| LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA | |
|
+9Warlordjuju Etherna l'ange dechu krymo clemandms Paige Françoise Nox Shyro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etherna Capitaine Zouzous
Nombre de messages : 276 Age : 38 Loisirs : Flyff ^_^ Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Sam 26 Aoû - 19:54 | |
| - Françoise a écrit:
- Et puis je rigole c'etait pas une jupe, arrêtez de baver ! C'était un robe longue.
trop tard, on te crois pas tu nous fais baver maintenant | |
|
| |
clemandms Membre Honorifique
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Sam 26 Aoû - 22:08 | |
| NOx...Ralala....Ouvre tes yeux un peux!! c'est pas vrai ca mdlol
En dessous de son avatar ya des element interessant d'ecrit non? d'ou l'interet de rentrer ta date de naissance en t'inscrivant sur le forum...
Bon allez, je v me mettre a repondre aux questions, je les ai meme pas lu encore v bien rigoler ca va m'occuper
Edit: c'est pas grave NOx, je t'aime bien quand même hihi | |
|
| |
l'ange dechu Ancien
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Sam 26 Aoû - 22:28 | |
| ba moi moi non plsu je lais ai pas lu j'ai juste fait citer pour faire style de les avoir lu | |
|
| |
clemandms Membre Honorifique
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Sam 26 Aoû - 23:25 | |
| - Quelle heure est il ? (rapport a la dernière question) 22:01 - Combien de pattes a une fourmie rouge d'amerique du sud ? ca dépend..si elle a marché dans un piège a loup...2 ou 3 jcrois - Plutôt slip ou caleçon ? Calçon...completement calçon - Quelle est ta couleur de rouge a levre préféré ? le pourpre verdatre avec un soupcon de bleu turquoise et de magenta... - A tu déja toucher une gougougne ?Jpense pas...heu...en fait c'est quoi exactement lol - Ou se trouve la moldavie ? en face de durdamort - Comment faire pour couper trois pattes à un cannard ?...mmmh on lui greffe un patte sous le coup, apres tu fais prendre un bain de menthe de savoie. Une fois stone, fais lui un croche patte a 9.8 cm d'un bon bout de barbelé, accroché pres d'un ravin d'environ 63 metre de haut...Pas plus sinon le bec s'en va avec...si il attérit dans le bocal de 37cm de diamtre, ca lui couper directement les trois pates sans aucun douleur!! Remede de ma grand mère, jvous l'offre - Qui est le plus grand, Tic ou Tac ?Je sais jamais le quel est la grde ou la petit aiguille... - Qui est Leilu Lilou Dallas ? Multipasse? - Quel est ton groupe de music préféré ? Björk - Qui est Mia Wallas ? la femme de wallas, dans wallas et groomit - Ou va le monde ? dans ta boite aux lettres peut etre...sinon regarde sur la table de la cuisine on sait jamais!! - Plutôt string ou shorty ?Shorty c'est clair...heu...pas de mesentante, je n'en porte pas merci - Quand tu es au restaurant avec un jolie fille et que la table est bancale que fait tu ? J'appelle un pote, il me doit un service, je lui d'appeler michel (le garagiste), pour passer le message a phillipe, (huissier de justice) que Roger Doit immediatement venir avec ca scie...ce mec il scie super bien et super droit....normalement devrait plus etre bancale apres!! - Tu aime les bas resille ?ouaip - Qui est le plus fort l'éléphant ou l'hypopotame ?c'est lhypopotame, parceque l'elephant se noie - Allo, tu aime les films d'horreur ?VI - Combien faut d'il de nains pour creuser dans du granite un tunel de 120 metres en une journée ?deux, un qui creuse, et l'autre qui l'encule...(c'est pour travailler plus vite!! (SI TU T'ARRETE JE M'ARRETE AUSSI)...Vala tout con, son pas bete ses nain quand même - Quelle est la longueur moyenne du coïte chez la grenouille ?au moins pf...PLus que ca même jpense... - Combien y a t'il d'immeubles sur l'esplanade de la défense ? 92, le 93eme a été détruit ya pas longtemps...les raisons n'ont pas encore été divulgué!! - Trichelieu avait il raison de demander l'heure ?OUai ouai, sinon il aurait été en retard c'est obligé!! - Plutôt M-Pokora ou Ricky Martin ?