Le Culte de Travia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Francophone sur FlyForFun (serveur Lawolf)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le loups Wolfeen est dans le coin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'ange dechu
Ancien
Ancien
l'ange dechu


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2006

Le loups Wolfeen est dans le coin Empty
MessageSujet: Le loups Wolfeen est dans le coin   Le loups Wolfeen est dans le coin EmptySam 26 Aoû - 18:13

Le plus grand glandeurs que la Terre na jamais connus, la seul est unique personne créer par Dieu lors de son Enterement de vie de jeune garcon, le mec le plus intelligent de la planete(ayant résolu le théoreme du pêtit frere prouvant l'inintelligence des petits freres)

[HRP]ET BIEN VOUS JE DIT BIEN VOUS LE CONNAISSEZ CAR C'EST MOI Langue Langue heureux heureux OUI MOI[/HRP]

wolfeen grand frere de artasthedemon, (pour toutes question vueillez me contacter)passait par la en c'est jours sombres(beh il a plut un petit peu!!) car il voulait deconner un peu. Un soir alors qu'il etait tout ouïe a son frere le mort vivant (qui ressemble a un cadavre) artas(attention la faute artas / arthas) parlais d'une guild de guildnole qui etait a la fois fort cool et cool et a la fois fort rigolo et rigolo. Wolfeen repondit a son frere

_Hey demi-portion tu pense qui peuvent accepter un clodo dans mon genre?
_Oué double portion a se qui parait il accepte nimporte qui meme moi il m'ont accepter!!repondit l'autre
_Ah oué quand meme, oué sa doit pas etre difficile alors!
_Oué
_Oué
_Oué oué


apres deux heures d'une disussions positive pour les deux frere l'un lanca
_Oué

et l'autre fut horifié par la reponse car il savait que ce mot oui ce mot allez engrenger une reponse encore plus horible que toute

_Oué oué

et les deux repartire se coucher l'un devenait intelligent l'autre devenait intelligent

[HRP]C'est la preuve que les legendes n'existe pas!wolfeen et artas ne rime jamais avec intelligent mais il rime avec deconnadage( mot transcrit de l'ancien zaplatien une langue perdu dans le fond de mon cul...te)[/HRP]

voila vous me connaissait je suis bete bete bete bete et surtout bete ah non est encore pazs intelligent et encore ce n'est qu'un euphemisme heureusement ont est des copies double moi et mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeen
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Wolfeen


Nombre de messages : 125
Age : 33
Loisirs : Fly for Fun, CSS, warhammer
Date d'inscription : 27/08/2006

Le loups Wolfeen est dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Le loups Wolfeen est dans le coin   Le loups Wolfeen est dans le coin EmptyDim 27 Aoû - 17:00

OUI J'AVOUE...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le loups Wolfeen est dans le coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnaire reponse de wolfeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Travia :: Taverne à Roger et Moumoune :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser