Le Culte de Travia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Francophone sur FlyForFun (serveur Lawolf)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement le retour

Aller en bas 
+2
Fondateur
Enelya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enelya
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte
Enelya


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyJeu 27 Juil - 16:35

*se racle la gorge*

*ton solenel* Bonjour chers amis je viens ici car mon trés bon ami syder m'as fait découvrir ce sublime jeu qu'est flyff...je n'ai malheureusement pas encore crée de personnage sur Lawolf mais cela va se faire incessamment sous peu, ce personnage se nommera probablement Ney ou Enelya (si ces pseudos ne sont pas pris Colere )

*se reracle la gorge*...*tousse*...*crache un boule de poil* mince je savais que j'aurais pas du me laver les cheveux avec la langue...

bon allez j'arrêtte avec mes conneries déjà parceque ça fait rire que moi...et ensuite parceque vous finiriez par prendre en pitié mon sens de l'humour.

je m'appelle Anne (même si tout le monde s'en fout je le mets quand même paske je m'en fout plus que vous vous en fouttiez na!) je viens de démarrer flyff et vais entamer mon expérience lawolf je suis accro aux mmorpg et il y'as peu j'étais une lineage 2 addicted oops

je viens ici avec l'espoir de pouvoir m'amuser avec vous et me tapper de bons délires (sisi ca m'arrive quand même des fois d'être drôle)

alors ma fois surement à une prochaine ig timide

ps : si vous ne trouvez ni Enelya ni Ney ig sachez que vous me trouverez facilement en cherchant l'autiste qui seras assise dans un coin de la ville en répétant inlassablement rp rp rp rp rp rp... clin d'oeil

pps : j'arrette parceque c'est vraiment pas drôle

ppps : j'arrette les ps parceque ça devient lourd le post qui n'en finit plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyJeu 27 Juil - 16:43

Et dire que je lui ai demandé de venir, aurais je commis une erreur ?

Bon quand même je vous la présente un peu mieux, voici Ney, une amie avec qui j'ai découvert le RP (enfin moi je l'ai découvert et je l'ai pratiqué avec elle apres) sur un serveur privé Linéage 2, apres pas mal de mois on a décidé de partir et de monter notre propre serveur qui c'est révélé être un echec, par la suite on c'est perdu de vue et apres un sms a 3 heure du mat (encore dsl Neychan) elle c'est reconnecté et pour finir la voila a tester ce jeu.

Si elle a le sens de l'humour ?! oui bien sur
Si elle a le sens de la deconne ?! un peu trop

Enfin moi je soutient sa candidature et je la recommande. Même si elle n'a pas encore fait de perso sur Lawolf je la connais c'est une GROS BILL clin d'oeil

*poutounours Neychan*
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Grande Maitresse
Grande Maitresse
Nox


Nombre de messages : 361
Age : 42
Loisirs : Ben le culte de travia :)
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyJeu 27 Juil - 16:44

MDR

Alors toi je t'aime deja heureux

Bienvenue à toi petite Ney, j'espere que le monde flyffien te plait et encore plus j'espere que le Cul....te de travia fait partie de toi clin d'oeil


Tu es la bienvenue sur notre forum, tu viens quand tu veux et vu que tu es une amie de syder, tu es la bienvenue parmis les adeptes du Cul...te de travia.

Donc si l'envie ( de nous rejoindre) de viens, sache que tu sera acceuillie dans notre assemblée

PS: merde je vais etre a la bourre, je te laisse faire connaissance des autres membre et je te fais des poutou petite Ney je quitte le taf
Revenir en haut Aller en bas
krymo
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
krymo


Nombre de messages : 323
Age : 34
Loisirs : flyfferrrr mdr
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyJeu 27 Juil - 16:44

ben si c est une fille ca me va moi ^^ timide
Revenir en haut Aller en bas
http://kratospowa.canalblog.com
Enelya
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte
Enelya


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyJeu 27 Juil - 16:48

mais vas y boudiou fais moi passer pour un nulle incapable de me présenter toute seule Colere

bon je sais d'accord je suis nulle *evite les coups* non pas tapper les gens pas tapper...je veux pas être une pestiféréeeeeeeeeeee pleure

et sidounet évite de parler du serveur snif...mon coeur ne s'est pas encore remis de la mort prématurée de mon géant vert aussi borgne que sa maman *part pleurer dans un isoloir et en profiter pour faire pénitence avec son nouveau fouet mach 15 à 15 lanières*
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyJeu 27 Juil - 16:50

Enelya a écrit:
mais vas y boudiou fais moi passer pour un nulle incapable de me présenter toute seule Colere

bon je sais d'accord je suis nulle *evite les coups* non pas tapper les gens pas tapper...je veux pas être une pestiféréeeeeeeeeeee pleure

et sidounet évite de parler du serveur snif...mon coeur ne s'est pas encore remis de la mort prématurée de mon géant vert aussi borgne que sa maman *part pleurer dans un isoloir et en profiter pour faire pénitence avec son nouveau fouet mach 15 à 15 lanières*

Je peu aussi foueter ? Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte
Enelya


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyJeu 27 Juil - 17:13

nan tu peux pas d'abord paske je te boude paske à cause de toi zon tous compris que j'étais nulle en voyant que tu étais obligé de venir pour qu'il y ai une présentation de moi correcte :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyJeu 27 Juil - 17:20