-M- tout cours - Pourquoi les nains et les elfes ne s'entendent il pas ?Parce que les nains sont tout le temps en train de sucer les elfe sans jamais pouvoir se faire enculer...tu m'etonne il doivent rager les pauvre nains...alors pour se venger ils mordent...aie aie aie... - Qu'elle pourcentage de la population active masculine française ne porte pas de sous vetement ?environ 10% pas plus...C'est chiant d'avoir les couille en contact avec...un jeans... - Quelle est le prix moyen d'un joli ensemble string + soutien gorge ?jolie? pffff o moins 50 euros...mais ca peut monter a 200 facile, sans etre non plus une marque de ouf - Combien d'heure dure généralement la journée du 25 décembre ?Mhhh...question difficile...allez je me lance...je dirais 8..Pas sur du tout - Comment evité les mains au cul au fêtes de Dax ?ben heu...jpense que tu va pas aux fete de Dax ca devrait marché...et si vraiment c marche pas super...fais toi enlever le cul ou alors presente lui tes nichon, y'aura pas de probleme je pense - Plutôt parachute ou parapente ?Parachente ou Parapute ca depend... - Quelle est ta couleur préférée ? Le blue - Quelle vitesse ateindra la fléche tirée par un arc composite avec un vent de froce 8 ? 216 Km jusk'a 325M, puis la vitesse declinera peut a peu...pour finir dans le trouc du cul du chien du voisin!! - Quel est ton film préféré ? Jcrois que c'était...Prend moi par les 6 trous...quelque chose comme ca lol - Combien d'habitants dans ta ville ?Pfff o moins 4000!! - Tu aime les fleurs ?Heu ouai ca va - Combien faut il de poutounours pour faire sourire un lawolf ? un si il vient de Françoise et un demi si il vient de Paige - Pourquoi les héroines de flim se séparent elle toujours la nuit ?QU'est ce que tu veut dire par...Séparer de l'héroîne toi...? - Qui est le plus fort, Spiderman ou Batman ? C'eset SuperMan il les défonce facile hein...moi je sais - Combien faut il superposer d'aibat pour atteindre la hauteur d'un ClockWorck ? moins 8, en gros faus superposer 8 CW pour atteindre l'aibat...heu ben ouai ca vole un aibat - Plutôt Blondes ou Brunes ?Bronde - Quelle heure est il ?22h00 | |
|
| |
krymo Capitaine Zouzous
Nombre de messages : 323 Age : 34 Loisirs : flyfferrrr mdr Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Dim 27 Aoû - 1:06 | |
| lol ta du te planter dans lheure a moins que tailles pris 23h59 pour le faire | |
|
| |
l'ange dechu Ancien
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Dim 27 Aoû - 10:56 | |
| slt a tous c'est wolfeen(je me créerai un pseudo en arrivant cher moi demain pas avant désolé ^^')
bizzare vos questions ya besoin d'un passe spécial pour y repondre lol!! | |
|
| |
Paige Membre Honorifique
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Dim 27 Aoû - 14:33 | |
| j'y croi po Klem que tu as pris le temps d'y repondre...lol.. rien que pour ca g pris le temps de tout lire tes reponses looool | |
|
| |
Françoise Maitresse de Guild
Nombre de messages : 647 Age : 41 Loisirs : Flyff :p Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Lun 28 Aoû - 15:15 | |
| Allé je m'y colle aussi ! - Quelle heure est il ? = Au troisème top il sera exactement onze heure, quarante huit minutes et trente secondes... top... top... top...- Combien de pattes a une fourmie rouge d'amerique du sud ? = D'instint je répond six... Je sais pas je suis jamais partie en amerique du sud.- Plutôt slip ou caleçon ? = J'aime bien les boxer ça fait de jolies fesses- Quelle est ta couleur de rouge a levre préféré ? = Fuchsia scintillant chez Yves Rocher, c'est discret mais ça fait son petit effet...- A tu déja toucher une gougougne ? = Bas biensur !! Tapez le sur google vous comprendrez, c'est un mot que j'ai apris dans le jeux de travia...- Ou se trouve la moldavie ? = Vous suivriez les infos vous sauriez que ça ce trouve entre l'ukraine et la roumanie... Y as plus de jeunesse...- Comment faire pour couper trois pattes à un cannard ? = Mmmmmh qu'est ce qui m'as pris de demander ça... Je dirai comme pour couper trois queues a un lézard... Il faut attendre que ça repousse... Oui question de patience je sais...- Qui est le plus grand, Tic ou Tac ? = Si je me trompe pas ça doit être Tic, il as un chapeau...Un petit instant nostalgie- Qui est Leilu Dallas ? = La femme officieuse de Corben Dallas- Quel est ton groupe de music préféré ? = Actuellement j'aime bien Pink- Qui est Mia Wallas ? = La femme de Marcellus Wallas.