| Reflets d'acide | |
|
+5clemandms Nox Ryukuu Fondateur Françoise 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoise Maitresse de Guild
Nombre de messages : 647 Age : 41 Loisirs : Flyff :p Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Reflets d'acide Mar 25 Juil - 12:11 | |
| Il est obligatoire pour un membre du culte de travia d'écouter au moins une fois les épisodes de " reflets d'acide" C'est pourquoi je vous met le liens, préparez les mouchoir c'est grandiose : En vous souhaitant une bonne écoute et de bons fou-rires.
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Fondateur Missionnaire
| Sujet: Re: Reflets d'acide Mar 25 Juil - 12:24 | |
| Je les ai tous écouté d'une traite à 1 heure du mat, tres marrant c'est de l'humour profondissime | |
|
| |
Ryukuu Aspirant du Culte
Nombre de messages : 55 Age : 34 Loisirs : Faire des blagues pas drole Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Reflets d'acide Lun 31 Juil - 12:22 | |
| Pillons le seigneur mes frères et honorons ses sœurs ! Hosanna... hosanna... ose Anna me toucher plus bas... ose anna me tâter par là ! Allez lou ya... toi aussi vient là ! Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier… ont devrai en faire L'hymne de la guilde non | |
|
| |
Nox Grande Maitresse
Nombre de messages : 361 Age : 42 Loisirs : Ben le culte de travia :) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Reflets d'acide Lun 31 Juil - 12:24 | |
| c'est bon t'as fait tes preuve tu est un adepete de travia confirmé
pourquoi paspour l'hymne
moi j'était sur
soldomi soldomi .... | |
|
| |
Ryukuu Aspirant du Culte
Nombre de messages : 55 Age : 34 Loisirs : Faire des blagues pas drole Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Reflets d'acide Lun 31 Juil - 12:28 | |
| Mdr Et notre corégraphie serai la Dance Dance jusqu'a nous peter le Fi*** | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 41 Loisirs : Flyff :p Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Reflets d'acide Lun 31 Juil - 13:35 | |
| Un amis de Guild Wars dénomé Trichelieu avait écris une chanson et ça donnait a peut pres ça :
Je vais vous raconter l'histôîreu D'un môîne de Trâvîâ Qui bénissait les fiiilles au fooond de soon jaaardiiiiiiin.
[refrain :] Y as de la côlle côlle côlle Y as de côlle dans les petits pois Y as de la côlle côlle côlle Et sa côôôôlle a l'éééstomaaaaac
Il bénissait les filles au fond de son jardin Il dit a la plus belle de reveniir demaiiiin.
[refrain :]
Il dit a la plus belle de revenir demain. Qu'il lui donnerai le cierge qui grossiiit dans la maiiiiin.
Il lui donnat le cierge qui grossit dans la main La cire prette a couler, badigeonne tout les saiiiiiints
Je suis pas sure de la fin il faudra qu'on retrouve le mp3... | |
|
| |
Ryukuu Aspirant du Culte
| Sujet: Re: Reflets d'acide Lun 31 Juil - 15:19 | |
| * sur un Ton assez nié * C'est Vrai ! | |
|
| |
clemandms Membre Honorifique
| Sujet: Re: Reflets d'acide Jeu 24 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
krymo Capitaine Zouzous
Nombre de messages : 323 Age : 34 Loisirs : flyfferrrr mdr Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Reflets d'acide Jeu 24 Aoû - 16:51 | |
| moi j'ai ecouter que le 1 jai fusiller ma conection en depuis le 8 aout jai depasser le quota du mois en 1semaine .. lol donc peut plus rien telecharger juska septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflets d'acide Ven 25 Aoû - 12:53 | |
| Krymo...LE boulet quoi....Mdr | |
|
| |
Nox Grande Maitresse
Nombre de messages : 361 Age : 42 Loisirs : Ben le culte de travia :) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Reflets d'acide Ven 25 Aoû - 12:59 | |
| Krymo je pense que c'est quand meme indispensable de connaitre Reflet d'acide et encore plus si tu desire etre kinping Oula mechante .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflets d'acide Ven 25 Aoû - 13:06 | |
