il veut devenir un preux chevalier, le plus souvent les adulte rit, trouvant cela touchant. Pour Shyro c'était pourtant serieux. Des qu'il su lire il parcourait la bibliothèque a la recherche de récits d'aventure de grand guerrier.
Mais un jour il trouva un livre, pas ordinaire, en appararence il n'était qu'un vieux "bouquin" poussiéreux, mais dès que Shyro l'eut ouvert il découvrit ce qui allé devenir sa ligne de conduite.

Le code de chevalerie

Dès lors Shyro partagea son temp entre l'apprentissage de ce code devenu précieux comme de l'or, et un entrainement ardue a battre les épouvantailles et la courses après les poules.

Aux yeux des adultes c'était un simple enfant qui s'amusé, mais le coeur de cet enfant la était pris par un désir ardant, un objectif qui lui brulé le coeur rien que d'y penser, il ce senté capable de soulever une montagne entière.

Il n'y eu pas de désilusion, ni d'évènements majeur qui vint frappé Shryo, il grandit avec son désir intact tout en améliorant son savoir et ses techniques. Le seul évènement fut lorsqu'il tombA sur le chapitre qui concerne le rapport avec les "damoiselles" premièrement pris d'une certaine feignatise mélé à de la crainte, il voulu sauter ce chapitre, mais sa conscience d'aspirant chevalier l'obligea a revenir.
Ce fut pour lui le plus dure des exercices, la courtoisie, le contact avec le sexe opposé, devoir être charmant et surpassé ses erreurs et les moqueries de la gente féminine.

Je dois dire que ce n'est pas son domaine de prédilection, mais il fit quand même l'effort de surpasser tout ça pour suivre le code comme il ce doit, ce gardant des extras.
Enfin, il réussi tout de même son objectif, gardant précieusement le livre qui lui avait donné son avenir.

Il ce rendit a l'académie militaire pour recevoir son titre, pensant qu'il fallait simplement passer des épreuve relative au code. Seulement pour passer ce titre il faut déja en posseder un, celui de noble, sans le sang de noblesse il ne peu acceder au rang de chevalier. Pour Shyro tout ceci n'était qu'une injustice d'hommes politique qui ce reservé le titre pour leur fils.
Néanmoins Shyro avait un autre moyen d'atteindre son but. Un chevalier non de titre, mais d'honneur et de coeur. Voila ce a quoi il aspirerait désormé, il parcourerait le monde pour mettre en pratique le code et améliorer ses performance de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shyro, Chevalier Romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le recit de Shyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Travia :: Taverne à Roger et Moumoune :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser