Le Culte de Travia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Francophone sur FlyForFun (serveur Lawolf)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA

Aller en bas 
+9
Warlordjuju
Etherna
l'ange dechu
krymo
clemandms
Paige
Françoise
Nox
Shyro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA   LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 16:31

C'etait un test de la balise qui s'appelle "caché"

Code:
[hide]69 et 69?[/hide]

En fait seulement les gens qui on posté voient ce qu'il y as dedans, quand on se déco du forum et qu'on regarde en mode "invité" on voie rien.

C'est donc une bonne méthode pour que les gens ne voient les réponses au questionnaires qu'un fois qu'il on réponduent eux même...

Donc je pense que je vais monter un nouveau sujet/questionnaire ou le premier post de chacun devra être ses réponses aux questions entre des balise "hide". Comme ça tous le monde répondra sans être influencé par les autres.

Je pense a un questionnaire un peu plus sérieux avec un peu de culture général, des maths, des conneries, de la science et tout et tout...
Enfin bref dans tous les cas c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Wolfeen
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Wolfeen


Nombre de messages : 125
Age : 33
Loisirs : Fly for Fun, CSS, warhammer
Date d'inscription : 27/08/2006

LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA   LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 18:30

ok francoise c'est cool cette histoire de caché tu la integré au forum ou c'etait a l'origine dessus
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Petit coeur
Petit coeur
Warlordjuju


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA   LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 20:02

oula oula des maths confu ca va chier
Revenir en haut Aller en bas
Etherna
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
Etherna


Nombre de messages : 276
Age : 38
Loisirs : Flyff ^_^
Date d'inscription : 22/08/2006

LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA   LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:17

ooouuuuuaaaaaiiiiiiiiiisssssss des maths ^^

bon j'y retourne, mon pôpa va souffler ses bougies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeen
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Wolfeen


Nombre de messages : 125
Age : 33
Loisirs : Fly for Fun, CSS, warhammer
Date d'inscription : 27/08/2006

LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA   LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 EmptySam 9 Sep - 10:17

OK lol pour les maths et les sciences beh je me languit de savoir les quest sa se trouve sa sera comment se prenome ton prof lol
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA   LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 EmptySam 9 Sep - 12:42

Wolfeen a écrit:
comment se prenome ton prof lol

Ca c'est une idée a creuser... Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Wolfeen
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Wolfeen


Nombre de messages : 125
Age : 33
Loisirs : Fly for Fun, CSS, warhammer
Date d'inscription : 27/08/2006

LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA   LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 EmptySam 9 Sep - 13:48

comment tu veux que je le sache je connais meme po son nom :P
Revenir en haut Aller en bas
Etherna
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
Etherna


Nombre de messages : 276
Age : 38
Loisirs : Flyff ^_^
Date d'inscription : 22/08/2006

LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA   LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 EmptySam 9 Sep - 18:36

c'est le but heureux
Revenir en haut Aller en bas
krakra
Petit coeur
Petit coeur
krakra


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2006

LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA   LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 13:55

- Quelle heure est il ? (rapport a la dernière question)12 h10

- Combien de pattes a une fourmie rouge d'amerique du sud ? heu 6 si la fourmie est normalement constituée toutefois une fourmie rouge peut naître avec une malformation et avoir 10 pattes mais c'est très rare

- Plutôt slip ou caleçon ? BOXER

- Quelle est ta couleur de rouge a levre préféré ?alors là je change tout le temps selon l'humeur...

- A tu déja toucher une gougougne ?règulièrement, ça porte bonheur

- Ou se trouve la moldavie ? très jolie port de pêche...

- Comment faire pour couper trois pattes à un cannard ? alors là j'vais vous dire ce qu'il faut faire : tu vas vers Tchernobyl et là tu prend un canard n'importe lequel fera l'affaire ils ont tous 3 pattes là bas, après tu prend un bâton, un pied de biche enfin ce qua tu trouve et tu lui fais un enorme croche patte avec et hop 3 pattes cassées d'un coup d'un seul !

- Qui est le plus grand, Tic ou Tac ? Tic parcequ'on dit trois fois son nom dans le refrain du générique

- Qui est Leilu Dallas ? pfff chais po

- Quel est ton groupe de music préféré ? y en a trop alors pour résumer je dirais Nirvana bien sûr, Noir Désir, Dionysos, Orange Blossom, Olivia Ruiz, Camille, La Rue Kétanou, Les hurlements de Léo, Déportivo, devandra banhart, kaophonic tribu, Nosfell, Massive Attack, Systeme Of A Down.............