Maiiis nooooon, tu es ma Neychan adorééée et puis d'ici 2 semaines tu sera plus calé que moi sur Flyff alors je peu profité un petit peu avant de passé pour un noob clin d'oeil

Et puis regarde tout le monde il t'aime bien alors faut pas boudé
Revenir en haut Aller en bas
xXXfanfanXXxx
Grande Maitresse
Grande Maitresse
xXXfanfanXXxx


Nombre de messages : 220
Age : 44
Loisirs : glander
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: ^^   Demande de recrutement le retour EmptyJeu 27 Juil - 17:54

hihi, L a l'air bien simpatique ton amie^^, vu les post je suis sur qu'L a sa place parmit nous clin d'oeil

*hein...koi...on me dit qu'on s'en fou de mon avis...m'en fou m'en fou, je l'ai donné qd meme, na...proutprout*
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte
Enelya


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyJeu 27 Juil - 18:42

ouaiiiiiis chouette on m'aimeuuuuuh *ouvre grand les bras et laisse ainsi s'échapper une forte odeur* ... *regarde tout le monde l'air génée* oops oui bon bah c'est pas dma faute fait chaud hein chez moi confu
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyJeu 27 Juil - 18:44

*envoie un déo a Neychan et part en courant a l'oposé*

Langue
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte
Enelya


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyJeu 27 Juil - 18:46

*essaye de l'attrapper au vol mais se le prend en pleine poire* aieu je te rappelle que je suis aveugle de l'oeil gauche si tu m'envoies quelque chose j'ai trop de mal à le viser Colere
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyJeu 27 Juil - 18:48

*treeeees loin* qu'est ce que tu diiiit ?
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte
Enelya


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyJeu 27 Juil - 18:51

*jette tout ce qui lui passe sous la main sur syder, deodorant, chaussures, string, clés de la voiture...*

mince j'aurais peut être pas dû jeter le dernier confu
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyJeu 27 Juil - 18:55

Je pense que le string aussi tu aurai pu éviter de l'envoyé, non parce que j'espere que tu porte quelque chose sinon tu te retrouve toute nue, et aussi a pied nu et sans voiture.


*sort ses jumelles*
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte
Enelya


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyJeu 27 Juil - 20:10

*vérifie* non non c'est bon j'ai gardé le pantalon heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyJeu 27 Juil - 20:34

Mince *range ses jumelles* :'(
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyVen 28 Juil - 7:03

C'est con, Enelya tu as une bonne mentalitée, la déconne, le rp bien déconnant.
Le seul problème c'est que tu soit une fille, quand on a invité Krakra j'avais dit que c'etait la dernierre fille de la guilde parceque sinon, aprés plus perssonne draguera la grande maitresse parcequ'il y aura tout plein des filles partout.

Ou sinon on kick tous les mecs et on se fait une guilde de filles !!!

Ca c'est une bonne idée !! Vous en pensez quoi les filles ?





Je rigole bien sur, pas de probleme tu est déja dans mon coeur.


Langue


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyVen 28 Juil - 9:37

Deuxièmement mot tu remplace le S par le B et tu aura un début de phrase correct, elle craint la grande maitresse la Langue

Pour Neychan ce n'est pas un problème elle a deja un fiancé.


QUOI TU VOUDRAI ME KICKER ?


pleure Ptiiiite fleuuureuuu ta soeur elle recommanceuuu pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Grande Maitresse
Grande Maitresse
Nox


Nombre de messages : 361
Age : 42
Loisirs : Ben le culte de travia :)
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyVen 28 Juil - 9:53

Ralala , mais je suis pas la maman moi !!

mais c'est vrai aue lorsqu'on a inviter krakra, on avait dit que c'était la derniere , mais d'un autre coté avoir un guilde que de filles ca me dit bien aussi

mais ca pause probleme


* recheflit**


trouvé!!!!!!! je vais les transformer en filles!!!


**sors une caisse de 2metres sur 2metres**

voila, vindez les mecs, je vais vou relooker, viendez voir tatie nox , elle va vous faire de jolie couleur tout partout

Attention à la pince a épiler, et oui une fille digne de se nom, doit être épilée

...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyVen 28 Juil - 10:08

honte moi je ramene des gens MOI alors faut pas ce plaindre

Et faut pas venir critiquer les mecs apres, quand on voit comment je suis malmené je comprend que les autres hésite a venir oops
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyVen 28 Juil - 10:15

Syder a écrit:
Deuxièmement mot tu remplace le S par le B et tu aura...

Perdu c'etait un C


Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyVen 28 Juil - 10:27

De toute façon tu peu plus dire non tout le monde l'a deja adoptée NA
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Grande Maitresse
Grande Maitresse
Nox


Nombre de messages : 361
Age : 42
Loisirs : Ben le culte de travia :)
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyVen 28 Juil - 11:24

Genre comme si on voulais dire non , biensur qu'on la deja adopté, et fais partie de la familly des déglingo du ciboulot


clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour EmptyVen 28 Juil - 11:32

Par contre elle va avoir beaucoup de boulo donc elle revient pas avant une semaine (elle sort de 3 jours de repos et va bossée tout ce WE).

Voila voila clin d'oeil

*poutounours ptite fleure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement le retour Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement le retour   Demande de recrutement le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» dur,dur....demande de recrutement,Tadaaam !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Travia :: Taverne à Roger et Moumoune :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser