| marly gomont | |
|
+3Warlordjuju Françoise Wolfeen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolfeen Membre Honorifique
Nombre de messages : 125 Age : 33 Loisirs : Fly for Fun, CSS, warhammer Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: marly gomont Lun 16 Oct - 18:36 | |
| slt a vous le culte l'autre jour je regarder M6 en plein soir(qu'est ce que je faisait sur cette chane a cette heure la c'est encore bizzare et sans reponse)et devinner se que je vois sur le 6 minute notre grand chanteur du village perdu de marly gomont exact apres l'ouverture de son site et la publication de son titre il a ressu plus de 2millions de visiteur incroyable non!!! tout sa pour dire de faire paser le lien a vos amis pour qu'il puisse faire un 2nd single car sa musqie de marly gomont vas sortir donc voila plein de poutou a toutes et a tous et puis a la prochaine | |
|
| |
Françoise Maitresse de Guild
Nombre de messages : 647 Age : 41 Loisirs : Flyff :p Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: marly gomont Mar 24 Oct - 10:52 | |
| Ca c'est carrement cool ! Merci pour l'info Wolf, c'est sympa, surtout que c'est une info bien sympa. | |
|
| |
Warlordjuju Petit coeur
| Sujet: Re: marly gomont Mar 24 Oct - 16:36 | |
| Y'a quelques jours il ets passé sur le journal télévisé d'une chaîne de télé Belge | |
|
| |
SteakFrite Aspirant du Culte
Nombre de messages : 61 Age : 32 Loisirs : Mon nounours,fly et GunZZZ xD Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: marly gomont Mar 24 Oct - 18:19 | |
| cest un noob qui rap,le rap sa pu ,un noob ki rap c pire | |
|
| |
krakra Petit coeur
| Sujet: Re: marly gomont Mar 24 Oct - 18:51 | |
| rhôôôô t'es pas aware toi ... le gars s'prend pas au sérieux c'est un pure délire ! moi non plus j'aime pas le rap mais la j'ai bien ris | |
|
| |
Nox Grande Maitresse
Nombre de messages : 361 Age : 42 Loisirs : Ben le culte de travia :) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: marly gomont Mar 24 Oct - 19:15 | |
| je suis du meme avis que krakra , moi j'aime bien certaine chansons dans le rap c'est pas mon style de musique favoris mais la j'avoue que c'est bien fun , maisntenant c'est une question de gout
On peut dire que l'on aime ou que l'on aime pas mais de la a dire que c'est pourri, je pense que c'est un jugement qui est un peu excessif,enfin moi c'est ce que j'en pense
En tous ca c'est une bonne nouvelle pour ce jeune homme | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 41 Loisirs : Flyff :p Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: marly gomont Mer 25 Oct - 11:19 | |
| - SteakFrite a écrit:
- cest un noob qui rap,le rap sa pu ,un noob ki rap c pire
Hummm... **reflechie** Si j'intercale ça ici... Et ça la... JE peut le prendre a son propre jeux... Humm... cest un noob qui rap, Yo !! le rap sa pu , neuf trois Hein !! un noob ki rap c pire, hardcore YO !! | |
|
| |
Etherna Capitaine Zouzous
Nombre de messages : 276 Age : 38 Loisirs : Flyff ^_^ Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: marly gomont Mer 25 Oct - 12:45 | |
| lol et Francoise renvoi la balle avec un coup droit magnifique et surpuissant... | |
|
| |
Warlordjuju Petit coeur
| Sujet: Re: marly gomont Mer 25 Oct - 14:25 | |
| J'aime aps du tout le rap non plus mais je trouve que c'est assez amusant. C'est parodique et un peu totalement inversé du rap dont on a l'habitude...c'est juset mon avis...
Dans les chansons de rap d'habitude on voit les jolies filles presque nues, là on voit les gens du villages, personnes agées, ou autres et même des vaches. On voit aussi des bagnoles tunées et tout le bazar et la y'a un tracteur.
en, gro j'aime bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: marly gomont Dim 29 Oct - 12:15 | |
| J'adore ta façon de voire les choses Juju !! Un petit moment de fraicheur dans un monde de brutes. Merci Juju !! | |
|
| |
Warlordjuju Petit coeur
| Sujet: Re: marly gomont Dim 29 Oct - 21:33 | |
| De rien lol gros gros gros bizzzzzzous à toi | |
|
| |
Wolfeen Membre Honorifique
Nombre de messages : 125 Age : 33 Loisirs : Fly for Fun, CSS, warhammer Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: marly gomont Sam 4 Nov - 19:34 | |
| slt le culte sa fait un pti moment j'ai decider de vous faire un pti coucou alors je voiss que vous avez debattut perso je n'aime pas le rap mais sa c'est de la pur conneri de plus dire que c'eset pourrit sa veut dire que tout les personne qui aime aime un truc pourrit (en clair on a des gout de shiote)donc dire je n'aime po je hait c'est fun et sa intervertit po sur la vie des autre et leur gout sinon sa va bien moi oui je suis rentrer dans une nouvelle guild FR créer par un pote il ma nommé kingpin et je gere la guild quand il est po la et vous quoi de neuf on va flooder un peu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marly gomont | |
| |
|
| |
| marly gomont | |
|