- Qui est Mia Wallas ? la pouf dans Pop Star qui donnait des cours de danse

- Ou va le monde ? dans un univers mitigé entre Mad Max et Waterworld

- Plutôt string ou shorty ? sans hésiter shorty. faut vraiment avoir un beau p'tit cul pour ne pas se sentir ridicule en string ! (enfin ce n'est que mon impression personnelle à moi)

- Quand tu es au restaurant avec un jolie fille et que la table est bancale que fait tu ? ba je change de table ou de resto

- Tu aime les bas resille ? oui mais surtout pas avec une mini jupe et des talons !!!! non moi je prefère avec une mini jupe en jean, bas résilles de n'importe quelle couleur sauf noir et mes docks fétiches (roses) ça donne!!! en fait c'est pratique parceque ça ne se file pas !

- Qui est le plus fort l'éléphant ou l'hypopotame ? l'hypopotame parcequ'il est fort même dans l'eau

- Allo, tu aime les films d'horreur ? oui ça m'éclate bien, je préfère les film tordus genre "saw" ou "old boy"

- Combien faut t'il de nains pour creuser dans du granite un tunel de 120 metres en une journée ? ba je dirais 120 mètres de nains attachés à une foreuse, sachant qu'un nain fait en moyenne 1m20 je dirais sans hésiter 100 nains

- Quelle est la longueur moyenne du coïte chez la grenouille ? houla ça peut durer des heures, ça dépend de la longueur du kiki

- Combien y a t'il d'immeubles sur l'esplanade de la défense ? au pifomètre 15

- Trichelieu avait il raison de demander l'heure ? heu il est quelle heure d'abord ... quoi déjà 12h32

- Plutôt M-Pokora ou Ricky Martin ? ni l'un ni l'autre mais physiquement plutot M-Pokora quand même

- Pourquoi les nains et les elfes ne s'entendent il pas ?c'est un mythe ils s'entendent super bien, pas plus tard qu'hier j'ai été invité à une rave plein de nains et d'Elf et niveau bière les Elf se défendent plutôt bien..

- Qu'elle pourcentage de la population active masculine française ne porte pas de sous vetement ? 13%

- Quelle est le prix moyen d'un joli ensemble string + soutien gorge ? dans les 70 euros

- Combien d'heure dure généralement la journée du 25 décembre ? c'est la journée la plus longue du monde, elle dure 3 jours en fait, dommage que mon patron ne le sache pas

- Comment evité les mains au cul au fêtes de Dax ? rembourre ton slip de coton comme ça ils toucheront pas ton cul !

- Plutôt parachute ou parapente ? parapente, hé oui plus c'est long mieux c'est et puis vaut mieux planer que chuter

- Quelle est ta couleur préférée ?le rouge, en passant par le noir, le violet et le orange... en fait toutes les couleurs


- Quelle vitesse ateindra la fléche tirée par un arc composite avec un vent de froce 8 ? alors compte tenu de la force du vent, du poid de l'arc, du poid de la flèche, de sa pénétration dans l'air, de la force de l'archer, de la longueur de son bras, du taux d'hydrométrie, de l'état de l'archer, du sens du vent......je dirais qu'il faut faire une équation à 1000 inconnues pour trouver..... vite une prof de math !!!

- Quel est ton film préféré ?pour n'en citer qu'un je dirais Kill Bill

- Combien d'habitants dans ta ville ? 50, pour de vrai j'habite dans un tout petit village mais il y a quand même l'ADSL ! na !

- Tu aime les fleurs ? voui, les cactus aussi

- Combien faut il de poutounours pour faire sourire un lawolf ? un seul il faut juste le faire au bon endroit, là où ça chatouille...

- Pourquoi les héroines de flim se séparent elle toujours la nuit ? parce qu'elles sont toutes de vraies blondes au fond de leur âme

- Qui est le plus fort, Spiderman ou Batman ? entre deux types habillés en latex moulant.... je dirais qu'ils sont tous les deux aussi ridicules, alors si on prend en compte leurs SUPER pouvoirs je dirais Spiderman parcequ'il peut se suspendre partout !

- Combien faut il superposer d'aibat pour atteindre la hauteur d'un ClockWorck ? 3 aibats géants et 2 small plus 1/2 captain

- Plutôt Blondes ou Brunes ? brune !!!!! humm avec de la mousse bien épaisse dessus... viiite une guiness !!!

- Quelle heure est il ? quoi déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-communities.com/
Warlordjuju
Petit coeur
Petit coeur
Warlordjuju


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA   LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 16:51

krakra, je t'aime je t'adore je te vénère ô déesse incontestée des super réponses, énorme bisous à toi
love
Revenir en haut Aller en bas
krakra
Petit coeur
Petit coeur
krakra


Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2006

LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA   LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:37

mici timide c'est trop de flaterie timide je suis toute rouge timide clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-communities.com/
NekoCath
Grande Maitresse
Grande Maitresse
NekoCath


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 23/07/2006

LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA   LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 3:10

Quelle heure est il ? (rapport a la dernière question)Tard =_=

- Combien de pattes a une fourmie rouge d'amerique du sud ? Le matin 4, 6 le midi et 12million le soir au mois de juillet un jour de pluie a 24 degré
- Plutôt slip ou caleçon ? ?

- Quelle est ta couleur de rouge a levre préféré ?Vous avez deja vu un chaton avec du rouge a levres, ah la la!
- A tu déja toucher une gougougne ?Joker et dico

- Ou se trouve la moldavie ? loin

- Comment faire pour couper trois pattes à un cannard ? prendre le canard des simpson + une machette, le regarder dans les 6 yeux et... renoncé vu que dans le fond on est pas cruelle

- Qui est le plus grand, Tic ou Tac ? Toc , le cousin germain
- Qui est Leilu Dallas ? J appelle un amie, Jean Pierre

- Quel est ton groupe de music préféré ? J ai aucune preference
- Qui est Mia Wallas ? Je prends le 50/50, mince j ai pu de joker apres ca
- Ou va le monde ? de l ouest a l est

- Plutôt string ou shorty ? imaginé le chaton

- Quand tu es au restaurant avec un bô gars et que la table est bancale que fait tu ? Devine Langue

- Tu aime les bas resille ? Nan j ai pas de belle gambette

- Qui est le plus fort l'éléphant ou l'hypopotame ? mammouth parce que mammouth ecrase les prix

- Allo, tu aime les films d'horreur ? Nan, et drew est trop conne dans ce film =_=. Elle etait mieux dans E.T.

- Combien faut t'il de nains pour creuser dans du granite un tunel de 120 metres en une journée ? Le mieux , c est demande a Zarakai

- Quelle est la longueur moyenne du coïte chez la grenouille ? ... Les Chanceuse, Prenais exemple les mecs

- Combien y a t'il d'immeubles sur l'esplanade de la défense ? 7

- Trichelieu avait il raison de demander l'heure ? Il ne demandais que ca le coquin mais c est vrai que si il avais eu une savonnette ...

- Plutôt M-Pokora ou Ricky Martin ? Bon j ai pu de Joker, euh ... M-Martin, J ai bon?

- Pourquoi les nains et les elfes ne s'entendent il pas ?Les Nains sont Jaloux de leur belle oreille et Les Elfes de leur Grosse .. Hache

- Qu'elle pourcentage de la population active masculine française ne porte pas de sous vetement ? 21%

- Quelle est le prix moyen d'un joli ensemble string + soutien gorge ? Chere

- Combien d'heure dure généralement la journée du 25 décembre ? 0min a 3jrs et des brouettes

- Comment evité les mains au cul au fêtes de Dax ? S habillé en Super Gay... je vous laisse cherché qui cest ^^

- Plutôt parachute ou parapente ? Parachute c ets plus sure

- Quelle est ta couleur préférée ?Lre Fushia, Bleu, vert et degradé


- Quelle vitesse ateindra la fléche tirée par un arc composite avec un vent de froce 8 ? D apres charlie , il manque trop de varaiable pour avoir une reponse

- Quel est ton film préféré ?StarGate, Entretien avec un vampire, FVII,...

- Combien d'habitants dans ta ville ? euh... des milliers, en gros trop de con

- Tu aime les fleurs ? nan, c est trop ephemere et c est plein de bébête

- Combien faut il de poutounours pour faire sourire un lawolf ? Beaucoups, parce que c est malin un Lawolf, il sait que si il sourit pas Noxou lui en fera plus ^^

- Pourquoi les héroines de flim se séparent elle toujours la nuit ? Parce que les scenario sont fait par des hommes =_=

- Qui est le plus fort, Spiderman ou Batman ? Spiderman parce que le ridicule ne tue pas, il acheve et comme il l est plus que batman et qu il est toujours en vie

- Combien faut il superposer d'aibat pour atteindre la hauteur d'un ClockWorck ? 15487875451321567897,178976542 et des poussieres

- Plutôt Blondes ou Brunes ? Rousse

- Quelle heure est il ? peur Ouh la , bonne nuit


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etherna
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
Etherna


Nombre de messages : 276
Age : 38
Loisirs : Flyff ^_^
Date d'inscription : 22/08/2006

LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA   LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 2:39

lol neko heureux

d'ailleurs, on (je) attends toujours le nouveau questionnaire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA   LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 13:40

Bravo Neko...
Et pour un prochain questionnaire ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA   LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE QUESTIONNAIRE DE TRAVIA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» questionnaire reponse de wolfeen
» Travia on Lineage][
» leS chevalierS d'or de travia !!!
» Le Jeux de Travia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Travia :: Taverne à Roger et Moumoune :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser