Le Culte de Travia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Francophone sur FlyForFun (serveur Lawolf)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CA VA KICKER !!

+8
xXXfanfanXXxx
Snifff
NekoCath
Warlordjuju
Etherna
krymo
HoundedSoul
Françoise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chocolat Lover
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte
Chocolat Lover

Loisirs : Emmerder Noxou...

CA VA KICKER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA VA KICKER !!   CA VA KICKER !! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:33

Juste pour information, quand le vol a-t-il eu lieu? confu
Moi je me suis pas connecte depuis jeudi facile lol donc ca m'etonnerait que ca soit moi ^^.
Je tiens juste a dire a "notre voleur" que par respect pour les autres membres ayant acces au coffre et étant sujet au kick, il devrait les remmettre, voir meme discretemen,t et qu'on ne sache jamais qui c'est, je ne veux juste pas etre kické pour la stupidité de certains...Voila Sitting Bull a parlé Langue .

Kazzak
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise

Loisirs : Flyff :p

MessageSujet: Re: CA VA KICKER !!   CA VA KICKER !! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:28

l'ange dechu a écrit:

ta bien fait de me rétro car si on me réhack il y aura ocun accé o GW merci.

Si tu est online et que tu as besoin d'un item dans le coffre demande a quelqu'un de te le sortir. Quand au fait de suprimer ton account je sais pas trop, c'est clair que si tu change pas ton mot de passe ça risque d'arriver a nouveau. Pour changer ton mot de passe tu doit le faire ici si on peut toujours :

http://flyff.gpotato.com/

Concernant les kick je vais pas kicker vous inquiétez pas, par contre je pense limiter l'accées au coffre aux Grandes maitresse, pour sortir un objet il faudra demander et si quelqu'un veut une cape on se donne rdv au coffre server 1-1, on donne l'accés temporairement a la perssonne, il prend sa cape et on retire l'accés.

Comme ça tous ce fera sous la surveillance des grandes maitresse et on aura plus de mauvaise surprise. De plus avec cette méthode perssonne est lézé. On garde juste l'idée que le grade mini pour avoir une cape est "petit coeur".

Voila comme ça, ça va rouler. Désolée les grandes maitresses ça fait du boulot en plus.

Allé je clos le sujet.

Bizs
http://cultedetravia.skyblog.com
Nox
Grande Maitresse
Grande Maitresse
Nox

Loisirs : Ben le culte de travia :)

MessageSujet: Re: CA VA KICKER !!   CA VA KICKER !! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:50

Encore une fois on est gentilles et on nous prend pour des connes

je tiens a preciser que toutes les personnes qui sont dans la guilde le sont depuis un minimum de temps, ( au moins depuis le depart de squall) et donc tous les membres du culte connaissent l'etat d'esprit de la guilde.

je trouve ca dommage ce qui est arrivé !!! Et encore une fois ca noud donne la preuve qu'on peut pas tous vous faire confiance. J'en suis désolée..

C'est le genre d'hatitude qui donne plus envie de jouer a flyff, car moi personnellement je joue a flyff parce que j'y ai rencontrer des personnes interressantes, avce qui ont peut passer d'agréable moment de deconnade d'entraide...Et si ce genre de choses ( vol de cartes) arrive ca tue l'ambance, car cela creer un doute dans chacun de nous et forcement sa nuit a la bonne ambiance, et personnellement si il y a pas de bonne ambiance je ne vois aucun interet de continuer .

Pour des restriction a prendre, franchement j'ai pas envie de passer mion temps au GW pour faire des transfert , je passe assez de temps comme ca a gerer certaines choses de la guilde et je pense que mes soeurs sont d'accord avec moi.
ET puis franchement c'est un jeu et devoir faire ce genre de choses pour etre trankil ca me soule parce que ca veux dire que l'ont a pas confiance et ca revient à ce que je disais avant , ca casse lenvie de jouer.

Alors je previens et je repreviendrais pas , j'ai une liste de personnes en qui j'ai entrierement confiance si ce genre d'insidant se reproduit SEULES ces personnes resteront dans la guilde, j'apprecie la totalité des personnes dans la guilde mais il y a quand meme des personnes qye je connais depuis le debut du jeu et avec qui je joue depuis maintenant 10mois.
Donc voila si ce genre d'insident de reproduit JE KIKE TOUTES LES PERSONNES NE FESANT PAS PARTI DE MA LISTE
c'est grave d'en arriver la mais c'est comme ca , j'ai pas envie de me faire bouffer encore une fois par un petit @ù/*ù qui a pas compris notre état d'esprit.

CA ME SOULE QUE DES GENS PRENNE UN MALIN PLAISIR A PROFITER DES AUTRES SANS MEME AVOIR LE MOINDRE REMORDS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CA VA KICKER !!   CA VA KICKER !! - Page 2 Empty

CA VA KICKER !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2