- Ou va le monde ? = Tant qu'il repasse tous les ans au même endroit il peut aller ou il veut moi je m'en frotte le coude avec ma sourie...- Plutôt string ou shorty ? = Les deux... Ca dépend de l'envie et de la situation. Mais dans la vie de tous les jours plutot string.- Quand tu es au restaurant avec une jolie fille et que la table est bancale que fait tu ? = Je vais pas au restaurant avec des filles, mais c'est une situation ou tu peut voire si le mec est plutôt assisté (changement de table ou bien il fait rien) ou bien si il est débrouillard... Et dans le cas d'un débrouillard c'est le moment de voir si il garde la classe ou si il se traine lamentablement par terre... Quoique il peut aussi ce trainer par terre avec classe et dévotion... Mais la je phantasme a voie haute...- Tu aime les bas resille ? = Ca aide les mecs à se trainer par terre avec classe et dévotion...- Qui est le plus fort l'éléphant ou l'hypopotame ? = Entre l'hypopotame et l'éléphant le plus fort, c'est encore le rinocéroce- Allo, tu aime les films d'horreur ? = Ca dépend... Dans le cas présent je parle de "Scream". Un film que j'aime pas du tout, par contre des films comme "Saw" "la jeune fille de l'eau"ou ce genre de films un peu "conceptuels" je dit pas non.- Combien faut d'il de nains pour creuser dans du granite un tunel de 120 metres en une journée ? = Rhaaa j'ai pas loin de 150 en INT et j'en sais fichtrement rien... Euuuuu... 69 ?- Quelle est la longueur moyenne du coïte chez la grenouille ? = Bhaaaa comme chez l'homme environ... Ho remarque ches la grenouille ça doit être moin long... Alors je dirai plutôt huit heures quand c'est vite fait...- Combien y a t'il d'immeubles sur l'esplanade de la défense ? = De mon bureau j'en voie neuf mais il y en as plein cachés derriere l'immeuble de l'autre coté de la rue.- Trichelieu avait il raison de demander l'heure ? = De prime abord je dirai que non mais, car il y as un mais, si ça clepsidre est a l'heure peut être avait il raison sur les contre verités... De toute façon il avait forcément raison, un adepte du culte a toujours raison.- Plutôt M-Pokora ou Ricky Martin ? = M-Pokora sans discuter !- Pourquoi les nains et les elfes ne s'entendent il pas ? = Ca parait évident, c'est parcequ'ils ne se parlent pas...- Qu'elle pourcentage de la population active masculine française ne porte pas de sous vetement ? = D'un point de vue national j'en sais rien mais de mon point de vue a moi : 5,88%- Quelle est le prix moyen d'un joli ensemble string + soutien gorge ? = Alors la tous dépend d'ou on l'achette, sur CDiscount ou vente privée on peut s'en tirer pour pas cher du genre 20-30€ par compte si on commence a aller chez darjeeling ou channel et companie ça peut monter a plus de 200€- Combien d'heure dure généralement la journée du 25 décembre ? = Dans la mesure ou le 21 décembre (solstice d'hiver) la journée dure 8 h 16. A partir de la on peut dire sans trop se planter que les journées rallongent a raison d'environ un à deux minutes par jour. Le jour de noël la durée du jour doit être d'environ 8h20 - 8h24- Comment evité les mains au cul au fêtes de Dax ? = Toujours être dos au comptoir, et quand on peut pas un bon coup de coude.- Plutôt parachute ou parapente ? = J'essayerai bien le parachute pour voire ce que ça fait mais j'ai une copine qui a testé elle a vomie en arrivant en bas... Classe ! Dans tous les cas je pense que le parapente c'est plutôt la senssation de libertée qui est agréable et le parachute ça doit surtout être la partie "chute libre"... Je testerai bien les deux en fait.- Quelle est ta couleur préférée ? = J'aime bien le vert sous toute ses nuances... enfin non... presque toute ses nuances.- Quelle vitesse ateindra la fléche tirée par un arc composite avec un vent de froce 8 ? = Alors admettons qu'un arc composite soit simple et sans accessoire (poulies, contre poids...) on lui attibus une puissance d'environ 100 livres (histoire que ça soit quand même puissant). On prend une flecche standard de 350 grains (22,48 grammes) mesurant 30cm.
