Françoise Maitresse de Guild
Nombre de messages : 647 Age : 41 Loisirs : Flyff :p Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Résumé du jeux RP de travia Jeu 7 Sep - 13:55 | |
| Il etait une fois, un homme, seul, pommé dans une ville du nom de Flaris. Ne connaissant personne, il se sentait bien seul dans ce nouveau monde qu'il ne connaissait pas. Regardant ça et la il vit un acrobat, un assist, un magicien et un mercenaire completement bourré. Il se dit : "oulla, dans qu'elle histoire me suis encore embarquer, pourrais je resister et ne pas passer mes journées au dessus de l'evier ?" Alors il sorti du vilage et tomba sur un scorpion géant qui se balançait sur une toile toile toile, toileuuu d'araigné et tout à coup... ba... da... boum... Il se mit a pleuvoir des tonnes de litre de rhum et de nutella couvert de chantilly pousée sur l'herbe...
Mais ce qui se passait réellement etait encore plus grave ! Oui !! Un autre chevalier se pointa plus saoule, plus faible et plus con il se nommait "Krymo2". Krymo s'approcha du hero et lança : "C'est toi le hero ? Pfff la chance!!" Puis il parti on ne sais ou... Pendant ce temp une seconde personne du nom de "Igor", un petit homme qui sous le coup d'une malédiction avait l'aparence d'un aibat...
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 14:10, édité 2 fois | |
|
Françoise Maitresse de Guild
Nombre de messages : 647 Age : 41 Loisirs : Flyff :p Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Résumé du jeux RP de travia Jeu 7 Sep - 14:04 | |
| Igor fut surpris et dit :- Qui me parle? - Oh , un aibalt?? Que c krés krés bizzard une fois"Igor l'Aibatt ouvra alors, avec ses petites ailes, une boite qui contenait tous le savoir du peuple Aibatt ainsi qu'un radis magique. Afin de sauver Igor notre héro devrait faire ceci : -Tuer un Aibatt, le farcir avec le radis, le faire mijoter 45 minutes avec du poulet, assaisoner le tout d'une sauce au roquefort et faire manger le tout a un alcoolique qui trainait par la...Mais notre héro dans sa grande sagesse ne pouvait se résigner a faire du mal à un Aibatt. Il décida donc de laissé Igor se débrouiller. Il partit en bougonnant :- Et puis zut c'est gentil un Aibat, on peut pas leur faire du mal !Il quitta donc la proche banlieux flarisienne en direction du nord. Aprés une longue marche il tomba nez a nez avec un Demian Géant. Le héro lui demanda :- Je tire ou je pointe ? - On va chez toi ou chez moi ? demanda le Démian pris de cours.La dessus le héro oublia ce qu'il disait. Il répondit donc qu'il n'avait pas de chez lui mais qu'il avait une couverture, ils pourraient s'étendre et se détendre ensemble sur la fraiche rosée, dans l'herbe verte de cette plaine isolée.Il déplierent la couverture et s'asseyairent. Puis ils se mirent à chanter. A qu'il est bon, qu'il est bon, qu'il est bon. Le mouton, ton, ton de tonton. Fait des bond, fait des bond, fait des bond. Dans l'gazon, zon, zon, zon, zon. Alors tous morflerons,morflerons,morflerons. Comme les ti mouflon, ti mouflon, ti mouflon. Nous gambaderons, ronron, ronron. Devant tous les châlons, lon, lon, lonlonlon. Et quand il serons marrons, ron, ron, ronronron. Nous les mangerons, mangerons, mangerons. Et nous trinquerons, ron, ron, ronronron. Un verre de jus de Poooo...Tiiiiiii...Roooon ! Et un et deux et trois, CUL SEC !! La dessus le héro vida un vers de jus de potiron puis le vomis aussi to car il se souvint que dans son enfance, les potirons et lui c'était comme des grands amis inséparables, ils adoraient faire la course avec son meilleur pote Tiron, même si Tiron roulait plus vite que lui. Notre héro démoralisé par tous ses échècs décida de se retourner vers Mate. Mate se lanca dans des calculs qui permetront à notre héro de gagner face aux terrifiants... Aux terribles... Aux Horribles Mushpang. Mate concluas aprés dix jours et dix nuit de calculs que ce qu'il fallait a notre héro pour vaincre était : ... | |
|