| WOuw...C'est dur chez vous quand meme.... TA COMPRIS KRYMO? POUR DEMAIN TU ME REPETE PAR COEUR de la minute 6 a 9 de l'episode 4....sinon tu retourne ROOKIE | |
|
| |
Nox Grande Maitresse
| Sujet: Re: Reflets d'acide Ven 25 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
xXXfanfanXXxx Grande Maitresse
Nombre de messages : 220 Age : 44 Loisirs : glander Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Reflets d'acide Ven 25 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
krymo Capitaine Zouzous
Nombre de messages : 323 Age : 34 Loisirs : flyfferrrr mdr Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Reflets d'acide Ven 25 Aoû - 16:57 | |
| Debut septembre je continue a les ecouter alors xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflets d'acide Ven 25 Aoû - 17:20 | |
| Oui enfin si j'ai bien suivit, fin Aout tu désinstalle emule, soulseek, edonkey, kazaa et napster... Et bitorrent aussi. | |
|
| |
Wolfeen Membre Honorifique
Nombre de messages : 125 Age : 33 Loisirs : Fly for Fun, CSS, warhammer Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Reflets d'acide Jeu 31 Aoû - 10:05 | |
| c'est cool reflet d'acide lol en tout cas sa a l'air ma mere a bloker les telechargement donc je peut pas le voir !!!! mais j'ai lu le truk en dessous tout les texte sur les eprso le pourquoi du comment et tout et sa a 'air genial | |
|
| |
Warlordjuju Petit coeur
| Sujet: Re: Reflets d'acide Jeu 31 Aoû - 10:06 | |
| C'est quoi ca? Ta maman t'empêche de download? Laisse moi lui parler | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 33 Loisirs : Fly for Fun, CSS, warhammer Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Reflets d'acide Jeu 31 Aoû - 10:11 | |
| héhé dsl je vais esayer de m'arranger sa a l'air exellent et si c'est comme sa pour moi c'est pareil pour mon frere ^^ | |
|
| |
Warlordjuju Petit coeur
| Sujet: Re: Reflets d'acide Jeu 31 Aoû - 10:27 | |
| C'est chiant ca....c'est paske ca fait 3heures d'écoute sinon jtaurai tout envoyé par msn mais le premier épisode fait déjà 13 minutes je crois....donc c'est pas gérable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflets d'acide Jeu 31 Aoû - 13:14 | |
| Si c'est un question de controle parental du contenu, tu télécharge l'épisode 1 avec elle, tu l'écoute avec elle et tu la laisse décider... Non en fait télécharge au moins les 2 premiers car dans le second il y as l'arrivée de trichelieu et la découverte du culte de travia. (désolée de raconter) Aprés si elle veut pas, tampis mais au moins tu aura apris dans l'épisode 2 ce qu'est le culte. Et puis si tu veux lui parler franchement de ce que c'est, c'est des petites (15min) histoires en mp3, il y as quelques petites allusion cul mais rien de gras, c'est beaucoup de jeux de mots et ça reste trés bon enfant. Bidoux ! | |
|
| |
Warlordjuju Petit coeur
| Sujet: Re: Reflets d'acide Jeu 31 Aoû - 14:07 | |
| Suirtout le premier épisode, y'a rien du tout qui srapporte au cul, p-e avec le: pendant not' rapport et encore c'est minime, fait écouter le premier à ta mère, si elle veut pas tu lui dis que jvai me facher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflets d'acide Lun 4 Sep - 12:43 | |
| - krymo a écrit:
- moi j'ai ecouter que le 1 jai fusiller ma conection en depuis le 8 aout jai depasser le quota du mois en 1semaine .. lol donc peut plus rien telecharger juska septembre
ALLER HOP TU ME TELECHARGE REFLET D'ACIDE DIRECT !!! | |
|
| |
krymo Capitaine Zouzous
| Sujet: Re: Reflets d'acide Lun 4 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflets d'acide Lun 4 Sep - 20:03 | |
| elle a bonne memoire mais que pour les conneries du genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflets d'acide | |
| |
|
| |
| Reflets d'acide | |
|