Alors voila je vous présente 2 B.g que jai crée
soyer indulgent car je c'est que je n'arrive pas a la cheville de
Totoro ( oui j'ai lut bcp de ces B.g ^^ )
bé euh bonne lecture !!
ps : dsl pour les fautes
pss : le premier n'es pas fini
(Battement de cœur) *poum, poum, poum, poum, poum, poum,)
Ou suis-je ?........
Ce sont les premier mot que j’ai prononcer je m’en souvient très bien.
Y’a quelqu’un ?...a l’aide !....
A bout de souffle je tomber les genoux a terre, les larmes ne cessait de couler .J’était dans un piteuse état, je n’était plus que le reflet de moi-même.
Quel que jours avant ……
Nagami : « Jamais…vous m’entendez …jamais »
(Je me présente de sui Nagami un jeune Ninja de 16 ans j’ai des parents qui m’aime, une famille, des amis mais cela ne me suffit pas j’aime le danger, j’aime braver la mort)
Vieux sage : « la décision de la cour et sans appel, nous condamnons donc le jeune Nagami a l’exile a vie il ne pourras plus jamais revenir ici. Nous laissons 24 heures à Nagami pour quitter le village a dieux » !
Mère de Nagami : « NON mon enfant mon tout petit….. *pleur à chaude larme*
Je m’en rappelle encore toute la salle ne parler que de ça de mes ‘MEURTRES’ ce n’est quand même pas ma fautes je n’ai fait que tuer des voleurs,mandants,violeurs je rendais services au village comme ça et comment ont ma remercier ? En m’exilant ! Que c’est chient de potence meurt un jours je reviendrais et je les tuerait tous sans exception je me le suis jurer une fois mon départ prononcer.
Nagami : « Mère, Père… adieu je reviendrais d’ici quelque année et je tuerais tous ce qui s’opposerons à mon retour.
C’est ainsi que mon ‘Départ anticiper’ commença.
1 ou 2 heures après mon départ, j’aperçu un petit village de pêcheur. Une faim terrible prit le control sur moi, il faut dire que les odeurs de poisson grillé étaient pour quelque chose.
Nagami : « snif…snif »
Là, était étaler des dizaines de poisson différent. Ils s’entait plus bon les un que l’autres, je tendis la main ver la d’eux quand…
Vieux Bonhomme : « Et toi ! Qu’es tu fais ? Les mains c’est dans les poches, tu regarde avec t’es yeux ou tu achète avec ton porte monnaie. Ont c’est bien comprit ?
Nagami : « Nanan Gnagnagna ! »
Vieux Bonhomme : « A je vois que je suis tomber sur un marrant ? dit moi gamin si tu a si faim tu peut me rendre 1 ou 2 services » *d’un aire sérieux *
Nagami : « Quel genre de services ? » * dit-il en mangeant le poisson *
Vieux Bonhomme : « Oh tu c’est éliminé quelques conquérants, des mafieux a qui je doit du pognon et tout le tralala quoi » !
Alors je rendit service au vieux fou pendant prés de 8 mois, meurtre sur meurtre je n’arriver bientôt plus a distinguer le bien du mal.
Et c’est comme ça que ma carrière de hors la lois commença
A partir de ce jour l’histoire de Nagami commença…mon histoire…
--------------------------------------------------------------------------
Depuis ma plus petite enfance, je grandis sans père, ni mère... cette vie de solitude m'a au moins apprit à être fort et courageux, et surtout de croire en mes rêves... tout particulièrement le plus précieux à mes yeux... DEVENIR KAGE !!!
Chaque jours que dieu faisait je les passaient à m'entraîner, et j'eu un niveau tel que les missions que l'on me proposais ne me suffisait plus il m’en fallait plus toujours plus . . . .
Je me tournai donc vers le mal, j’apprit plusieurs technique interdite part les vieux sage de mon village . . .
Je m’en rappelle comme si c’était hier. !
Osaki-sama : « Nihil il faut que je te parle, j’ai apprit de sources sûr que tu avait apprit les techniques interdite je ne c’est pas comment tu a réussi à avoir le livre Ghery, ni pourquoi tu la prit mes sache que tu n’es plus le bienvenu a Osaka City ».
Nihil : « Quoi mais…mais…mais pourquoi ?! »
Osaki-sama : « QUOI TU OSE ME DEMANDER POURQUOI »
Nihil : « euh… oui »
Et a partir de là c’est le trou noir je me suis réveillé au milieu d’une foret dont je n’avais jamais vu la couleur, j’avais une balafre tout le long du torse et a ce moment là j’ai perdu connaissance. A mon réveil j’était bandler comme une momie un vielle homme faisait cuir du poisson hors de la tante.
Nihil : « Ou…ou suis-je ?! »
Vielle homme sans nom : « ou tu es ? Quel drôle de question tu es dans un tante au milieu de nulle part * éclat de rire *
Nihil : « Haha » * déprimé *
Vielle homme sans nom : « allons gamin il faut rigoler si non que nous reste t-il dans ce monde de perdition ? peut tu me le dire » ?
Nihil : « c’est vrais mais je ne pourrait pas rigoler plus longtemps avec vous vielle homme mais je vous suis Extrêmement reconnaissant de m’avoir recueilli et d’avoir soigner mes blessures, je me sens bien tellement bien que je pourrait manger un cheval »
Vielle homme sans nom : « ça tombe bien y a du poissons a manger »
J’ai mangé comme 10 et après avoir dit au revoir au pépé j’ai reprit la route a travers cette foret dont on ne voyait pas le bout jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec une falaise à ces pied, une ville énorme s’étendant à devant moi. En regardant un peut partout je vis une racine qui descendait jusqu’en bas.
En arrivant en bas je déambulais entre les rues, là un Ninja était étaler par terre a cause des multiples blessures qu’il avait subit je me rendis vers lui et en approchant mon oreille de sa bouche il me murmura ces quel que mots :
Ninja : « Si tu m’aide a me relever et a soigner mes blessures je te montrerais une chose que très peut de Shinobis connaissent.
Alors, je le relevait et l’amena dans une auberge je dit au patron de celui-ci qu’il payerait la note une fois rétablit. Quelque jours plus tard le mystérieux Ninja se réveilla il me remercie toute une matinée de l’avoir soigner, comme prévu il régla la note de l’auberge (heureusement pour moi).
Cela prit toute une après-midi mais il m’expliqua tout les règles et la manière de rentrer et de participer au tournoi des W.O.S (world of shinobis)
Nihil : « Tu es sur de tout ce que tu avance » ?
Ninja : « Ou crois tu que j’ai subit mes blessure » ?
Nihil : « Oui c’est vrai vu sous cet angle *rire moqueur*
Ninja : « Pour moi le tournoi c’est fini j’ai subit trop de blessures pour y revenir, si tu le souhaite je peut te donner mon passe mais il faudra faire t’es preuve des le premier combat .Même si je vois le mal en toi je c’est au fond de moi que tu n’es pas mauvais tu cherche juste de la reconnaisse je me trompe ?
Nihil : « Euh ……………… » *grand soupire*
Après quel que un au revoir émouvant, je suis parti pour le W.O.S c’est là ou commence mon histoire l’histoire de Nihil . . .
voila merci d'avoir lut ^^