On obtient ainsi une vitesse de 359 pieds/seconde soit 109,4232 Metres/secondes. Soit environ 394km/h.
Vient maintenant le vent : Un vent de force 8 c'est des rafalle de 34 à 40km/h. La résistance a l'air d'une fleche est tres minime c'est a dire moins d'un pour cent... Pour faciliter le calcul on dira 1% tout rond.
Avec un vent de face : la vitesse maximal est la vitesse de 394km/h qui décélerrera a 0.04 km/s²
Avec un vent arrière : la vitesse maximal est la vitesse de 394km/h qui décélerrera a 0.02 km/s²
Enfin bon ça reste de l'à peut pres bien sur.- Quel est ton film préféré ? = Je sais pas trop il y en as tellment "Asterix mission cléopatre", "Le diner de con", "Pulp Fiction" ou encore "Collisions". D'ailleur si vous avez pas vue collision allez le voir, perso j'ai plueré plusieur fois devant... C'est l'histoire de plusieurs perssonnes qui se croisent avec comme trame de fond le racisme au état unis. C'est vraiment bluffant de sentiments. Je raconte rien mais c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vue. Et j'ai pas pleurée parceque je suis une fille j'ai pleurée par ce que le relationnelle entre les protagoniste est tellement bien mis en place que ça te prend a la gorge et tu vie le film comme si tu était dedans. Grandiose, je me répette mais c'est un des meilleurs film de tous les temps a mon gout- Combien d'habitants dans ta ville ? = Je sais pas trop il y en avait dans les 40 000 il y as quelques temps ça a du augmenter un peu.- Tu aime les fleurs ? = Oui j'adore, et surtout quand on me les offres. Par contre, les mecs quand on offre des roses rouges on les offres TOUJOURS PAR NOMBRE IMPAIRE !! On offre jamais un nombre pair de roses car si la fille est un minimum culturée vous passerez pour un con alors notez le quelque part on offre les rose par 3, 5, 7, 9, 11, 15, 17, 19, 21, 23, 25...101, 103... Et aussi on offre jamais une seule rose a une femme ça fait mesquin. Et puis le chiffre 13 c'est trop ambigu je vous le déconseille. 7 ou 9 c'est bien.- Combien faut il de poutounours pour faire sourire un lawolf ? = Complettement aucune idée du tout... Un base de 6523 me parait pas mal... Encore faut il convaincre Nox (la reine des poutous) de poser sa bouche sur un lawolf...- Pourquoi les héroines de flim se séparent elle toujours la nuit ? = Si elles étaient plusieur le dangereux pervers avec son couteau les tuerais toute d'un coup et le film serait finis...- Qui est le plus fort, Spiderman ou Batman ? = Question de mental ou de phisyque ? Car batman n'est qu'un humain avec un costume et des gadget, tandis que spiderman, lui a été génétiquement modifié par une vilaine bêtte pleine de pattes**Brrr**, il est ton phisiquement plus fort. Batman quand a lui est beaucoup plus mature, beaucoup plus sur de lui que ce soit en temps que Batman ou en temps que bruce Wayne. Il va donc sans dire que Batman a un mental d'acier que Spyderman n'as pas.- Combien faut il superposer d'aibat pour atteindre la hauteur d'un ClockWorck ? = Je sais pas trop, un Aibatt doit faire dans les 20cm de haut tandis qu'un CW fait facile 10-15metres il faudrai donc entre 50 et 75 aibatts pour atteindre la hauteur d'un CW... Et puis bon va attraper 75 aibatts, c'est vivace ces petites bêttes, ça se débat et puis sa vole... Ha oui ça vole... Bas un seul en fait, il suffit qu'il vole a quinse metres du sol...- Plutôt Blondes ou Brunes ? = Bas je suis blonde mais j'ai bien envie de me teindre en brun trés foncé pour voire...- Quelle heure est il ? = Hum... Oui m'ais j'ai pas mal bossé entre les question donc bon il est 14h14...Voila voila c'était rigolo quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 41 Loisirs : Flyff :p Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Lun 4 Sep - 12:44 | |
