Encore une fois on est gentilles et on nous prend pour des connes
je tiens a preciser que toutes les personnes qui sont dans la guilde le sont depuis un minimum de temps, ( au moins depuis le depart de squall) et donc tous les membres du culte connaissent l'etat d'esprit de la guilde.
je trouve ca dommage ce qui est arrivé !!! Et encore une fois ca noud donne la preuve qu'on peut pas tous vous faire confiance. J'en suis désolée..
C'est le genre d'hatitude qui donne plus envie de jouer a flyff, car moi personnellement je joue a flyff parce que j'y ai rencontrer des personnes interressantes, avce qui ont peut passer d'agréable moment de deconnade d'entraide...Et si ce genre de choses ( vol de cartes) arrive ca tue l'ambance, car cela creer un doute dans chacun de nous et forcement sa nuit a la bonne ambiance, et personnellement si il y a pas de bonne ambiance je ne vois aucun interet de continuer .
Pour des restriction a prendre, franchement j'ai pas envie de passer mion temps au GW pour faire des transfert , je passe assez de temps comme ca a gerer certaines choses de la guilde et je pense que mes soeurs sont d'accord avec moi.
ET puis franchement c'est un jeu et devoir faire ce genre de choses pour etre trankil ca me soule parce que ca veux dire que l'ont a pas confiance et ca revient à ce que je disais avant , ca casse lenvie de jouer.
Alors je previens et je repreviendrais pas , j'ai une liste de personnes en qui j'ai entrierement confiance si ce genre d'insidant se reproduit SEULES ces personnes resteront dans la guilde, j'apprecie la totalité des personnes dans la guilde mais il y a quand meme des personnes qye je connais depuis le debut du jeu et avec qui je joue depuis maintenant 10mois.
Donc voila si ce genre d'insident de reproduit JE KIKE TOUTES LES PERSONNES NE FESANT PAS PARTI DE MA LISTE
c'est grave d'en arriver la mais c'est comme ca , j'ai pas envie de me faire bouffer encore une fois par un petit @ù/*ù qui a pas compris notre état d'esprit.
CA ME SOULE QUE DES GENS PRENNE UN MALIN PLAISIR A PROFITER DES AUTRES SANS MEME AVOIR LE MOINDRE REMORDS