Le Culte de Travia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Francophone sur FlyForFun (serveur Lawolf)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)

Aller en bas 
+6
French45
krymo
Warlordjuju
Françoise
Zora
Fondateur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyDim 23 Juil - 18:26

...



NOUVELLES CONDITIONS GENERALES DE GUILDE.


Suite à plusieurs problemes avec des membres de la guilde je vais fixer des regles stricts.

Tout d'abord les capitaines on le droit de recrutement, ils peuvent donc inviter qui ils veulent.

A certainnes conditions :
- Le capitaine n'invite que des personnes qu'il juge cool et aptes a s'integré a l'ambiance "délire" du culte.
- Le capitaine se doit de former le nouveau membres a la façon de fonctionner de la guilde.
- En résumé le capitaine est le parain du nouveau membres

Cependant :
Afin de préserver la bonne ambiance au sein de la guilde, les Grandes maitresses se réservent le droit de Kick du nouveau membres pour n'importe laquelle des raisons citée ci-aprés :
- Le nouveau membres vole ou escroque la guilde.
- Le nouveau membres ne s'integre pas au reste de la guilde.
- Le nouveau membres profite sans aucune réserve de la gentillesse des membres de la guilde (Demande de Plvl incéssentes, d'objet, de services...)
- Le nouveau membres détériore par son attitude ou par ses actes l'ambiance de la guilde que ce soit sur le tchat in game, sur le forum ou ailleur.
- Le nouveau membres donne une mauvaise image de la guilde (aoe égoiste, insulte In Game ou sur des forums...)
- Le nouveau membres prend les grandes maitresses de la guilde pour des connes.

Et enfin si il y as un different entre le nouveau membres et toute autres perssonnes de la guilde le litige sera résolu a l'ancienneté des differents partit et/ou a la confiance que les Grandes maitresses accorde a chacun des partis.

Enfin :
- En fonction des cas soit le nouveau membres sera kické ou dégradé et bloqué a son nouveau rang pour une durée indéterminée correspondantes au temps qu'il lui faudra pour nous prouvé que cela n'arrivera plus.
- De toute façon on entre pas dans le culte pour monter en grade mais pour la bonne ambiance qui y réside.
- Dérnier point : Lors d'un kick une justification ne sera donnée qu'aux perssonnes le méritant.



Parce que merde on est gentilles et on déconne mais il faut pas nous prendre pour des connes.



Totoro a écrit:
Conditions d'entrée
-Etre niveau 100 minimum
-Connaitre le jeu par coeur
-Consacré au minimum 4 heure par jour
-Participation aux events obligatoire
-Vous devez emmener une contribution de 2.000.000 Peny pour l'entrée
-(nd francoise: Connaitre tout les reflets d'acide par coeur )

Non je plaisante, il ne faut rien de tout ça rassurez vous.


Voici les vraies conditions d'entrée dans la guilde Le Culte de Travia

-Être simpa.
-Savoir déconné au 15ème degré.
-Avoir la peche attittude.
-Avoir le sens du partage.
-Etre présent au moins le WE (nd Francoise : Pas forcement. Je dirai juste:
-Avoir envie de se connecter pour deconner avec la guilde)

-Pas de niveau minimum, que tu soit 15 ou 80 tu es le bienvenue. (nd Fran : minimum lvl 1, sinon on nous prendra pas au serieux.)
-Une contribution en objet de quette est demandée symboliquement pour avoir une cape mais si vous êtes sympa ça se négocie ;D
-Dernier point imperatif, savoir danser le mambo. (nd Fran: et la Queue-leuleu)

Si vous cherchez une guilde qui veux peter les records de niveau ce n'est pas ici qu'il faut venir.
(nd Francoise : Si vous cherchez une guilde qui veux peter les records de morts tous nus en marchant a reculons c'est ici qu'il faut venir. )
Ici c'est la bonne ambiance la déconnade, l'humour a 100%, et bien sur l'entre aide, la bonne humeur, tout ce qu'il faut pour jouer a un jeux video en somme.

