Le Culte de Travia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Francophone sur FlyForFun (serveur Lawolf)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Chronique de la petite Virgule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

[Chronique de la petite Virgule] Empty
MessageSujet: [Chronique de la petite Virgule]   [Chronique de la petite Virgule] EmptyDim 23 Juil - 15:13

Eva, rentre maintenant

*La petite fille était au milieu du chemin accroupi, ses deux petites couettes rose la rendait attachante rien qu'a la voire*

Attend maman j'aide le petit nescargot à traverser
-Dépèche toi, le temp ce couvre il va pleuvoir
-Oui maman


*La petite fille protégé le petit escargot sur le chemin quand la pluie commença a tombé*

Allé Eva rentre maintenant

*Eva regardé l'escargot posé sur un rocher, elle rentra en courant chez elle le sourire au lèvre. Sa mère la sécha avec une grande serviette*

Tu va attraper la mort a resté dehors comme ça
-Mais maman j'ai sauvé le petit nescargot
-Oui mais si tu tombe malade tu pourra plus sauver personne
-Quand je serai grande je ferai comme toua maman
-Je suis fier de toi ma petite fille mais il faut prendre soin de ta santé si tu veux faire comme ca
-Oui maman


*La petite fille souria a sa mère, elle voulais ressembler a sa mère qui était infirmière*

*Quelques années plus tard, la petite Eva était une jeune fille et avec ses parents ils décidèrent de partir habiter en ville, leur village ne leur permettant plus de vivre convenablement.
Ils partirent donc de bon matin le chariot rempli, Eva était heureuse elle allais pouvoir rencontré d'autre enfant de son age.
Apres quelques heures de voyage ils s'arétèrent dans une vallée pour passer la nuit. Seulement des que l'obscurité eu couvert le petit campement, des bêtes sauvages les attaquèrent, ils tentèrent de ce défendre, le père succomba devant les yeux d'Eva qui pris d'une rage innexpliquable saisi l'arme et attaqua. Apres de longue minutes les bêtes avait fui devant la fureur d'Eva.
Celle ci ce retourna pour voir sa mère mais elle l'a découvrit sans vie. Elle tenait dans sa main une épée et sa mère était couverte de sang, pour Eva plus rien n'allait être comme avant, cette séparation brutal fit naitre prématurément l'adulte qu'elle aurait du être des années plus tard.

Elle fut receuilli par d'autre voyageur, seulement la tristesse était plus forte que tout, elle ce mit a réfléchir, en premier lieu elle voulait devenir une combattante, puis elle ce rapela toute ses promesses faites a sa mère pour proteger et soigner. Elle avait échoué pour proteger sa famille, mais plus jamais cela n'arrivera.
Eva avait perdu son enfance, elle ne pouvait plus surpporter ces cauchemard incessant, elle décida donc de changer.
Eva devint Virgule, car elle disait "Je veux être cette petite chose qui vous redonne du souffle".
Si on connait Virgule sans connaitre Eva alors on pourra ce dire qu'elle n'a pas grandi et que c'est une enfant, dans la façon de parler, d'agir. Mais quand il s'agit de proteger et de soigner Virgule redevient quelque peu Eva.*


[hrp]Il s'agit d'un recit RP, mais IG je ne suis pas toujours entrain de RP. J'écrirais la suite de ses aventures de temp en temp timide [/hrp]

Merci de ne pas mettre de message a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

[Chronique de la petite Virgule] Empty
MessageSujet: Re: [Chronique de la petite Virgule]   [Chronique de la petite Virgule] EmptyVen 28 Juil - 12:55

Bonjour

C'est pas ce simple mot que Virgule rencontra Nox. Celle ci ce tenait sur son balai à quelques centimètres du sol. Virgule fut impressionée devant cette ravissante personnes, elle resplendissait rien qu'a la vue, et on sentait tout le bien qu'elle faisait autour d'elle.
Cette rencontre que l'on pourrai nommer hasard ou destin était la meilleure chose qui arriva a Virgule apres les tragiques évènements qu'elle avait subi.


