| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'ange dechu Ancien
| Sujet: Recrutement Sam 26 Aoû - 11:51 | |
| Salut à tous, je suis le frère de mon frere euh... de Artasthedemon j'aimerai etre recruté par votre guild mon nom Ingame wolfeen. j'ai lu les règles et je crois que c'est pour sa que je venir DECONNNNNNNNEEEEEEEE POOOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAA.
Pour ce qui est du parainage je m'en fou un peu j'accepte nimporte qui meme le premier gars venu et y comprit mon frere (pour vous dire!!!).nan jdeconne on c'est aranger avec mon frere donc beh c'est lui qui veut etre mon parain(meme si je suis meilleur que lui meilleur et plus grand et plus bo! sans aucun doute)bref voila parcontre j'ai juste une question euh non j'allais dire une connerie!
voila repondais moi S.V.P
PS:en ce moment on est cher notre pere la connection internet et flyff et extremement difficile sinon la semaines quand lui n'est pas sur l'ordi c'est moi et vice-versa donc on risque pas revenir voila ++
autre chose je suis acrobat de niveau 15 et encore autre chose j'ai reamrquer que vous disiez les emplacement des book of techniques mais ya un endroit qui n'est pas cité en dessous a droite du ponts cassé(dir=>nyangyang) sur un rocher sur elevé y'en a un autre
voila je crois avoir finie de vous saouler avec mes histoire a dormir par terre ++ | |
|
| |
Françoise Maitresse de Guild
Nombre de messages : 647 Age : 41 Loisirs : Flyff :p Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 26 Aoû - 13:07 | |
| Coucou Samsung, (Itachi, Samsung, Sony c'est pareille hein)
Il se trouve que c'est pas de chance mais on a fermé le recrutement aprés quelques problemes d'ordre... "sociaux" avec certains membres. Donc en théorie le recrutement est fermé... Aprés tout dépend de ta mentalité, je propose que via ton frère tu essaye de grouper un maximum avec des membres de la guilde, ainsi peut être qu'on découvrira que tu es un grand déconneur avec une super mentalité. Et on fera peut être une exception.
Donc voila dans l'état actuel des choses je refuse ta candidature mais si plusieurs membres de la guilde me disent que tu est trop sympa, trop délire, trop fou tel trichelieu le clerc.
Peut être que... | |
|
| |
l'ange dechu Ancien
| Sujet: Re: Recrutement Sam 26 Aoû - 13:31 | |
| ouai sa va mais le probleme c'est que j'en ai jamais vu a part mon frere mais il conte pas XD
en attendant je vais m'inscrire et je vais squatter votre forum!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 41 Loisirs : Flyff :p Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 26 Aoû - 13:47 | |
| Tous le monde est le bienvenue sur el forum du Cul...te de la sainte déesse Travia. | |
|
| |
l'ange dechu Ancien
| Sujet: Re: Recrutement Sam 26 Aoû - 14:04 | |
| vous inquitez pas je le connai mieu que quiconque est il est sympa est il s'est deconer bon pas mieu que moi mais bon
prix nobel de la conneri décerner a l'ange dechu | |
|
| |
Paige Membre Honorifique
| |
| |
l'ange dechu Ancien
| Sujet: Re: Recrutement Sam 26 Aoû - 17:54 | |
| ses sasuke kun parce que moi enfin Wolfeen c'est Neji Huyga donc sa peut pas etre lui sa vous embete si je squatte le pseudo a mon frere au lieux de m'en créer un(c'est que c'est pas trop possibeul en ce moment) | |
|
| |
Wolfeen Membre Honorifique
Nombre de messages : 125 Age : 33 Loisirs : Fly for Fun, CSS, warhammer Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Aoû - 13:31 | |
| voila c'est moi meme le frere de artas bonjour a tous | |
|
| |
Nox Grande Maitresse
Nombre de messages : 361 Age : 42 Loisirs : Ben le culte de travia :) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 33 Loisirs : Fly for Fun, CSS, warhammer Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 27 Aoû - 16:58 | |
| - Citation :
- Aprés tout dépend de ta mentalité, je propose que via ton frère tu essaye de grouper un maximum avec des membres de la guilde, ainsi peut être qu'on découvrira que tu es un grand déconneur avec une super mentalité. Et on fera peut être une exception.
grand deconneur c'est un oeuphémisme mais les blagues me viennent sur le coups sa se trouve y'en a un(e) qui va sortir une connerie et moi je vais sortir un jeu de mot (ex: fa sol la si do dans la partie jeu de travia meme si c'est un movais exemple je n'aime pas trop se genre d'humour mais bon sa ma peter alors jl'ai dit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun 28 Aoû - 14:16 | |
| dsl pour le flood mais voila mon adresse msn pour ceux qui veulent en plus cela auront le droit de me voir faire du surf!!!!! SebZap@hotmail.fr entrer moi dans vos contacts | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun 28 Aoû - 15:17 | |
| Va écouter reflets d'acide, il y as dedans le celebrissime :"Sol Do Mi" Tu vas aimer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun 28 Aoû - 17:57 | |
| dsl connais po c'est ou qu'on l'ecoute et c'est quoi de la musique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun 28 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
krymo Capitaine Zouzous
Nombre de messages : 323 Age : 34 Loisirs : flyfferrrr mdr Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 28 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun 28 Aoû - 21:03 | |
| hum c'est sa oué beh je le regarde demain la je suis caché sur l'ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|