La guilde ne recrute pas spécialement, prouvez nous que vous méritez d'entrer dans notre guilde et alors nous vous accepterons.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grande Maitresse
Grande Maitresse



Nombre de messages : 18
Age : 49
Loisirs : Flyff
Date d'inscription : 29/07/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyMer 2 Aoû - 12:35

Juste un petit mot :

A vous les Elfes qui sentent mauvais à 3 bornes avec vos arcs qui lancent de alumettes et qui vous prennez pour Legolas l'Elfe du bosquet de derrière chez ma grand-mère au fond à gauche...

Libre à vous de prétendre à intégrer Le Culte mais ne vous étonnez pas si je vous PK sans relache, que je vous pourchasse, que je vous fends le crane à tour de bras avec ma hache.

Je plaisante, vous êtes tous les bienvenus.
Comprenez-moi je n'ai que 15 en INT ^^

Le premier Lego qui se moque je lui fracasse ses petits os de poulet élevé en batterie, niark, niark, niark...

Bienvenu à tous, et tenez vous le pour dit.

ZoraLadouce.
Zozo la prèteuse sur gage, pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyJeu 10 Aoû - 20:16

Voila j'ai changé ça parceque MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Warlordjuju
Petit coeur
Petit coeur
Warlordjuju


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyJeu 10 Aoû - 22:23

T'a bien raison, je sais pas ce qui t'a motivé à faire ca mais c'est toujours utile d'apporter des précisions...
Revenir en haut Aller en bas
krymo
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
krymo


Nombre de messages : 323
Age : 34
Loisirs : flyfferrrr mdr
Date d'inscription : 23/07/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyVen 11 Aoû - 17:17

C00L je suis parrain de BlackSoki et Choco mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kratospowa.canalblog.com
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyVen 11 Aoû - 17:56

*regrette l'époque ou il était petit coeur* :'(
Revenir en haut Aller en bas
French45
Adepte
French45


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptySam 12 Aoû - 18:07

Bonjour je suis assist lvl33bientot 34 et je me demander si je pouvait faire partie de votreguilde qui d'apres un ami bien sympatique(qui ets sur la tof d'entrée...je salue walord)je croi pas réunir les caractéristique de toto masi peutéter auraije quand même un petite place parmi les vôtre
MERCI clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
French45
Adepte
French45


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptySam 12 Aoû - 18:11

au fait mon perso c frenchgirl45
Revenir en haut Aller en bas
popz
Ancien
Ancien
popz


Nombre de messages : 18
Age : 36
Loisirs : Poser des questions stupides....
Date d'inscription : 06/08/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyDim 13 Aoû - 3:38

Suis parrain de Kazzak ^^
Revenir en haut Aller en bas
French45
Adepte
French45


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyLun 14 Aoû - 11:48

bjr qqn peut m'aider mon comptre a été surimer ....
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Petit coeur
Petit coeur
Warlordjuju


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyLun 14 Aoû - 12:30

Erf c'est la merde ca ^^ jpeu rien faire pour toi, j'ai fait un nouveau perso sur lawolf t'a qu'a t'en faire un aussi on jouera à deux débutants ^^
Revenir en haut Aller en bas
French45
Adepte
French45


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyLun 14 Aoû - 17:32

svp rajouter moi dans votre guilde new perso: faithless3d merci
Revenir en haut Aller en bas
Tshii
Inculte
Tshii


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyJeu 17 Aoû - 21:48

HAHAHAHAHAHA !!! heureux
rectifiquandoque ! faithless est chez moi^^
a moins qu'elle en est déja marre de ma guilde des bas fonds pleure
snif, povre de moi....déja que Risuka est partie pendant trois semaines pleure pleure pleure ............. love

je ne suis qu'un souffre douleur T_T vous ne pouvez pas me souffrir Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyVen 18 Aoû - 2:35

French45 a écrit:
svp rajouter moi dans votre guilde new perso: faithless3d merci

Coucou.