| Age: 15 Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 58 Loisirs: Fly for Fun, CSS, warhammer - Wolfeen a écrit:
- Quelle heure est il ? (rapport a la dernière question)23h37
- Combien de pattes a une fourmie rouge d'amerique du sud ?8 je pense - Plutôt slip ou caleçon ?caleçon sans aucun doute - Quelle est ta couleur de rouge a levre préféré ?je sais po j'en met pas mais sur les filles le rouge me convient - A tu déja toucher une gougougne ? je crois avoir comprit mais je ne sais po j'ai l'habitude d'avoir des idées tordues - Ou se trouve la moldavie ?euh... Joker... - Comment faire pour couper trois pattes à un cannard ? beh on en coupe deux avec les bras et puis on en recolle une et ensuite on la recoupe 3 patte de canard - Qui est le plus grand, Tic ou Tac ?Tic parce que j'en ai envie :P - Qui est Leilu Dallas ?Da--Las ton univers... j'arrete ok - Quel est ton groupe de music préféré ?voyons system Of A Down je pense - Qui est Mia Wallas ?La femme a Gromit? - Ou va le monde ?droit a la perte avec les connerie de questionnaire que l'on nous sort aujourd'hui - Plutôt string ou shorty ?string sans aucun doute xd - Quand tu es au restaurant avec un jolie fille et que la table est bancale que fait tu ?je lui met le pied sur la filles en faisant croire que j'ai glisser - Tu aime les bas resille ?peut etre je sais po se que sais - Qui est le plus fort l'éléphant ou l'hypopotame ?l'elephant car il a de la trompe - Allo, tu aime les films d'horreur ?bof - Combien faut d'il de nains pour creuser dans du granite un tunel de 120 metres en une journée ?je dirai 3000 a la chaine contrat d'esclavage - Quelle est la longueur moyenne du coïte chez la grenouille ?c'est quoi le coïte - Combien y a t'il d'immeubles sur l'esplanade de la défense ?je sais po 4 au pif - Trichelieu avait il raison de demander l'heure ?oui bien sur - Plutôt M-Pokora ou Ricky Martin ?euh...Joker... - Pourquoi les nains et les elfes ne s'entendent il pas ?les uns sont bourrain et bourré les autres sont intelligent et faible - Qu'elle pourcentage de la population active masculine française ne porte pas de sous vetement ?40% je suis dedans je mi connais... - Quelle est le prix moyen d'un joli ensemble string + soutien gorge ?12euro - Combien d'heure dure généralement la journée du 25 décembre ?24 - Comment evité les mains au cul au fêtes de Dax ?les fete de Dax je connais po mais les mains au cul ... - Plutôt parachute ou parapente ?parachute(mais sa depend ou il est placé) - Quelle est ta couleur préférée ?Bleu - Quelle vitesse ateindra la fléche tirée par un arc composite avec un vent de froce 8 ?c'est quoi composite? force 8 sa corespond a quoi? - Quel est ton film préféré ?j'en ai po - Combien d'habitants dans ta ville ?200 max nan jblague 1700 - Tu aime les fleurs ?oui - Combien faut il de poutounours pour faire sourire un lawolf ?asez pour faire chier un fefern - Pourquoi les héroines de film se séparent elle toujours la nuit ?pour cacher les partie - Qui est le plus fort, Spiderman ou Batman ?spiderman il peut se cacher dans les trou a rat - Combien faut il superposer d'aibat pour atteindre la hauteur d'un ClockWorck ?autant qu'il faut prendre par deriere de lawolf pour faire sauter o plafond un bang - Plutôt Blondes ou Brunes ?brune sans aucun doute - Quelle heure est il ?23h51 _________________ Je suis wolfeen, dit Ironwolf les crocs de la nuit Chaque chose a sa place et chaque place a sa chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 38 Loisirs : Flyff ^_^ Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Lun 4 Sep - 14:53 | |
| - Françoise a écrit:
Collisions"c'est un des meilleurs film de tous les temps a mon gout
Entierement d'accord, ce film est tellement psychologique, il te prend en t'enmène au coeur de l'histoire, comme si tu la vivais toi même... Si tu veux voir un film du genre, mais pas sur le racisme, sur la drogue cette fois, je te conseille "Traffic", c'est le même genre de film, un peu moins bien | |
|
| |
Warlordjuju Petit coeur
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Lun 4 Sep - 15:14 | |
| A mon tour... - Citation :
- - Quelle heure est il ? (rapport a la dernière question) 13h53
- Combien de pattes a une fourmie rouge d'amerique du sud ? au pif 6 ^^ - Plutôt slip ou caleçon ? slip - Quelle est ta couleur de rouge a levre préféré ? beurk j'aime pas le rouge à lèvres, jpréfère les filles naturelles et belles - A tu déja toucher une gougougne ? euh p-e je sais pas - Ou se trouve la moldavie ? quelque part par la...oui la c'est bien... - Comment faire pour couper trois pattes à un cannard ? on abandonne... - Qui est le plus grand, Tic ou Tac ? jsai paas moi aucun jvai dire... - Qui est Leilu Dallas ? Une politicienne d'uranus? (dur anus ) le sale jeu de mot ^^ - Quel est ton groupe de music préféré ? Franz ferdinand - Qui est Mia Wallas ? Les espèces de femmes avec un boulet et une robe verte... - Ou va le monde ? on se ldemande hein.... - Plutôt string ou shorty ? shortyyyyy - Quand tu es au restaurant avec un jolie fille et que la table est bancale que fait tu ? jmoccupe pas de la fille et jrépare la table avec les moyens du bord... - Tu aime les bas resille ? non pas tellement - Qui est le plus fort l'éléphant ou l'hypopotame ? moi je préfère l'hipopotame...ha pardon... - Allo, tu aime les films d'horreur ? j'adore - Combien faut d'il de nains pour creuser dans du granite un tunel de 120 metres en une journée ? euh..jdois dire que j'en sais rien... - Quelle est la longueur moyenne du coïte chez la grenouille ? mmmh questions intéressante, jsai pas j'attend que tu mle dise ^^ - Combien y a t'il d'immeubles sur l'esplanade de la défense ? au poufomètre mmmh 13? - Trichelieu avait il raison de demander l'heure ? bien sur, car d'après sa clepsydre...euh jvai aps approfondir hein... - Plutôt M-Pokora ou Ricky Martin ? ni l'un ni l'autre, beurk beurk - Pourquoi les nains et les elfes ne s'entendent il pas ? jsai pas, ca doit être génétique, ou alors une question de taille u de capacité d'ingestion de bière... - Qu'elle pourcentage de la population active masculine française ne porte pas de sous vetement ? j'en sais rien et je préfère pas savoir... - Quelle est le prix moyen d'un joli ensemble string + soutien gorge ? mmmh 30€? - Combien d'heure dure généralement la journée du 25 décembre ? 24 ^^ - Comment evité les mains au cul au fêtes de Dax ? euh je sais pas c'est quoi mais mes mains sont inévitables... - Plutôt parachute ou parapente ? parapluie - Quelle est ta couleur préférée ? noir - Quelle vitesse ateindra la fléche tirée par un arc composite avec un vent de froce 8 ? euh jsai pas, jdois chercher après mon anneau pour augmenter mon potentiel cognitif... - Quel est ton film préféré ? romances avec rocco - Combien d'habitants dans ta ville ? bof dans les 2/3000 - Tu aime les fleurs ? pas trop... - Combien faut il de poutounours pour faire sourire un lawolf ? un seul poutounours de toi ^^ - Pourquoi les héroines de flim se séparent elle toujours la nuit ? euh je suis aps sur d'avoir compri mla question... - Qui est le plus fort, Spiderman ou Batman ? superman - Combien faut il superposer d'aibat pour atteindre la hauteur d'un ClockWorck ? 257 si jme souvien bien - Plutôt Blondes ou Brunes ? vive les brunes - Quelle heure est il ? 14h14 | |
|
| |
Wolfeen Membre Honorifique
