Le Culte de Travia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Francophone sur FlyForFun (serveur Lawolf)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

petite blague balancer les toutes!!!!

+6
Etherna
Chocolat Lover
Warlordjuju
xXXfanfanXXxx
Françoise
Wolfeen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfeen
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Wolfeen

Loisirs : Fly for Fun, CSS, warhammer

petite blague balancer les toutes!!!! Empty
MessageSujet: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyLun 28 Aoû - 14:21

je commence:: hum hum

c'est 3 steack se promenant en foret et puis y'en a un qui disparait, alors les deux s'affole mais continue et puis un autre disparait donc il ne reste qu'un steack et lui a telement peur qu'ils s'en va et quand il arrive a la sortie de la foret il voit les deux steack et leurs dit:
"_zetiez ou les gars?
_On sté caché!! (on steak haché!!)

c'est un gars y se promenent et puis il vois un mec noir de peau et le noir lui lance:
"L'arabie c'est ou dites? (l'arabie saoudite)

A vous d'en dire je remercie mon oncle pour toutes ces conneries

changer de couleurs quand vous changez de blagues
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise

Loisirs : Flyff :p

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyLun 28 Aoû - 15:32

C'est l'histoire d'un chien il s'appelle Paf.
Il se balade en ville tranquillement.
Il pisse sur les poteaux, sur les passants.
Il travers la voie férée et la un train arrive...
Et Paf le chien...

C'est l'histoire d'un écureuille volant qui s'appelle Flip Flap.
Il aime sauter d'arbre en arbre.
Il saute d'arbre en arbre, encore et encore.
Il adore ça il saute de plus en plus haut.
De plus en plus vite.
Et la un hélicopter arrive...
Et Flip Flap l'écureuille...

C'est l'histoire d'un cafard il s'appelle Splosh.
Il se balade sur la table de la cuisine.
Il voie une belle tarte alors il va dessus.
Mamie Jeanne le voie...
Et Splosh le cafard...

C'est l'histoire d'une girafe qui s'appelle Flip Flap.
Elle est trés gourmande, elle adore manger les feuilles tout en haut des arbres.
Et un jour alors qu'elle était sur la pointe des pattes pour grignoter les feuilles du sommet du plus grand des arbres de la foret.
Un hélicopter arrive...
Et Flip Flap la girafe...

Oui je suis nule en blague je m'en souvient jamais désolée je sort.
HO SI J'en ai une... Mais c'est sur les blondes... Je l'ai entendu a le minute blonde sur canal+
Allé vue que vous trépignez d'impatience je me lache.

C'est deux blondes qui sont au bord d'une riviere, l'une sur une rive et l'autre sur l'autre rive. Soudain l'une crie a l'autre : "Comment on fait pour aller de l'autre coté de la riviere ?"
Et la secodne lui répond : "Bas pourquoi faire ? TU est déja de l'autre coté !!"
http://cultedetravia.skyblog.com
xXXfanfanXXxx
Grande Maitresse
Grande Maitresse
xXXfanfanXXxx

Loisirs : glander

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyLun 28 Aoû - 16:13

Le 15 décembre, Christine se rend chez des amis. Elle frappe à la porte, et les deux plus jeunes enfants de ses amis lui ouvre. Elle leur demande :
- Est-ce que je pourrais voir votre mère?
- Non, ell'peut pas, elle fait tapin.
- Alors je pourrais voir votre père?
- Bah nan, y fait tapin.
- Ah ! J'ai compris. Je pourrais peut-être parler à votre grande soeur, alors.
- Mais nan, elle fait tapin !
- Mais qu'est ce qu'il font à la fin !
Les 2 petits lui jettent alors un regard mitrailleur et lui dise :
- Bah le tapin de Noël, évidemment !
Wolfeen
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Wolfeen

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyLun 28 Aoû - 18:07

mdr!!!sur les blondes je doit en avoir quelqu'une elaborer avec mon frere

c'est deux blondes en voiture et l'une lance a l'autre:
"oh regarde une foret" l'autre repond "desolé je vois pas y plein d'arbre o milieu
"

qu'est ce qu'une blonde qui souffle dans l'oreille d'une blonde?
Un transfert de donné

Comment une blonde tue t'elle un poisson?
En le noyant
Et comment tue t'elle une oiseau?
En le jetant d'une falaise biensur

pourquoi les blondes ont elles pratiquement tout le temp els yeux bleu?
parce qu'elle ont de l'eau dans le crane

desolé pour toutes les blondes ici se ne sont que des blagues parcontre beh en faite j'en ai tout plein mais j'ai aps le temp de les raconter donc la prochaine fois puis faut que je laisse parler les autres heureux
xXXfanfanXXxx
Grande Maitresse
Grande Maitresse
xXXfanfanXXxx

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyLun 28 Aoû - 19:28

Si c'est très étroit, ça fait combien ?
Warlordjuju
Petit coeur
Petit coeur
Warlordjuju

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyMar 29 Aoû - 0:40

jsai pas moi...

sinon, vous savez pourquoi la ptite fille elle tombe de la balancoire?
Chocolat Lover
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte
Chocolat Lover

Loisirs : Emmerder Noxou...