Désolée j'était en vacances chez pinpinFR.
Tu a trouvé un parain ? Une réponse ? Un MP ?

Tient moi au courant... De toute façon tu a lue les conditions alors je veux bien etre ton parain... ou encore te donenr War comme parain, je prend la résponsabilité et il répond a tes questions... ou bien il te dit a qui les poser.

Tient moi au courant. Bizs




love
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Tshii
Inculte
Tshii


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyVen 18 Aoû - 15:36

je viens de le mettre juste au dessus lol, faithless est dans ma guilde^^ ( sauf si elle ne veux plus T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyVen 18 Aoû - 17:53

Tshii a écrit:
je viens de le mettre juste au dessus lol, faithless est dans ma guilde^^ ( sauf si elle ne veux plus T_T)


Ha ok je pensai qu'il avait plusieurs perso aux vues de ce que warlord lui a dit concernant lawolf.

Tampis alors


:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
French45
Adepte
French45


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyDim 20 Aoû - 18:01

desolé mais je voulait rentré dans une guilde fr et comme celaz ne semblait pas possible dans la vôtre...encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
krymo
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
krymo


Nombre de messages : 323
Age : 34
Loisirs : flyfferrrr mdr
Date d'inscription : 23/07/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyDim 20 Aoû - 18:12

pk c est impossible dans la notre en fait ? * desoler jai pa suivi lol *
Revenir en haut Aller en bas
http://kratospowa.canalblog.com
French45
Adepte
French45


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyDim 20 Aoû - 19:16

ben tout le monde me disat qu c'était full donc ...
Revenir en haut Aller en bas
krymo
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
krymo


Nombre de messages : 323
Age : 34
Loisirs : flyfferrrr mdr
Date d'inscription : 23/07/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyDim 20 Aoû - 23:45

je crois qu il reste une place enfin je suis pa sur hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kratospowa.canalblog.com
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyLun 21 Aoû - 0:25

Oui a priorit on as été full pendant la période du 11 au 16...

Tampis, si tu as déja trouvé une guilde mais il faux savoir que comme on as un bon nombre de second perso il suffit d'en kicker un pour prendre un petit nouveau comme toi.

Si jamais tu as un remord ou si quelqu'un veut venir et qu'on lui dit que c'est Full, prévenez moi je ferai du ménage.

Sachez tous de même que la philosophie actuelle et un peu "anti second perso" bon aprés si vos second perso son haut level (preuve que vous les jouez) y faut voire...


Bidoux


love
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
French45
Adepte
French45


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyLun 21 Aoû - 12:11

Dsl partirait pas elle est bien la guilde mais si jamais je me remet a flyff avec mon arcobat lvl30je pense a votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Petit coeur
Petit coeur
Warlordjuju


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyMar 29 Aoû - 0:47

C'est quoi cthistoire d'acro lvl 30? faut me laisser le temps de dévloper mon assist hein mdr sinon jjdevrai t'aider ac mon magos et jlaisse tomber l'assist ^^
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyMar 29 Aoû - 12:57

Warlordjuju a écrit:
C'est quoi cthistoire d'acro lvl 30? ...

Je sais pas de quoi tu parle mais c'est surement une connerie. Fait une situation si tu veux plus de détails (tu click quote en haut a gauche du message en question)
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Wolfeen
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Wolfeen


Nombre de messages : 125
Age : 33
Loisirs : Fly for Fun, CSS, warhammer
Date d'inscription : 27/08/2006

NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) EmptyMar 29 Aoû - 13:46

OUINNNNNNNNN SNIFFF et moi alors je suis pas sympas ouinnnnnnn sniff sniff personne ne m'aiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)   NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Travia :: Taverne à Roger et Moumoune :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser