Le Culte de Travia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Francophone sur FlyForFun (serveur Lawolf)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Présentation des membres de la guilde

2 participants
AuteurMessage
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise

Loisirs : Flyff :p

Présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la guilde EmptyLun 21 Aoû - 1:04

Voila je me lance dans des mini présentation de chacun...
J'ai fait des essais sur Nox... D'ailleur merci Nya de ma l'avoir prétée.

Langue

Donc pour télécharger la(les) vidéo(s) Vous cliquez sur le nom de la perssonne, vous recopiez les 3 lettres dans la case en haut a gauche, vous attendez 45 secondes, vous fermez la pub si nécéssaire puis vous cliquez sur "Cliquez ici pour télécharger"

Bon visionnage.

Voici le "pilote" :
>> N0X <<

...
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Fondateur
Missionnaire

MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la guilde EmptyLun 21 Aoû - 10:45

Franchement je suis épaté peur , juste un petit conseil si je peu me permettre, a la fin un "By Françoise" ne serai pas de trop, ca évite les longs génériques mais c'est quand même bien d'avoir sa signature apposé a la video.
Sinon tu met un petit logo, comme j'ai fait sur "ma" video, avec un Chibi dans le coin clin d'oeil
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise

Loisirs : Flyff :p

MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la guilde EmptyLun 21 Aoû - 12:43

Oui enfin ça c'est qu'un "pilote" l'intro est pourrie et la fin est exactement pareille que l'intro... ça serait mieux un truc du genre, Nox monte sur son perchoire, fait un signe, du genre montrer et taper sur son popotin... Hop on enchaine sur la vidéo et a la fin au lieux de reprendre les mêmes images on fait quelque chose du genre, un heal de groupe puis on la revoi sur son perchoire faire un coucou et hop elle descend...

Hihi

Sinon la prochaine c'est zozo... J'ai ma petite idée sur la musique... Ca va bouger...

Langue
http://cultedetravia.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde   Présentation des membres de la guilde Empty

Présentation des membres de la guilde
Page 1 sur 1