Nombre de messages : 125 Age : 33 Loisirs : Fly for Fun, CSS, warhammer Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Lun 4 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
krymo Capitaine Zouzous
Nombre de messages : 323 Age : 34 Loisirs : flyfferrrr mdr Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Lun 4 Sep - 23:16 | |
| Plutôt Blondes ou Brunes ? vive les brunes Francoise va le taper | |
|
| |
xXXfanfanXXxx Grande Maitresse
Nombre de messages : 220 Age : 44 Loisirs : glander Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Mar 5 Sep - 12:43 | |
| - Quelle heure est il ? L’heure de m’acheter une montre - Combien de pattes a une fourmi rouge d'amerique du sud ? Male ou femelle ?- Plutôt slip ou caleçon ? Slip, caleçon ou tout nu quand je me lève et que g rien a fR ou apres la douche- Quelle est ta couleur de rouge a levre préféré ? tant que sa reste sobre et discret- A tu déjà toucher une gougougne ? vi mais y’a longtemps- Ou se trouve la Moldavie ? là où vivent les moldave- Comment faire pour couper trois pattes à un canard ? pfff même po vrai, un canard sa po trois pattes, c ma moumoune qui m’la dis- Qui est le plus grand, Tic ou Tac ? aucun, ils ont la même taille quoi que… pê Tac parce que TIC est plus petit. - Qui est Leilu Dallas ? Moultipass- Quel est ton groupe de music préféré ? j’ai po vraiment de groupe préféré, v dire NoirDesir- Qui est Mia Wallas ? la maîtresse de Gromit
- Ou va le monde ? Tant qu’il vient po chez moi, c po que je veux po ms g po assez de place chez moi- Plutôt string ou shorty ? String ms y’a aussi de très zolie shorty… - Quand tu es au restaurant avec un jolie fille et que la table est bancale que fait tu ? veut bien me glisser sous la table mais suis po sur que je vais m’occuper de la table…- Tu aime les bas résille ? sur une vielle, non- Qui est le plus fort l'éléphant ou l'hippopotame ? Acide la question, le rino bien sour- Allo, tu aime les films d'horreur ? « a l’huile » les films à la scream, non po trop
- Combien faut d'il de nains pour creuser dans du granite un tunnel de 120 mètres en une journée ? 120, un par mètre… par mètre de bière. Heu, sinon en comptant les pause bières bin au moins tt ca- Quelle est la longueur moyenne du coïte chez la grenouille ? sais po, g po vu l’« histoire naturel » correspondant.:/- Combien y a t'il d'immeubles sur l'esplanade de la défense ? C la question a combien ? je switche- Trichelieu avait il raison de demander l'heure ? bien sour, quelle question sinon ils auraient ts posé leur question et l’episode aurai été plus long a télécharger.(vite vite vx ecouter...xD)- Plutôt M-Pokora ou Ricky Martin ? va pr M.Poko parce que c en français et que suis po sur que ricky sache chanter…- Pourquoi les nains et les elfes ne s'entendent il pas ? parce que c les Elfes qui ont inventé le lancer de nain. Parce que les nain sont jaloux des grdes noreilles des elfes et que les elfes sont jaloux des nains de jardin.- Qu'elle pourcentage de la population active masculine française ne porte pas de sous vêtement ? Heu, m’en fou (pour les femmes c combien ?... ), mais il doit sûrement en avoir plus chez la population passive.- Quelle est le prix moyen d'un joli ensemble string + soutien gorge ? une 30ene d’euro - Combien d'heure dure généralement la journée du 25 décembre ? bin comme les autres, voyons, 24, le père noël n’en rajoute po- Comment évité les mains au cul au fêtes de Dax ? se déguiser en tite vieille- Plutôt parachute ou parapente ? La chute libre doit être bien tripante ms sa dure po longtemps et il faut un avion, le parapente tu décolle « d’où tu vx » , tu peu être seul tu es po dépendant d’autrui (avion), tu as plus de temps pour apprécier ce moment de liberté, ça dur plus longtemps (c comme pour les