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyMar 29 Aoû - 1:26

C'est l'histoire des 4 grands patrons de firme conccurentes de bieres qui rentrent dans un bar et qui commendent un rafraichissement:
Le premier, patron de Jupiler, dit "Garcon! Met la meilleure de toutes les bieres belges une fois, celle que les hommes savent pourquoi! Met-moi une Jupiler!" et hop le patron lui en sert automatiquement
Le Deuxieme, patron de Carlsberg, dit "Garcon! Met moi la plus forte et la plus goutue de toutes les bieres! Met-moi une Carlsberg!" hop aussi tot demande, aussi tot fait.
Le troisieme, patron de Maes, dit "Garcon! Viens ici et sers moi une Maes la plus commune mais la moins chere de toutes les bieres!" ce que le garcon fit au plus vite.
Enfin arrive le patron de Guinness, il dit "Garcon! Un lait-fraise s'il te plait..."
Les trois autres patrons surpris lui demanderent: "Mais pourquoi prends-tu cette boisson d'homosexuel sans alcool??"
Et le patron de guiness leur repondit avec un petit rictus: "Les gars, si vous ne prenez pas de biere, bah moi non plus"
Etherna
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
Etherna

Loisirs : Flyff ^_^

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyMar 29 Aoû - 6:13

Plus le morceau est long, plus le concert dure

à méditer Langue

heureux
Warlordjuju
Petit coeur
Petit coeur
Warlordjuju

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyMar 29 Aoû - 9:38

Ca sent le jeu de mot douteux de trichelieu...

pas mal la blague des bières^^ jpeu la mettre sur un autre fofo avec un copyright?

sinnon la ptite fille elle tombe de la balancoire paskelle à pas de bras...c'est nul mais j'aime bien

Un type discute avec son copain:
- Ça va mal ces jours-ci, ma femme passe ses soirées a faire le tour des bars de la ville.
- Elle est alcoolique?
- Non, elle me cherche

- La femme: Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi? Mon esprit ou ma beauté naturelle ?
- Le mari: Ton sens de l'humour

Une femme demande a son mari :
- Quel type de femme préférerais-tu avoir ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ?
- Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi.

Le Mari: Je ne sais pas pourquoi tu portes des soutien-gorge, tu n'as rien à y mettre.
La femme: Tu portes bien un slip !
xXXfanfanXXxx
Grande Maitresse
Grande Maitresse
xXXfanfanXXxx

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyMar 29 Aoû - 10:18

Si c'est très étroit, ça fait combien ?
rep: 22 car Six et treize et trois = 22

Les enfants sur le siège arrière sont cause d'accident.
Les accidents sur le siège arrière sont cause d'enfants
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyMar 29 Aoû - 13:15

Warlordjuju a écrit:
sinnon la ptite fille elle tombe de la balancoire paskelle à pas de bras...c'est nul mais j'aime bien

Haaaa mais c'est horrible, c'est comme l'histoire avec le chocolat !!!

Warlordjuju a écrit:
Le Mari: Je ne sais pas pourquoi tu portes des soutien-gorge, tu n'as rien à y mettre.
La femme: Tu portes bien un slip !

J'adore !!

Sinon je suis tombée la dessus sur le web :

"Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie. Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir.
Je lui dis:
"Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine ou de potions quelconques. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie"
Sur ce, elle s'est levée, a débranché le cable de la TV et m'a enlevé ma bière.

Bon aprés, je fait ça a mon mec il jette mon pc par la fenêtre mais c'est rigolo quand même.

Langue
Wolfeen
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Wolfeen

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyMar 29 Aoû - 13:52

xd elle est exellent j'ai bien aimé celle de la femme et de son mec elles sont exellentes

Citation :
Plus le morceau est long, plus le concert dure

à méditer

aie aie aie sa sent la connerie a plein nez
Etherna
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
Etherna

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyMar 29 Aoû - 22:15

meuh nan, c'est pas une connerie, c'est.... euhm.... comment dire... à méditer heureux

je donnerai le sens de méditation dans pas longtemps Langue
NekoCath
Grande Maitresse
Grande Maitresse
NekoCath

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyMer 30 Aoû - 0:34

Une Blague pas sympas pour les filles et encore moins pour les blondes

3 Blondes se promenent sur la plage
L une d elle trouve une lampe et l essuie
Un genie sort " a chaqu une j exocerais un voeux"

La premiere dit " je veux etre plus intelligente"
Le Genie la transforme en rousse
La seconde dit " je veux etre plus intelligente qu elle"
Le Genie la transforme en Brune
La troisieme dit " je veux etre plus intelligente que les 2 reunies"
Le Genie la transforme en homme

Ps: Je suis Brune Langue
HoundedSoul
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
HoundedSoul

Loisirs : quelle question flyff biensur

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyMer 30 Aoû - 2:43

lol j aime bien celle-la neko elle reflete la realité des choses vs voyer ske je veu dire

bon j en ai une pa tres marante mais bon la voila :

une blonde brule le feu rouge, alors la il ya une blonde de la police qui lui dit:
-montrez moi vos papier s il vous plait

alors l autre blonde lui reponds:
-j en ai pas mai par contre j ai ça
alors la elle lui montre un miroir , l autre blonde se regarde et lui dit:
-ohh dsl je savais pas que t était de la police

sa fé rire comme meme ? ....nn... bon sourire alors? ....mem pa .... bonj m casse .... oui.. confu
xXXfanfanXXxx
Grande Maitresse
Grande Maitresse
xXXfanfanXXxx

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyMer 30 Aoû - 9:46

Ginette est allée à un bal costumé.
- Alors c'était bien cette soirée ?
- Oh, c'était super! j'ai dansé avec un mec génial qui était déguisé en Adam!
- En Adam ? et alors ?
- Eh bien, maintenant, je sais ce que ça veut dire "être dur de la feuille" !
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyMer 30 Aoû - 13:39

HoundedSoul a écrit:
lol j aime bien celle-la neko elle reflete la realité des choses vs voyer ske je veu dire ...

MAIS VA TE FAIRE F@$%*µ# FRIRE UN OEUF !!

Non mais c'est quoi ça j'hallucine...
Je boude !!

Colere Colere
HoundedSoul
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
HoundedSoul

Loisirs : quelle question flyff biensur

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 0:09

euuuuhhhh zetes sur ke cmoi k a di sa ? oops honte

dsl c sorti sant reflechir et dsl francoise boude pu stp
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 13:10

T'inquiette pas je suis taquineuse... Quoique clin d'oeil
Chocolat Lover
Aspirant du Culte
Aspirant du Culte
Chocolat Lover

Loisirs : Emmerder Noxou...

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 18:58

Bon, bah, je continue dans mon registre: Classique et Longue heureux .

Quatres hommes récemment décédés, un Américain, Un Belge, Un Grec et Un Juif arrivent ensemble au Paradis...
Devant eux se tient St-Pierre, celui-ci leur dit: "Si vous voulez accéder au paradis vous devrez tous subir une épreuve, acceptez-vous mon deal?" . Les 4 hommes se regardèrent puis acquiessèrent tous de la tête.
St-Pierre ordonna alors le début de l'épreuve: il désigna du doigt une porte donnant lieu a une petite salle vide.
Le premier, l' americain, rentra dans la piece...sorti alors soudainement d'une petite trappe, un petit bonhomme bleu avec un plateau sur lequel etait posé un délicieux Hamburger, degoulinant de ketchup! Le petit bonhomme le deposa par-terre et s'en alla...l'americain regardait l'hamburger, il tremblait, se pourlechait, et soudain il se jetta dessus et mordit dedans, et la HOP l'americain vola en enfer...il rata donc l'epreuve.
Ensuite vint le tour du juif, la meme scene se reproduisit mais ici le petit bonhomme bleu deposa un billet de 500euros sur le sol...le juif hesita, trembla, mais fini par ceder a sa cupidite et se jetta sur le billet! HOP il vola en enfer comme son predecesseur!
Vint après le Belge...une fois de plus le petit bonhomme bleu sortit de sa trappe, et sur son plateau etait pose un magnifique paquet de frites! Elles etaient bien dorees, avec plein de sauces et beaucoup de sel!
Le belge n'hesita pas une seule seconde! Il se baissa pour ramasser le paquet de frites et l'engloutir! et HOP le Grec vola en enfer!

Voila, a raconter avec intonation et talent elle est généralement trés appréciée... (si par malheur vous ne l'avez pas comprise, veuillez me pm in-game, histoire que je rigole un peu clin d'oeil )
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 23:13

J'ai pas compris... je me doute qu'il y as un rapport avec le sandwitch greque avec les frites mais... Bref...

Ca m'en rappelle une mais je me souvient plus de tout alors soyez indulgent, de toute façon c'est pas le developpement le plus important dans mon histoire. Je vais faire de mon mieux...

C'est une histoire américaine, elle est pas focrément politiquement correct pradonenz moi a l'avance.

Un beau matin de mai Ben Laden ce reveille pour aller faire le marcher pour sa famille, manque de chance il se fait écraser par un camion (américain ?) et il meurt sur le coup.
Ben Laden va donc tous droit en enfer.
Une fois en enfer il se retrouve devant le diable. S'engage alors une discution entre eux deux.
- Bonjour ben laden, bienvenue en enfer. Il se trouve qu'en ce moment l'enfer est complet... Je sais pas trop comment je vais faire, il faut que je te trouve une place vue que tu est un horrible méchant horriblement méchant.
(en fait c'est un monologue du diable...)
La dessus le diable a une idée, il propose a ben laden de prendre la place d'un américain en enfer. Celui ci ira donc au paradis ou il y as plein de place.
Le diable emmene donc ben laden faire voire les américain qu'il peut remplacer afin qu'il choissise qui il veut sauver (remplacer)

- Ils arrivent donc devant une porte. Le diable ouvre la porte et la Ben laden voie richard nikson qui nage dans une piscine, plus il nage vers le bord et plus le bord s'éloigne, ça à l'air horrible le pauvre est a bout de soufle mais il continue a nager encore et encore...

Ben laden, dit non, je deteste l'eau, en plus j'ai pas beaucoup de soufle, je pourrais pas passer l'éterniter a nager.

- Le diable ouvre donc une seconde porte et la ben laden voie George bush qui casse des cailloux tous seul au milieu d'une immense carriere, il tape sur les cailloux encore et encore mais rien, n'y fait plus il casse le cailloux et plus le cailloux grossit, c'est un travaille sans fin et sans but.

Ben laden, dit encore non, j'ai des problemes de dos je ne pourrais pas tenire l'éternité a avoir mal a mon pauvre dos.

- Le diable qui commence a s'impatienter ouvre une troisieme porte avec un petit sourrire au levre...
Et la ben laden voie Bill Clinton qui se fait sucer par sa secretaire. Ben laden regarde ça et a force de la voire aller et venir il sens monter en lui le désir, le sexe de Clinton a beau avoir l'air "usé" il n'en peut plsu et dit au diable :
Je prend ça, ça me va trés bien, même si l'eternité dans cette position risque d'être usante ça m'ira toujours mieux que les deux précédent.
La dessus le diable accepte, ils vont dans le bureau du diable (et oui le diable a un bureau, genre luxueu avec fauteuil en cuir et mur en marbre) il fait donc signer le contrat a ben laden, et il retournent dans la troisieme piece pour faire l'échange de place.
Le diable ouvre la porte et dit : Tu as de la chance, tu va allé au paradis... Hey monica, tu as un remplaçant !!

Wahou comment j'ai romancé !! lol !!
C'est rigolo quand même non ?
Etherna
Capitaine Zouzous
Capitaine Zouzous
Etherna

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyVen 1 Sep - 4:00

heureux je la connaissais deja, mais elle est encore plus drole romancée par toi heureux

Un petit garçon ouvre la grosse bible familiale.
Il est fasciné et regarde les vieilles pages jaunies.
Soudain, quelque chose tombe de la bible.
Il ramasse l'objet, le regarde attentivement et voit que c'est une vieille feuille d'érable qui avait été pressée entre les pages.
- Maman, regarde ce que j'ai trouvé!
- Qu'est-ce que tu as là, chéri? demande sa mère.
Avec une voix étonnée, il répond :
- Je pense que ce sont les sous-vêtements d'Adam!
Wolfeen
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Wolfeen

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyVen 1 Sep - 11:53

mdr exellente
Warlordjuju
Petit coeur
Petit coeur
Warlordjuju

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyVen 1 Sep - 12:12

Françoise a écrit:
J'ai pas compris... je me doute qu'il y as un rapport avec le sandwitch greque avec les frites mais... Bref...

Bon, le belge se penche et HOP le grec va en enfer, t'a pas compri, jvai t'expliquer, quelles sont les moeurs des grecs? Que dit'on d'eux? Quand le belge se penche, quelle opportunité s'offre alors à lui? Voila voila, j'espère avoir pu t'éclairer....
Françoise
Maitresse de Guild
Maitresse de Guild
Françoise

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! EmptyVen 1 Sep - 14:30

Ha oui ok...

Moi j'était dans une optique ayant un rapport avec le sandwitch grec... Tu devrai la faire dans un ordre different genre :

...l'américain en dernier, il se penche en avant pour rammasser le burger et (...) le grec va en enfer.

Avec le petit blanc (...) qui veut tout dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite blague balancer les toutes!!!!   petite blague balancer les toutes!!!! Empty

petite blague balancer les toutes!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant