| NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) | |
|
+6French45 krymo Warlordjuju Françoise Zora Fondateur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warlordjuju Petit coeur
| Sujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Mar 29 Aoû - 18:55 | |
| Mais si, moi jtaime bien mais comment dire...on sconnai pas assez c'est tout... | |
|
| |
Wolfeen Membre Honorifique
Nombre de messages : 125 Age : 33 Loisirs : Fly for Fun, CSS, warhammer Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Mar 29 Aoû - 21:18 | |
| ok on se vit dans le jeu tu fera du PL comme pour mon frere | |
|
| |
Warlordjuju Petit coeur
| Sujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Mar 29 Aoû - 23:14 | |
| J'ai du mal avec le vocabulaire, quoi qu'est-ce PL? | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 33 Loisirs : Fly for Fun, CSS, warhammer Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Mer 30 Aoû - 0:02 | |
| battre des monstres puissant pour qu'un ami gagne de l'exp | |
|
| |
Warlordjuju Petit coeur
| Sujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Mer 30 Aoû - 9:18 | |
| Ah oui ok c'est comme la guilde fait avec moi hier soir, jvous remercie énormément tout lmondeuh ^^ | |
|
| |
French45 Adepte
| Sujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Mer 30 Aoû - 10:39 | |
| bonjour,voila: le moi passé j'avais fait une demande étant lvl6 je vouliat rentré dans votre guilde mais une réponsa assez tardive ma fait entré dans une autre,... regrettant cette decision et ayant grimper de 30niv sans aucun soutien des membre de la guilde,je me suis demander si une âme charritable pourait me répondre acette demande;PUIJE ENTRE DANS VOTRE GUILDE svp je suis souvent connecter et je ne fiat presque pas de quéte ce qui m'engage a vous donner les objet de quéte que je trouve,... Merci et a bientot j'espére | |
|
| |
Warlordjuju Petit coeur
| Sujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Mer 30 Aoû - 11:16 | |
| Bon, déjà si mon pti french est ici c'est parce que je lui avais parlé de la super bonne ambiance qui régnai ici, il étai dans une guilde pas terrible et l'a quitée. Son perso à été supprimé et il est revenu enb force avec celui ci qu'il a très bien entrainé. De la manière dont il insiste pour entrer dans la guildounette, c'est qu'il a une fameuse envie de venir. Je parraine le petit (lol) et j'assume tous ses actes (ou presque). Si jamais vous saviez libérer une toute petite place, n'y a t il pas de membres toujours absents? ou je ne sais quoi d'autre mais testez le, prenez le un certain temps et si il convient pas ben vous le kickez et on en parle plus....Jsui convaincant hein?...... | |
|
| |
French45 Adepte
| Sujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Mer 30 Aoû - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Mer 30 Aoû - 13:01 | |
| OUE MERCI JUJU LOL JE VOIS QUE L'ON PENSE A MOI ICI JE SUIS SEUL O MONDE C'est mon ANNIVE EN PLUS | |
|
| |
Françoise Maitresse de Guild
Nombre de messages : 647 Age : 41 Loisirs : Flyff :p Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Mer 30 Aoû - 13:33 | |
| Coucou... Actuellement le recrutement est fermé, je ferai pas d'entorse a cette regle pour le moment car on as une réelle envie de ressérer les liens entre les membres au sein de la guilde. Par contre il va sans dire que tu peut venir grouper avec nous, te faire des amis au seins de la guilde, obtenir le statut de membre honorifique sur le forum, et qui sait, peut être qu'un jour on t'adorera tellement qu'on pourra pas se passer de toi et on t'invitera dans la guilde. Mais dans l'optique actuelle des chose au lieux d'inviter, de mettre a l'essai et de kicker on préfere mettre a l'essai et ne pas inviter, ça revient au même car un fois que tu connaitra 4 ou 5 membres de la guilde tu vera qu'on trainent toujorus ensemble. Voila voila donc en résumé vient dans nos partys, délire avec nous et l'avenir nous dira si on t'invite ou pas. | |
|
| |
French45 Adepte
| Sujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Mer 30 Aoû - 16:57 | |
| Mmmm Charmante proposition ... Merci XD | |
|
| |
Warlordjuju Petit coeur
| Sujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Mer 30 Aoû - 18:10 | |
| Dans les délires tu devra par exemple, nous accompagner lors d'une soirée dénudée, ou jouer à chat perché ou bien même, le vol de balai en formation, sans oublier saute mouton ou la queue leuleu... | |
|
| |
French45 Adepte
| Sujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Jeu 31 Aoû - 11:27 | |
| Mmm ça ma l'air d'une charmante guilde... je voulait juste vous dire que je ne jouerait plus avant le 6(date de la remise des résultat) donc une réponse positive des prof=je joue une réponse négative des prof= je joue ........................... plus XD merci de penser a moi demain | |
|
| |
Nox Grande Maitresse
Nombre de messages : 361 Age : 42 Loisirs : Ben le culte de travia :) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Jeu 31 Aoû - 11:59 | |
| demian mais demain on est pas le 6 a la la je pige plus la | |
|
| |
Françoise Maitresse de Guild
Nombre de messages : 647 Age : 41 Loisirs : Flyff :p Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Jeu 31 Aoû - 13:08 | |
| Je suppose qu'il as un examen aujourd'hui... Et que les résultats son le 6... Enfin je dit ça, je suis blonde hein... | |
|
| |
Warlordjuju Petit coeur
| Sujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Jeu 31 Aoû - 14:09 | |
| Eh oui, examen demain et lundi pour moi | |
|
| |
French45 Adepte
| Sujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) Jeu 31 Aoû - 14:37 | |
| OUi c cela mm moi j'en aie 4 demain et 1lundi donc ca va etre chaud de vnir sur flyff XD mais bon voila ... j'espére réussir;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) | |
| |
|
| |
| NOUVELLE CONDITIONS GENERALES DE GUILDE. (recrut/kick) | |
|