préliminaires, plus c long, plus c bon)- Quelle est ta couleur préférée ? Rouge- Quelle vitesse ateindra la fléche tirée par un arc composite avec un vent de froce 8 ? arf, c ce vent qui me gène, pouvait po fR ca ds une salle…- Quel est ton film préféré ? comme pr les grp de zic, g po de film preferé (les trois freres, American history X, la vie est belle…)- Combien d'habitants dans ta ville ? bin je sais po moi, g po compté, fallait ? bon, oki je reviens- Tu aime les fleurs ? vi mais surtout celle a qui je les offres, - Combien faut il de poutounours pour faire sourire un lawolf ? aucun, un lawolf sa sait po sourir. Si c un ti loup comme moi alors un seul surtout si il vient de sa princesse… - Pourquoi les héroines de flim se séparent elle toujours la nuit ? pour fR moin de bruit, pour po q’elles parlent entre elles- Qui est le plus fort, Spiderman ou Batman ? Spiderman parce qu’il est tombé dans la purée étant petit- Combien faut il superposer d'aibat pour atteindre la hauteur d'un ClockWorck ? heu…on peut retourner voir le CW, g po u le tps de le mesurer
- Plutôt Blondes ou Brunes ? Blonde, on parle bien de bière la, non ? - Quelle heure est il ? bin g répondu aux questions du coup g po u le tps d’acheter une montre, pe po tt fR | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 33 Loisirs : Fly for Fun, CSS, warhammer Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Mar 5 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
Warlordjuju Petit coeur
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Mar 5 Sep - 16:42 | |
| mdr trop excellent fanfan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Mer 6 Sep - 12:57 | |
| Gros lol a vous deux !! C'est sympa que tous le monde se prette a l'exercice. Ca fait des bonnes rigolades.
Sinon j'en ferai peut être un autre un de ses quatre... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Mer 6 Sep - 13:45 | |
| slt a tous de quoi vous cosé ah!! oui francoise faisant un encore plus bizare vu que ta l'ere de ti connaitre en bizareri | |
|
| |
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Jeu 7 Sep - 0:08 | |
| Comment ça ? Je te suit pas la, je comprend pas... De quoi tu parle ? Tu dit que je suis bizare ? Bas merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Jeu 7 Sep - 1:09 | |
| Wolfeen meuh nan t'es pas bizare, t'es not' tite françoise a nous d'ailleurs, moi j'attends le prochain pour y repondre, la, y a trop de monde qui y a repondu, ca sera moins drole | |
|
| |
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Jeu 7 Sep - 11:16 | |
| mais non je rigole *Je ne me le permetrai point honorable francoise* moi aussi j'attend le questionnaire si tu veux de l'aide moi je suis vraiment bizare | |
|
| |
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Jeu 7 Sep - 13:41 | |
| Ceci est un test de balise : Qui voit quelque chose ecris entre ici
et ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Jeu 7 Sep - 15:21 | |
| c'est quoi la bonne réponse ? Bon, ok, j'avoue, j'ai du relire 3 fois pour réussir a lire la fin de ton post françoise et enfin comprendre ton petit test au passage, j'en ai un du genre (de test, hein... ), je le mettrai bientot | |
|
| |
Warlordjuju Petit coeur
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Jeu 7 Sep - 15:42 | |
| oui je vois quelque chose, un cadre blanc dans lequel est écri 69 et 69? et je ne sais aps ce que ca veut dire mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA Jeu 7 Sep - 17:47 | |
| J'ai pas capter l'astuce mais moi aussi je vois les deux 69 c'est pas les posi...non meme pas je peut continuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA | |
| |
|
| |
| LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA | |
|