Le Culte de Travia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Francophone sur FlyForFun (serveur Lawolf)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xXXfanfanXXxx
Grande Maitresse
Grande Maitresse
xXXfanfanXXxx


Nombre de messages : 220
Age : 44
Loisirs : glander
Date d'inscription : 23/07/2006

interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) Empty
MessageSujet: interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu)   interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) EmptySam 14 Oct - 10:02

MMORPG.com: Are there any plans for future expansions like the highly rumoured pets?
Yoon Im: Currently we are working on the 7th version and are planning to release the update this Holiday season. In 7th version update, there will be a new skill point system, new high-level armors, and other attractive items. Also, we will be introducing some new pets, specifically puppies and kittens faithfully awaiting their masters! In addition to all this, there will be many other things to look forward to with 7th version update. We are confident that these additions will enhance the overall user experience and gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeen
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Wolfeen


Nombre de messages : 125
Age : 33
Loisirs : Fly for Fun, CSS, warhammer
Date d'inscription : 27/08/2006

interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) Empty
MessageSujet: Re: interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu)   interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) EmptyLun 16 Oct - 18:38

euh traducion sa existe po?
Revenir en haut Aller en bas
Etherna
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
Etherna


Nombre de messages : 276
Age : 38
Loisirs : Flyff ^_^
Date d'inscription : 22/08/2006

interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) Empty
MessageSujet: Re: interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu)   interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) EmptyLun 16 Oct - 21:08

xXXfanfanXXxx a écrit:
MMORPG.com: Are there any plans for future expansions like the highly rumoured pets?
Yoon Im: Currently we are working on the 7th version and are planning to release the update this Holiday season. In 7th version update, there will be a new skill point system, new high-level armors, and other attractive items. Also, we will be introducing some new pets, specifically puppies and kittens faithfully awaiting their masters! In addition to all this, there will be many other things to look forward to with 7th version update. We are confident that these additions will enhance the overall user experience and gameplay.
Y-a-t-il des plans pour des patchs futures sur les nouveaux pets dont on parle tant ?
Actuellement, nous travaillons sur la 7ème version et planifions de mettre à jour l'update pour les prochaines vacances. Dans l'update de la 7ème version, il y aura un nouveau système de skill, des nouvelles armures haut-level, et d'autres items intéressants.
On incluera également quelques nouveaux pets, plus spécifiquement les puppies et les kittens qui attendent impatiement leur nouveau maître! En plus de tout cela, nous savons qu'il y a beaucoup de choses attendues par rapport à l'update de la 7ème version. Nous savons que tous ces ajouts augmenteront l'expérience de tous les joueurs et le gameplay.

Voila une traduction vite fait (de ma part), j'ai pas traduit exactement tous les termes ^_^ j'ai traduis leurs idées générales.
Revenir en haut Aller en bas
Snifff
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
Snifff


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) Empty
MessageSujet: Re: interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu)   interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) EmptyLun 16 Oct - 22:14

Que de promesses.... mais que verra-t-on au final. On s'imagine tous des pet a 5000 penya et on fini par voir des pets a 5000 gpo honte , bref on verra bien merci fanfan de la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXXfanfanXXxx
Grande Maitresse
Grande Maitresse
xXXfanfanXXxx


Nombre de messages : 220
Age : 44
Loisirs : glander
Date d'inscription : 23/07/2006

interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) Empty
MessageSujet: Re: interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu)   interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) EmptyLun 16 Oct - 23:35

bin sa fait travailler votre anglais ou alors sa fait travailler les traducteurs en ligne, Langue
Revenir en haut Aller en bas
Etherna
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
Etherna


Nombre de messages : 276
Age : 38
Loisirs : Flyff ^_^
Date d'inscription : 22/08/2006

interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) Empty
MessageSujet: Re: interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu)   interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) EmptyMar 17 Oct - 3:20

Snifff a écrit:
merci fanfan de la traduction ^^

:'( c'est moi qui ai traduit :'(
Revenir en haut Aller en bas
Snifff
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
Snifff


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) Empty
MessageSujet: Re: interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu)   interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) EmptyMar 17 Oct - 19:48

bon alors merci etherna ^^ desoler j'avai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Etherna
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
Etherna


Nombre de messages : 276
Age : 38
Loisirs : Flyff ^_^
Date d'inscription : 22/08/2006

interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) Empty
MessageSujet: Re: interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu)   interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) EmptyMer 18 Oct - 5:27

ouvre tes noeils heureux

rhalala, faut tout leur dire a ces jeunes Langue
Revenir en haut Aller en bas
xXXfanfanXXxx
Grande Maitresse
Grande Maitresse
xXXfanfanXXxx


Nombre de messages : 220
Age : 44
Loisirs : glander
Date d'inscription : 23/07/2006

interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) Empty
MessageSujet: Re: interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu)   interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) EmptyMer 18 Oct - 8:19

vi dsl, pensais que ctè ironique, que tu me disais ca parce que j'avais po mis la trad, vivi c bien nana qui a traduit pr vs, moi avais po le courage de mettre la trade.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) Empty
MessageSujet: Re: interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu)   interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) EmptyMar 24 Oct - 11:03

Snifff a écrit:
bon alors merci etherna ^^ desoler j'avai pas vu

Ho l'autiste !! Morte de rire !! Trop fort Snifff, c'est quand même écrit lol.
Je te blague hein mon chou.

Bisous

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) Empty
MessageSujet: Re: interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu)   interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Yoon (producteur de flyff) (merci snu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous saturez de l'ambiance sonore de flyff ?? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Travia :: Taverne à Roger et Moumoune :: Le Culte de Travia - Guilde Fr - FlyFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser