Le Culte de Travia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Francophone sur FlyForFun (serveur Lawolf)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Une demande peu commune]

AuteurMessage
Fondateur
Missionnaire

[Une demande peu commune] Empty
MessageSujet: [Une demande peu commune]   [Une demande peu commune] EmptyDim 6 Aoû - 11:19

*Le soleil était debout depuis quelques heures, la rosée du matin produisé un legé brouillard blanc dans la vallée. Françoise était assise du l'une des branches de l'arbre géant en bordure de Saint Moring. Elle réfléchissait tout en admirant la vue et les senteur agréable qui envahissé chaque matin toute la valée.
Pour rien au monde elle ne voudrais changé tout ça, chaque matin elle ce levée avant ses soeur, prenez son balai et ce rendait seule sur l'arbre.

Seulement ce qu'elle ne savait pas, c'est que quelqu'un comme elle aimé profiter de la beauté matinal, mais pas celle que Françoise ce plaisait a admirée, non cet inconnu mysterieux ce plaisait à regarder Françoise caché dans les feuillage du grand arbre.

Vous me direz qu'il s'agit surement d'un obsédé ou autre chose d'aussi dégradant... Non cet inconnu n'est rien de tout ça.
En réalité tout deux ce connaissent, mais l'inconnu sait très bien que c'est l'endroit secret de Françoise, et que même si il l'a découvert par hasard, pour rien au monde il ne voudrai troubler sa quietude.
Seulement depuis quelques jours cet inconnu a quelque chose a demander à Françoise, mais malgré son aptitude au combat c'est la chose qui doit demander le plus de courage.

Après avoir passé de longue minutes à hésité pour rejoindre il décida de resté la ou il était.

Le lendemain l'inconnu arriva comme a son habitude bien avant Françoise sur l'arbre géant. Apres un bon moment a avoir attendu caché, l'inconnu commença a s'inquieter de ne pas voir arriver Françoise.
Quand le soleil fut haut dans le ciel il partit a sa recherche, apres avoir voler pendant une bonne heure il l'aperçu, elle était seule à tuer quelques monstres, il descendi en piqué pour la rejoindre et l'aider.

Les monstres étant vaincu Françoise dit :*

-Bonjour Sniff que fais tu ici ?
-J'était inquiet tu n'est pas allé a l'arbre géant ce ma.....

*Il s'arreta net, il venait lui même de ce trahir, Françoise profita de la situation pour l'embeter et s'approcha doucement en disant :*

-Est ce que tu m'espionne ?
-Heu...non...c'est a dire que......je....je voulais te demander quelque chose et l'autre jour je t'avait vu dans...
-Ha bon et que veut tu me demander ?

*Les quelques secondes apres cette question parurent extrèmement longue a Sniff, puis il regarda Françoise dans les yeux*

Veux tu m'épouser ?

*Les mots était lachés, il y eu un lourd silence très pesant, Françoise était abasourdie par la question, et ne pouvait plus rien dire.
Sniff décontenancé monta sur sa planche et s'envola au plus vite pour allé ce morfondre d'avoir poser sa question aussi abruptement.
Alors qu'il s'éloigné, Françoise prononça un mot, un seul mot.

Lequel ?! vous le saurez bien assez tot.*

[hrp] Vous pouvez répondre a la suite c'est un texte unique il n'y a pas de suite clin d'oeil [/hrp]

Texte dédié à Ma Framboise bien aimée et a Sniff, éclatez vous un max sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas

[Une demande peu commune]
Page 1 sur 1