Bo...Bonjour
-Et bien suis je si impressionnante ou est ce que tu begaie ?
-Oui vous êtes belle, vous êtes une de celle qui répande le bien autour d'elle
-On peu le dire comme ça oui
-Wouaaaa je veux devenir pareil que vous
-Je m'en doutais un peu, a ton allure et surtout a ton baton
-Mais pour le moment je ne suis pas encore tres forte j'essai de soigné mais les sort de protection sont difficile a aprendre
-Tu véra avec le temp ca ira mieux
-Oui je m'accroche, je veux que personne ne souffre et personne ne m'empechera d'atteindre cet objectif.
-Tu veux que je te forme ?!


Virgule resta quelques instant sans rien dire, l'air bète devant Nox. Apres avoir repris ses esprit elle répondit

Oui je veux bien que vous m'aidiez vous êtes gentille.
-Je m'appel Nox.
-Et moi c'est Virgule.
-C'est pas commun comme nom.
-C'est parce que je veux être la petite chose qui redonne du soufle.
-Je comprend, je te nomme desormés comme faisant partie du Culte de Travia.
-Wouaaa merci.
-Continue a t'exercé j'ai encore des choses urgentes a faire, mais on ce reverra tres bientot.
-Je ferai connaitre le nom du Culte de Travia comme bienfaisant.
-J'en suis certaine.


Elles ce sourirent toute les deux, même si il y avait une séparation que l'on pourrait nommé conventionnel entre elles, elles savaient que leur amitié ne faisait que débuter.
Elles ce rencontrairent à d'autres occasion et leur amitié devint tres forte.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

[Chronique de la petite Virgule] Empty
MessageSujet: Re: [Chronique de la petite Virgule]   [Chronique de la petite Virgule] EmptySam 29 Juil - 11:23

N'ai pas peur attaque le je suis la
-Tu as vu sa taille, comment tu veux que je le batte
-Si tu ne le fait pas quelqu'un passera par ce chemin et ce fera attaquer
-Je voulais defendre et soigner, pas faire le ménage
-Vas y je te dit je suis la si ca va mal


*La petite Virgule hésita quelques instants puis ce lança sur le monstre. Apres quelques minutes de combat entre le ridicule et la bravoure Virgule envoya le monstre au sol.
Epuisé elle ce retourna et dit a Nox*


Alors ?!
-Pas mal pour un début mais il faut perseverer
-Sans toi je l'aurai jamais fait
-Je pense que si mais avec un peu plus de temp
-Merci Nox


*Virgule sautilla vers Nox et sauta a son coup pour lui faire un bisous, Nox prise de cours et de surprise ce laissa faire avec une petite gène.*

Grace a toi je vais pouvoir réaliser mon rêve
-heuu oui, il n'y a pas de quoi
-Bon on va encore nettoyer ce chemin
-Je croyais que tu voulais pas faire le ménage
-Maintenant que tu veille sur moi ce n'est pas pareil


*Pour la première fois Virgule avait une amie, et c'était même plus qu'une amie au fond d'elle elle ressentait quelque chose qu'elle ne connaissait pas.
Après un sourire échangé les deux aventurières repartirent s'occuper des monstres qui menacé le chemin*


[HRP]Faites pas attention aux phauteus[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

[Chronique de la petite Virgule] Empty
MessageSujet: Re: [Chronique de la petite Virgule]   [Chronique de la petite Virgule] EmptyMer 23 Aoû - 14:36

*Le temp c'est écoulé, beaucoup d'évènement ce sont passés. Aujourd'hui Virgule à envie de les écrire. Assise sur un banc a l'ombre d'un arbre elle réajusta ses cheuveux et ouvra son livre rempli de pages blanches.
Elle pris une inspiration et écrivie*


Il serai trop long et trop compliqué de tout raconter, alors je vais conter mon histoire a partir de maintenant.

Je me nomme Virgule et je suis amoureuse.


*Une douce brise passa emportant les senteurs de l'été naissant*

Je l'ai rencontrée il n'y a pas très longtemp, elle était respendissante, je l'ai vue et j'ai immédiatement compris, je suivrais ses pas, je deviendrais comme elle.
Je n'y suis pas encore parvenue, mais chaque jour je m'applique pour être celle que je souhaite devenir.

Nous avons fait de longues promenades, protegés les plus faibles, débarassé les continents des monstres nuisants, mais de tout cela je ne retient qu'une chose...sa présence a mes cotés. Tout le monde recherche quelque chose, la gloire, l'honneur, moi c'est l'amour.
On ce dit qu'il nous suffit de le trouver pour être heureux, mais ce n'est pas si simple, lorsque l'on trouve son trésor il faut le présèrver. J'ai trouvé mon trésor, mais je doute d'avoir la force necessaire pour le préserver.


*Virgule s'arreta un moment d'écrire, releva la tête en pensent a ses meilleurs moment a ses cotés. Un léger sourire ce dessina sur ses lèvres. Un coup de vent froid la remena à la réalité*

Aujourd'hui elle est loin de moi, je voudrais tant preter ce serment qui nous lierai a jamais, mais la peur me prend, si je ne pouvais pas la rendre heureuse, si elle finissait par me detester ?
Je l'aime, elle m'aime tout devrai être parfait, mais le doute est la plus douloureuse des situation.
Elle me répète que je ne la perdrai pas et qu'elle m'appartient, seulement j'ai peur de l'avenir.
Je doit prendre une descision.


*Sa respiration s'accéléra légèrement, elle réfléchissa un instant sur comment s'y prendre pour ôter ce doute a jamais*

Oui je doit prendre une descision, et je sais quoi faire, surmonter ma peur et l'affronter, si je ne suis pas avec elle je suis inutile, je doit...

*Virgule s'arreta d'ecrire brusquement, les membres du Culte était venu la cherchée, elle ferma son livre le mis dans son sac et monta sur son balai.*

[HRP]Je n'ai pas eu le courage d'écrire l'histoire entre les deux dsl, et aussi dsl pour les phautes[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Missionnaire



Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

[Chronique de la petite Virgule] Empty
MessageSujet: Re: [Chronique de la petite Virgule]   [Chronique de la petite Virgule] EmptyJeu 24 Aoû - 13:20

Une fin a toujours engendré un début, mais cette fois ci ce ne sera pas le cas.
Virgule aurait tellement aimé pouvoir vivre son amour, mais c'est dans la mort qu'elle finira.

Son coeur est déchiré par la disparition de sa bien aimée, il ne reste que les larmes
de son desespoire, elle a perdu sa raison d'éxister, rien ne l'aidera a survivre.
Vous connaissez deja la fin de cette histoire, mais resté jusqu'au bout néanmoins.

Cela faisait des jours qu'elle ne donnait plus de nouvelles, tout ceux qui était proches
ne savait ce qu'elle était devenu. Virgule à éspéré mais son coeur était a nouveau brisé
par une nouvelle perte, une nouvelle tragédie. Le sort s'acharne sur elle, si douce et
pleine d'amour qui avait tant a donné.
Ses parents, et maintenant sa tendre, les dieux ne voulais peut être pas qu'un être si pur
subsiste dans ce monde de chaos, le bien engendre le bien, mais pas ici, le bien n'a engendré
que le malheur.
Comme dans les romans d'amour c'est un flacon qui mettra fin a cette histoire.
Virgule s'endormira doucement en pensant à celle qui était tout, à celle qui avait donné,
celle qui ouvrait ses bras pour acceuillir et soigner les blessures.
Ses dernières pensées iront pour elle, et une dernières fois elle reverra son visage
dans un rêve court et qui deviendra lentement froid, aussi froid que sa chair.
Elle voulait redonner du soufle, mais elle pousse son dernier en redevenant celle qu'elle était
a la naissance. Virgule vivra toujours dans le coeur de ceux qui l'ont aimés, mais Eva est morte.


[HRP] C'est la fin, merci a tout le monde pour vos commentaire[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique de la petite Virgule] Empty
MessageSujet: Re: [Chronique de la petite Virgule]   [Chronique de la petite Virgule] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique de la petite Virgule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgule vos commentaires
» Frere cacher de Virgule
» Moua et mes rencontres xD
» Une petite surprise musicale
» petite blague balancer les toutes!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de Travia :: Taverne à Roger et Moumoune :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser