Le Culte de Travia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Francophone sur FlyForFun (serveur Lawolf)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 darkmagician le retour (avec la zik de star wars)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'ange dechu
Ancien
Ancien
l'ange dechu


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2006

darkmagician le retour (avec la zik de star wars) Empty
MessageSujet: darkmagician le retour (avec la zik de star wars)   darkmagician le retour (avec la zik de star wars) EmptyDim 4 Mar - 12:00

lu tout le monde sa fait un bail que j'aiter plus venu vous voir love

je vien vous remercier de se que vous m'aver apris sur le jeu avant quand j'aver artas apres etre venu j'ai bien augmenter (lvl 57 mage,master d'une guild *_*) maitenant jme suis tirer sur aibaitt ^^

alors comment sa va bien dans la guild heureux
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeen
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Wolfeen


Nombre de messages : 125
Age : 33
Loisirs : Fly for Fun, CSS, warhammer
Date d'inscription : 27/08/2006

darkmagician le retour (avec la zik de star wars) Empty
MessageSujet: Re: darkmagician le retour (avec la zik de star wars)   darkmagician le retour (avec la zik de star wars) EmptyDim 4 Mar - 15:49

oui bonjour a tous clin d'oeil sa fait un moment qu'on c'est pas vu et maintenant non frere n'est pas master mais je suis co-master de la guilde qu'il a créer avant d'avoir ceder le lead a un pote a nous Langue alors sa avance bien le culte .se matin mon frere et passer j'etait a coter de lui et on a etait horifié par l'histoire de recrutement avec la personne qui vous disez privée. apres tout vous faite se que vous voulez et vous avez bien raison parce que si on prend trop de personne qui sont pas cool la guilde n'est pas cool heureux heureux (on remarque la forme bizare que prend la phrase peur ) nous notre guilde marche plus comme un foyer populaire de secours francais xD on recrute beaucoup de "noob" qui sont dans le besoin ainsi on les monte de lvl et on s'entend bien avec quoique mon frere ne joue plus sur lawolf pratiquement(encore une fois ma phrase parait pas francaise peur mais bon vive le floooo peur ooood) et voila aller je vais poster autre part maintenant @++ le monde biz
Revenir en haut Aller en bas
 
darkmagician le retour (avec la zik de star wars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars
» Demande de recrutement le retour
» Problem avec les F :(
» L'event de ce soir, avec un tout nouveau tout beau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Travia :: Taverne à Roger et Moumoune :: Le Culte de Travia - Guilde Fr - FlyFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser