Le Culte de Travia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Francophone sur FlyForFun (serveur Lawolf)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Come back...y a toujours quelqu'un ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgule
Inculte



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2007

Come back...y a toujours quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Come back...y a toujours quelqu'un ?   Come back...y a toujours quelqu'un ? EmptyMer 14 Nov - 14:56

TATA YOYOOOOOOOOOOOOOOO
ouaiiiis Virgule de retour, mais de retour ou... Y a toujours quelqu'un ici ?! Ce serai dommage si ce beau forum était a l'abandon. Alléééé tout le monde sort de sa petite sieste et on vient au nouvelle. Vous devenez quoi ? Vous jouez toujours sur FlyFF maintenant qu'il est en français Langue .

Je vous ai manqué ? En tout cas moi ça m'a manqué ces derniers temps de plus délirer autant on aurai dit que j'était devenu un joueur serieux oops

Enfin quoi qu'il en soit quand on est adepte du cul..te on peu pas rester bien longtemp loin de ses confrère clin d'oeil .

Voili voilu, bein moi j'ai déménagé y a plusieurs mois en Normandie, mais je doit redéménagé vendredi prochain pour la ville du nougat (ouaiiiiis overdose de nougat mouhahahaha heureux ) sinon bein je joue sur ArchLord (qui est gratuit et en français), c'est un jeu qui à la base devait être payant mais vu qu'il fonctionné pas ils ont enlevé l'abonnement puis le prix du jeu, donc maintenant il est tout gratuit et il fait un grand succés. Je suis devenu accro à ce jeu, et j'aimerai retrouver l'ambiance qu'on avait sur FlyFF, donc si vous n'avez pas de jeu en cours et que vous êtes motivé à reformer le Culte de Travia, sachez que j'oeuvre déjà pour atteindre le niveau 20 (oui je viens de commencer à jouer) pour creer la guilde "Le Culte de Travia" mais avant je voudrais la bénédiction des Maitresses pour utiliser le forum (a la limite faire une partie spéciale) afin de recruter des gens fun et de vous acceuillir bien sur.

Si vous voulez en savoir plus sur ArchLord vous pouvez allez ici sinon je trouve qu'il est simple a monté au niveau des level et on drop assez facilement des items, aussi j'ai déjà mis des items rare pour diverses classes et races. Et puis je sais que vous serez charmé par les Elfes Lunaire pour les filles et il y a des Humain qui on bien la classe surtout en guerrier et les Orc bien sur qui ne ressemble pas a des truc hideux comme on peu le voir dans d'autres MMORPG.

Je vous présente quand même mes deux persos :

Mon premier perso principale "Leifer" un humain Archer
Come back...y a toujours quelqu'un ? Leiferrd7

Et bien sur le monde ne tournerai pas sans Virgule, la voici en Elfe Lunaire Elementariste (je l'ai commencé aujourd'hui ce perso)
Come back...y a toujours quelqu'un ? Virguledm0


Voilaaaaa je suis sur le serveur Gaiahon. clin d'oeil

Je vous invite donc à venir tester ce jeux simpa et sur lequel j'ai vraiment accroché. Bien sur comme je l'ai déjà dit je vous aiderez si necessaire. Je déménage Vendredi et je serai sans doute absent pour une petit semaine (si tout va bien) je lance donc une bouteille à la mer et j'espère que quand je reviendrais il y aura des réponses de votre part (ne serai ce qu'un pitit coucou love )

Byoubye vous tous clin d'oeil


PS : Lokta est le premier membre de la futur guilde je lui ai donné le lien du forum pour qu'il fasse un peu connaissance voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
NekoCath
Grande Maitresse
Grande Maitresse
NekoCath


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 23/07/2006

Come back...y a toujours quelqu'un ? Empty
MessageSujet: =^_^=   Come back...y a toujours quelqu'un ? EmptyVen 30 Nov - 2:42

Boujounet à toi Virgulounette (regarde l heure et se dit, je dois me lever dans 5H30, chuis dingue)

Bah le forum ma l air mort =_= vi j avoue je l ai abandonné a son triste dort =_= honte a moi T-T TT - TT

Tu as habité en Normandie, pays des chutes du Niagara?? Moi j y vie ^^

Sinon bah, coté jeu je suis sur Second Life (si on peu appeler ca un jeu)
j y crais des tout piti avatar

J ai laissé Flyff et je ny joue pas en francais, je ne suis pas non plus vraiment sur un autre jeu MMORP ( je zieute 2/3jours les MMORP que je croise mais je n y joue pas vraiment)
A dire vrai le temps passe et j ai plus le temps, d ailleur je vais etre de moins en moins sur sl (a part en camp, pour ceux qui connaissent)

Je promet de passer te voir sur ton nouveau jeu =^_^=
sinon va sur RFOnline (gratuit anglais) je sais que Snu, fanfan et krakra y sont ^^
pour avoir la clef (comme chat gratuit) = http://www.rf-onlinegame.com/freetoplay.php
Puis apres tu download le jeu, creer un compte et valou ^^

Gros poutou calipounours a toi ^^

Pour la partie sur ton jeu, pourquoi pas, ca ranimera peut etre le culte =^_^=

PS: desole pour les fautes, on ne me changeras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Come back...y a toujours quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Travia :: Taverne à Roger et Moumoune :: Le Culte de Travia - Guilde Fr - FlyFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser