Le Culte de Travia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Francophone sur FlyForFun (serveur Lawolf)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etherna
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
Etherna


Nombre de messages : 276
Age : 38
Loisirs : Flyff ^_^
Date d'inscription : 22/08/2006

L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau... Empty
MessageSujet: L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau...   L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau... EmptyMer 4 Oct - 3:54

boss mdr...
Un boss volant lvl 100 qui attaque meme ceux qui sont sur le balais (me suis fait one shot avec snifff lol)

voila quelques images de l'event, pour ceux qui n'ont jamais vu un Clockwock, son super aoe et son cimetierre perso, c'est la
L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau... Clockworks

pour le Mushmoot, lvl 45, mon oeil mdr, j'ai meme pas osé l'approcher, avec sa tete bizare, il stun tout le monde (ou alors, c'est son haleine qui desoriente tout le monde en meme temps... Langue )
L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau... Mushmoot

et pour le nouveau boss volant (noter qu'il est lvl 100...), je crois que c'est un dragon qui a du violer un aibatt, c'est pas possible (pauvre aibat pleure ) ou alors, c'est un aibat mutant (encore plus pauvre aibat pleure )
L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau... AirMarshalSpiketail

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Warlordjuju
Petit coeur
Petit coeur
Warlordjuju


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau... Empty
MessageSujet: Re: L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau...   L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau... EmptyMer 4 Oct - 8:40

Pour le volant lvl 100 je crois en avopir vu lvl 41 si je ne m'abuse entre SM et deathisland... sinon c'esta ssez....impressionant...
Revenir en haut Aller en bas
Etherna
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
Etherna


Nombre de messages : 276
Age : 38
Loisirs : Flyff ^_^
Date d'inscription : 22/08/2006

L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau... Empty
MessageSujet: Re: L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau...   L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau... EmptyMer 4 Oct - 14:52

bah feeLz a dit qu'il etait tout nouveau tout beau, qu'il l'avait testé sur un autre serveur deja, mais c'est tout Langue
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise


Nombre de messages : 647
Age : 41
Loisirs : Flyff :p
Date d'inscription : 23/07/2006

L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau... Empty
MessageSujet: Re: L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau...   L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau... EmptyMer 4 Oct - 15:01

C'est exactement le même monstre que ceux qu'on croisent entre SM et Death island...
Quelle bande de feignant ces Dev...
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedetravia.skyblog.com
Etherna
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
Etherna


Nombre de messages : 276
Age : 38
Loisirs : Flyff ^_^
Date d'inscription : 22/08/2006

L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau... Empty
MessageSujet: Re: L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau...   L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau... EmptyMer 4 Oct - 19:18

mdr, quelles bandes de faineant... peur
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeen
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Wolfeen


Nombre de messages : 125
Age : 33
Loisirs : Fly for Fun, CSS, warhammer
Date d'inscription : 27/08/2006

L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau... Empty
MessageSujet: Re: L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau...   L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau... EmptyDim 8 Oct - 15:29

exellent le monstres gaint que tout le monde attaquer on voit des 300 a 6000 qui traine de partout c'est exellent moi j'ai deja participé a une de ces attaques de monstres sur SM yavais des beheot géant dans la ville yavais des party pleine de chque coter et yavai un guerrier d'un niveau inconnu il se faisait 2 behemot giant lvl 100 ou un peu moins jcrois en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau... Empty
MessageSujet: Re: L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau...   L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est beau
» Les plus beau Paysage
» Problem avec les F :(
» darkmagician le retour (avec la zik de star wars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Travia :: Taverne à Roger et Moumoune :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser